Voila comme vous l´avez vu j´ai crée un toic sur votre forum qui est lme quizz de culture generale je viens ici pour kelkes rauisons
- j´aime bcp le foot ( chui pr le psg)
-votre forum qui est le noptre si vs macceuillez bien est acceuillant et il nest pa mort lol et donc voila jespere ke vs maccepterez!!
ps: pr linstant je suis pa la g crée ce pic avant de partir je re bientot lol..