Salut qui passe le bac en ce moment?
Aujourd´hui ct la philo...
Alors comment ça s´est passé?
Moi perso moyen quoi, la philo etant pas ma spécialité...
Je réside a paris je suis en S et j´ai pris le sujet " faut-il chercher à tout démontrer?"
J´ai répondu " Non ! ! quand je gagne a PES, y a qu´a regarder le match pour voir la demonstration..."
non je rigole bien sur
Bon j´espere que ya plein de gens dans mon cas qui reverai d´etre le 16 au soir pour enfin pouvoir profité de leur vacances. Sur ce ciao a tous et bonne chance a ceux qui passe le bac...
Ps : je sais que ça a aucun rapport mais j´ai pensé que ça aurait pu etre sympa.