CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 23:22:00

putain on est plus au courant de rien la
ya plus dinfo
il nous faut de nouvelles rumeurs comme sa on put debattre

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
12 juin 2004 à 23:26:02

Vous préférez la venue de Bakari ou de Mido en tant que 2éme attaquant du PSG ?
Argumentez vos réponses!

pesg
pesg
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:26:23

c calir ca fait pas mal de temps kil n´y a pas eu de nouvelles rumeurs !

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 23:27:01

je prefererais mido kan meme!!!

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
12 juin 2004 à 23:29:55

Je vote Bakari pour son sens du but affuté, ses dribbles magiques et son énorme jeu aérien.

garincha34
garincha34
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:33:20

mido qui était bon avant de venir a marseille mais marseille l´a gaché

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
12 juin 2004 à 23:34:14

:oui:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:09:01

:up:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:00:14

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/article.htm?articleid=241061627

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
13 juin 2004 à 10:00:30

Le PSG tient sa défense

CHANTIER le plus épineux et le plus vaste de Vahid Halilhodzic à l´orée de ce mercato d´été, le recrutement défensif du PSG est quasi bouclé aujourd´hui, trois semaines seulement après l´ouverture du marché ! Sur six défenseurs de l´effectif de la saison 2003-04, deux seulement vont rester à Paris : José Pierre-Fanfan et Bernard Mendy. Le premier, prêté par Monaco l´été dernier, souhaite continuer au PSG. Les responsables parisiens finalisent, en ce moment, avec leurs homologues monégasques son transfert définitif.
Mendy, en fin de contrat en juin 2005, a entamé, il y a quelques semaines, des discussions pour prolonger son contrat. Elles ont été mises en sommeil, ces derniers temps, afin de parer aux dossiers les plus urgents. Ceux-ci connaissent un dénouement positif et rapide.
Conflit avec Lille Sylvain Armand, parisien officiellement depuis jeudi, signera son contrat mardi. Quant à Mario Yepes, son cas est aussi réglé. L´international colombien, successeur de Déhu en défense centrale, est, depuis plusieurs jours, d´accord avec le PSG pour un contrat de quatre ans. Paris a aussi trouvé un terrain d´entente pour près de 8 M€. Jean-Hugues Ateba, en fin de contrat en Loire-Atlantique, s´est lui aussi engagé avec Paris et son transfert sera annoncé dans la foulée de celui de Yepes. L´international camerounais sera la doublure d´Armand au poste de latéral gauche. Ces trois recrues s´ajoutent à Stéphane Pichot ( 27 ans), qui a rejoint pour trois ans le PSG au début du mois. Devraient suivre Efstathios Tavlaridis et également le jeune et prometteur défenseur central, Jean-Michel Badiane, formé à Paris et qui va prochainement signer son premier contrat professionnel. Pour Tavlaridis, le PSG est en conflit avec Lille, les deux clubs affirmant détenir des engagements signés du joueur. Ce litige doit être tranché par la Fifa ; la commission juridique de la LFP l´étudiera mardi. La défense type parisienne l´an prochain devrait donc être : Mendy, Pierre-Fanfan, Yepes et Armand.

Arnaud Hermant
Le Parisien , dimanche 13 juin 2004

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:03:38

garincha34 Posté le 12 juin 2004 à 23:33:20
mido qui était bon avant de venir a marseille mais marseille l´a gaché

tout a fait d ac :ok:

diesel07
diesel07
Niveau 6
13 juin 2004 à 11:58:08

vasy arrété de joué vos gamins a marqué d connerie ! ! vous etes pa marrant ! ! si c pour écrire d connerie cassé vous du TOPIC ! ! bande de BOUFFONS ! !!!!!!

davefeuj
davefeuj
Niveau 5
13 juin 2004 à 12:01:40

mido une grosse merde!!

davefeuj
davefeuj
Niveau 5
13 juin 2004 à 12:02:55

j´aurais préferer un joueur comme eto´o ou carew qui sont deux tres bons attaquants ou un joueur comme wiltord

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juin 2004 à 12:06:28

moi je prefererai mido il pas si mauvais mais il manke de temps de jeu je pense... par contre bakari lui c une vrai merdasse... honnetement je ne le veu pas du tout celui la... enfin mido non plus... c pas facile de trouver le bonne attakant pour le psg
y en a un qui m a tapé dans l oeil en fin de saison mat moussilou c ca je croi... il a vraiment fait de tres bon match et a marque pas mal de but

vaf78
vaf78
Niveau 2
13 juin 2004 à 12:42:18

il nous faudrai un joueur comme castlo ou minanda pour dynamiser le jeu

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juin 2004 à 13:25:29

oh les gars vous dormez????
reaction action
au faite si jamais qq1 veu faire un tour sur les site bresilien pour diego pourrai y avoir des news

artetaberta
artetaberta
Niveau 1
13 juin 2004 à 13:27:26

Mais non l´attaquant qu´il faudrai a Paris c´est Wayne Rooney lui c´est une vrai bombe et en plus il a que 18 ans.

cocolegorille
cocolegorille
Niveau 2
13 juin 2004 à 13:52:30

Rooney c´est une vraie daube. Je suis actuellement en angleterre et il est tres critique. Un mec comme Defoe est meilleur que Rooney et est jeune lui aussi. On a fait tout un cirque autour de Roonaldo car il a marque a 16 et des poussieres contre le grand arsenal...

Je suis pr l´OM mais le mec qui faut a Paris a cote de Pauleta, c´est Wiltord et depuis hier, il est officiellement libre.

pesg
pesg
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:57:35

Foot - Transferts : Maniche préfère La Corogne

Très courtisé sur le marché des transferts, le milieu polyvalent Maniche, vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Porto, donne actuellement priorité aux avances du Deportivo La Corogne. Le quotidien espagnol " Marca" publie dans son édition de dimanche des déclarations de son agent, Pablo Barbosa, selon lequel « Maniche est très " famille", et il voit d´un très bon oil la possibilité de rester proche du nord du Portugal ».

Maniche, qui a complètement manqué son match d´ouverture contre la Grèce, samedi ( 1-2), a aussi des offres de Chelsea - où son ancien entraîneur José Mourinho compte sur lui, - du Paris-Saint-Germain et de l´AS Roma. Il a cependant exclu de conclure un transfert pendant l´Euro.

source : l´équipe.fr

Je crains que Maniche nous passe sous le nez. Dommage, c´est un bon milieu droit qui aurait pu prendre la place de fiorese

La vidéo du moment