salut a tous je sui nouveau mé sa fai longten ke je li les article ds les diferen forum....ba voila dsl de faire un topic pour sa!!!dc BONJOUR tt le monde
Reinaldinho
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:19:59
t´es abonné au parc?
HellGod
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:22:07
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:22:09
paris is moyen magik... non, on va pas commencer a se tailler, la saison est finie. Place au championna d´europe et au bo jeu.
J-2 hé hé
Ps allez les verts
dagano49
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:23:21
salu toi, bienvenue.....
ps: allez guingamp ( pa le droi de rigoler)
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:24:40
non c bon j´arrete
Paris-Is-Magik
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:27:02
oué tribune auteuil...gt a boulogne l´année dernier mé bon c histoire de changé.et toi?
putain c pouri jpe ecrire un mess tt lé 10 min!!!c abusé.
Paris-Is-Magik
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:29:22
arteta a paris c vrai???sa serai tro cool!!!
eag49
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:32:06
paris is magic, fai plusieurs pseudos... ( pr évité dattendre 10 minutes, a chaque fois)
Paris-Is-Magik
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:35:01
MERCI c bon c reglé....
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:35:36
mio jai été 2 ans en G et vai suremen aller a boulogne lan prochain