CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rothen a Paris ça repart !!!!!!!!!!!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:19:06

10/06/2004
Foot - Transferts : Rothen attend une réponse

Depuis le Portugal, où il se trouve avec l´équipe de France, le milieu de terrain international de Monaco Jérôme Rothen a déclaré «attendre une réponse sous peu» concernant son éventuel transfert au Paris-SG.

«Cela coince encore sur le montant mais j´ai été rassuré par le Paris-SG et Monaco, a-t-il affirmé. Je ne me fais plus de souci. Cela va se jouer aux alentours de 10 millions d´euros, sans doute un petit peu plus. Un accord avait été trouvé dimanche soir, ça a coincé. Mais ça se joue sur des détails. De toute façon, j´ai pris ma décision et j´ai décidé de ne pas donner suite aux autres propositions.»

ça se precise!!! on va peut etre, je dit bien peut etre enfin voir Jerome Rothen avec le maillot du PSG!!!

Rothen78
Rothen78
Niveau 3
10 juin 2004 à 15:20:40

:content:

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:21:46

Ca c´est un bon gars :ok:

Il est motivé à fond pour jouer à Paris ! !

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:25:52

tout en refusant Man Utd en + alors qu´ils devait lui proposer, au moins 3x plus que nous, donc ouais c un mec bien, pas comme cette ENCULER de Kapo, mais tant mieux kil se soit barer a la juve, car entre rothen et kapo, mon choix est largement fait...Hein Rothen78 ? :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:26:38

c sur!!! ça fait plaisir de voir qu´il veut venir...on ne sait pas encore quelle seront les decision et l´issue finale de ces discutions mais une chose est sure....Rothen a deja conquis tous les supporters parisiens!!
vraiment merci a Rothen pour sa loyauté!!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:28:19

oé c heinze é sorin en un

joeur ki mouillera le maillot

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:29:17

kapo a la juve pffffff c´est comme giuly au barca ils vont la pour tracer les lignes du terrain :-d

rajuto
rajuto
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:32:02

giuly au barca va jouer tinkiete pas pour lui il a largement le nivo sil se remet de sa blessure

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:32:44

---------ALONZO----------

MENDY---YEPES----PFF-----ARMAND

-------ARTETA---M´BAMY-----

EMANA--------------------ROTHEN

-----------C.RONALDO---------

-----LUBOJA---------PAULETA--

Truk de ouf NON?

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:33:17

Normal on joue a 12 :rire:

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:34:18

c pa grave paris is magik, ca arrive m au meilleur d´entre nous 0+11= 12 :rire:
vive paris is magik :ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:34:30

grogo t´es ou a boulogne? en haut ou en bas? tu te reabonne lan prochain?

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:35:11

arretez avec Arteta et C.Ronaldo...ils ne viendront pas!!!!!!!!!
Arteta va a la real sociedad et C.Ronaldo c une connerie...ct une rumeur en rapport avec Heinze hors Heinze est a Manchester ça y est c fait et il n´es pas question de C.Ronaldo puisque Manchester a mit la main a la poche...ct une connerie des dirigeants de Manchester pour tenter de faire baisser le prix de Heinze!!

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:36:55

KI ? moi Reinaldo ?
si c de moi ke tu parle, je suis abonnée en Boulogne bleu, chez les Boys,

mais l´année prochaine je vais surement allé a Auteuil Bleu ( Supra) ou alors chez les authentiks car j´en ai mare de me faire sYeuter a boulogne ac mon maillot de mendy

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:37:36

merde 12 joueur c tro;....jpence ke arteta a pari c possible mé c.ronaldo c vrai c cho mé c bo de revé

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:38:31

c´est vrai qu´a Boulogne ya pas mal de tarés
j´etai avec eux pour la finale de la coupe et bon voila c´est pas top top m´enfin on verra

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:38:44

tu aurais pu deco a la place de ronaldo ca aurait encore plus fait " dream"

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:39:17

d´acc ac toi paris is magik, Artéta au PSG c tt a fait possible, les rangers ne demande pas plus de 6 ME alors Videoben arrete d´etre pessimiste, l´espoir fait vivre

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:39:55

moi chui deg gt dans boulogne stanné et un jour yavé un skin a coté de moi sa ma tro saoulé a force dentendre des propo raciste...HONTEUX mé fo pa generalizé

bingo88
bingo88
Niveau 5
10 juin 2004 à 15:40:41

é kes ki vont fer de pierre-fanfan.il lachete ou il le laisse repartir a monaco?

La vidéo du moment