Pancrate
< <Je veux aller à Paris>>
Hier, Francis Graille, le président du PSG, a de nouveau discuté avec Henri Legarda, son homologue du mans(ligue2). Ce dernier a réclamer 5 millions d´euros pour le transfer de son attaquant Fabrice Pancrate(24ans). Un prix beaucoup trop élevé pour le PSG, qui reste cependant décidé a recruter le joueur. Pancrate, lui, nous a confié hier sa détermination à rejoindre le psg, avec lequel un accord sur un contrat de quatre ans serait en passe d´etre trouvée.
-Vous etes vraiment déterminée à partir?
-Oui. je n´ai plus la tete au Mans. Ma determination est illimitée, je suis pret à tout. Une chance d´aller à Paris, je ne laisserai pas passer. Je n´ai rien contre Le Mans mais j´ai toujours aspiré à etre contacté par un grand club. Là, je me sens 99% à Paris et 1% au Mans. J´espere que sa va se regler rapidement car je veux pas que ça pese au groupe manceau, pour lequel j´ai beaucoup de respect.
- Votre président demande 5 millions d´euros. Qu´en pensez-vous?
- C´est exorbitant. J´ai marqué cinq buts et effectué six passes décisives en Ligue1 la saison passé : c´est pas mal mais faut pas éxagéré.
Quand je vois Vahirua partir à Nice pour 460 000 euros je me dis que je ne peux pas valoiur 5millions d´euros comparé à tout ces joueurs qui sont en L1 depuis beaucoup plus longtemps que moi
source: l´équipe