CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui passe le bac ????

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:04:09

Salut qui passe le bac en ce moment?
Aujourd´hui ct la philo...
Alors comment ça s´est passé?

Moi perso moyen quoi, la philo etant pas ma spécialité...
Je réside a paris je suis en S et j´ai pris le sujet " faut-il chercher à tout démontrer?"

J´ai répondu " Non ! ! quand je gagne a PES, y a qu´a regarder le match pour voir la demonstration..."

non je rigole bien sur

Bon j´espere que ya plein de gens dans mon cas qui reverai d´etre le 16 au soir pour enfin pouvoir profité de leur vacances. Sur ce ciao a tous et bonne chance a ceux qui passe le bac...

Ps : je sais que ça a aucun rapport mais j´ai pensé que ça aurait pu etre sympa.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:05:48

jai passé la philo mais je suis en ES a PARIS aussi

jai pris : quest ce que conaitre autrui

:)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:07:47

Y´avait pas " pourquoi danielle gilbert est vieille"?

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:09:10

rappelez vous... " les sous doués passent le bac"... un chef d oeuvre

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:09:22

ça aurait pu etre marrant mais pour placer des citations la dessus... lol
La réponse aurait eté vite fait : parce qu´elle a 60 balais passés...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:11:07

Avec Damiel Auteuil une autre merveille de Claude Zidi!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:13:16

moi je suis a bordeaux et g pris le texte ( trop casse couille les dissertes)

PS quelqu´un aurait un site avec les corrigés

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:16:12

Moi aussi j´ai pris " faut-il chercher à tout démontrer?" ( au passage ma réponse : inutile de chercher à démontrer que la philo c de la merde, tout le monde le sait ! :) )

Je pense pas avoir trop mal réussi ( malgré mon 7 de moyenne en philo!!).

Le texte il m´a pas paru compliqué mais je suis trop nul pour commenter un texte j´ai toujours 5...

Et bien sur j´attends aussi avec impatience d´être vraiment en vacances...

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:19:50

le texte etait quand meme assez cho y avait pein de truc implicite a deviner

PS quelqu´un aurait un site avec les corrigés??

Kallstrom
Kallstrom
Niveau 5
10 juin 2004 à 15:33:34

www-france-examen.com

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:34:18

merci mec t cool...

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:36:14

il est trop mou ce site pourtant g l´adsl 1024 k ( putain comment j´me la raconte avec mon dsl... :lol: )

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:00:45

moi sujet 1 :-)

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:32:55

j´ai pris le texte d´aristote, la classe

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:42:49

Moi, j´ai passé le bac l´année dernière, et j´ai eu 6 en philo ! LoL ! Filière S Powa!!!!!!!!!

18ggg
18ggg
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:12:57

g pris le commentaire de texte ( chui en ES )

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:15:47

le texte d´aristote serieu je l´ai trouvé facile a piger par rapport a ceux qu´on avait vu en cours de kant :ouch:
a mon avis il sera noté super sec

y_fox
y_fox
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:40:29

eh bah bon courage les gars, moi j´lai passé il y a 5 ans , et à l´epoque j´avais eu 4/20 ( serie S) et ensuite 6/20 o rattrapage :lol: mais c t pas grave car j´ai qd mm eu mon BAC hihi
bon courage

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:41:59

lol trop marrant t´as réponse araborleg et surtout tellement vrai

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:44:08

tout le monde parle du bac et pa bocoup du BEP :snif:

La vidéo du moment