dans ma 3eme saison en 5*, avec le MILAN AC
_____________________Buffon__________________
________________Nesta______Ferdinand_________
Geremi ( trop rapide)_________________R.Carlos
_____________________Viera___________________
Beckham ( centre trop bien)_____________Kewell
___________________Ronaldinho________________
____________Ronaldo__________Henry___________
les deux joueurs justifié ( Geremi et Beckham) c parce que je sais kil y a mieux ke eux, mais dans les domaines sité ( justification) se sont des BOSS.
Sinon apart sa elle gere ma team