CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
14 juin 2004 à 15:08:58

pour piquionne ya pa de source...ya pluto des coicidence...c chelou mé le joueur é tenté par paris...tan mieu il é bon..

et pour diego jvou ldi il é fort mé keski ce la raconte c afreu....y merite pa le psg lol

arteta a signé a la sociedad ou pa????

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:11:08

je confirme pour piquionne

http://www.football365.frfr/depeches/story_140777.shtml

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
14 juin 2004 à 15:13:19

merci je cherché...et arteta personne ne sé?????

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:14:18

je croi ke c kasi fai mai pa officiel, mai arteta aimerai bien car il é originaire de labas , je v cheché

artetaberta
artetaberta
Niveau 1
14 juin 2004 à 15:14:44

Monaco : Rothen dans l’attente

Interrogé par notre envoyé spécial au Portugal, Jérôme Rothen a accepté de faire le point sur sa situation actuelle. Le milieu gauche de Monaco est toujours dans l’incertitude quant à une éventuel transfert au PSG.

« Concernant mon avenir, il va se décider ces jours-ci j’espère. Mais si ça ne bouge pas, j’attendrais, je suis patient. Ça fait trois bonnes semaines que je patiente, mais j’espère qu’on va trouver un terrain d’entente d’ici quelques jours » a déclaré l’intéressé.

moi30
moi30
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:15:22

pour rothen fo etre patient comme lui

Monaco : Rothen dans l’attente
14 juin 2004 - 12 h 29 -

Interrogé par notre envoyé spécial au Portugal, Jérôme Rothen a accepté de faire le point sur sa situation actuelle. Le milieu gauche de Monaco est toujours dans l’incertitude quant à une éventuel transfert au PSG.

« Concernant mon avenir, il va se décider ces jours-ci j’espère. Mais si ça ne bouge pas, j’attendrais, je suis patient. Ça fait trois bonnes semaines que je patiente, mais j’espère qu’on va trouver un terrain d’entente d’ici quelques jours » a déclaré l’intéressé.

ODLB au Portugal

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:15:27

g trouvé ca

L’Espagnol Mikel Arteta s’est engagé pour trois saisons en faveur de la Real Sociedad.

L’ancien Parisien Mikel Arteta suscitait de nombreuses convoitises depuis la fin de la saison. Le joueur des Glasgow Rangers, annoncé un temps à Monaco ou à l’OM, a finalement opté pour un retour au pays. Le milieu récupérateur est la première recrue de renom de la Real Sociedad. Cette arrivée devrait confirmer le départ de Xavi Alonso vers le grand Real Madrid.

donc je croi ke c fai

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:18:40

je confirme plusieur site dis ke c fait pour arteta

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
14 juin 2004 à 15:19:23

NOONNN chui deg...heuresmen ki la pa eté a l´om joré eté aneanti...jle kif ce joueur...merci pour l´info

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
14 juin 2004 à 15:21:44

M´BAMY arteta sa oré pu etre super...en plus pari a laché l´afaire pour maniche y st fé niké pedretti...pour moi la BONNE recru seré mavuba il é super jeune mé deja tré fort...mé aparemen le psg sinteresse pa a lui snif

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
14 juin 2004 à 15:28:38

ya pa de parisien????????

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:30:29

i cherche 1 mileu récuperateur mé je c pa ki, je sen bien karembeu vu kil é gratui et avan pari sintéréssé à lui

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:33:50

vous allez voir ce sera karembeu
c´est certain
il a pas un gros salaire,une belle femme pour sucer les jouerus avant et après le match
et il est gratuit,et il a de lexperience
c´est parfait :ok:

et pour lattaquant ce sera a mon avi un tré bon joueur en pret

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:36:03

« Je veux absolument venir à Paris »

Le PSG souhaite vous recruter. Vous l´a-t-il fait savoir ? Achille Emana. Oui, j´ai régulièrement Alain Roche ( NDLR : en charge de la cellule recrutement) au téléphone.
Un tel intérêt fait plaisir. C´est extraordinaire que Paris vienne me chercher. Je veux absolument venir au PSG, je l´ai dit à Roche. Maintenant, les deux clubs doivent discuter et essayer de se mettre d´accord. On parle d´un prix d´environ 3 millions d´euros, c´est raisonnable. Un tarif plus élevé ne serait pas normal, quand on sait que le marché n´est pas terrible et que Pedretti a été transféré pour à peine plus de 4 millions d´euros. Vos dirigeants vous annoncent « intransférable ». Que comptez-vous faire s´ils n´entendent pas vos desiderata ? Je n´irai pas jusqu´au conflit car je sais que les dirigeants toulousains sont des gens réfléchis et qu´une telle attitude ne servirait personne. Je serais fort triste si je ne pouvais pas rejoindre Paris, car c´est fantastique qu´un club comme ça s´intéresse à moi. Je garde espoir. Vous viendriez dans la capitale pour être le remplaçant de Fabrice Fiorèse... Je le sais. Je n´ai que 22 ans, je sais que je dois encore mûrir et progresser. Mais, depuis que je suis à Toulouse, j´ai franchi des paliers. Désormais, je dois en franchir un encore plus important. Même si je viens en tant que doublure au départ, je ferai tout pour gagner ma place. Je n´ai pas encore parlé avec Vahid Halilhodzic et j´ai le temps d´apprendre. Ce n´est pas donné à tout le monde d´être sollicité par le PSG.

Achille Emana aimerait jouer au PSG. Mais les dirigeants toulousains semblent peu enclins à le laisser partir.

source:leparisien

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
14 juin 2004 à 15:38:17

kel domage il é for emana.......karembeu????put1 c koi sa il a 34 pige!!!il é for ou pa kar moi jme souvien plu de lui

takeoff
takeoff
Niveau 8
14 juin 2004 à 15:42:04

salut les ptites tapettes au chiotte le psg de mes couilles et allez L ol

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:43:07

bin en grece il a été élu meilleur joueur l´année derniere mai bon jen c pa plus. Mai es ce ke sa vo la peine de prendre qq1 de 33 ans? ca peut etre bien pour l´experience mai il fodrai prendre 1 jene alor a cemomen la

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:44:51

il existerai donc des supporter de l´ol et bien c incroyable, c une race en voi de disparition ( é ten mieu)

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
14 juin 2004 à 15:47:54

ah les lyonné y st maran....avek leur stade de 25000 personne....ahahahaha ns on é 40 000 ctr strasbourg peti

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
14 juin 2004 à 15:50:09

AULAS AULAS on t´encule

La vidéo du moment