CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
07 juillet 2004 à 13:55:45

franchement c n´imp. voila encore une fois il vaut mieux attendre avant de s´enflammer. la haine en fait...

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:01:27

ouais mais bon,pour l´instant on a tout de même réussi à recruter armand,yepes et rothen...c du lourd;en plus vu ke armand a le même profil qu´evra,si rothen arrive,avec armand, à reproduire la même chose ke sur le couloir gauche de monaco,j´connais d défenses ki devrait s´inquiéter...donc,on a pas trop de quoi se plaindre

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:21:41

-Bennedict McCarthy, 26 ans l´attaquant international sud-africain du FC Porto, a été proposé au Paris Saint-Germain.Il vaudrait entre 5 et 6 millions d´euros.Jugé trop cher par le club parisien, il intéresse également l´AS Monaco

Dans le Parisien du Mercredi 7 Juillet 2004 ( aujourd´hui).

Interview sur l´international Serbe,Danijel Ljuboja:

Danijel Ljuboja:"Aucun attaquant ne me fait peur"

Interviex de l´envoyé special a Aix-les-Bains ( Savoie)

Meilleur marqueur avec son compatriote Boskovic,du petit match de basket organisé hier matin,Danijel Ljuboja aime se faire remarquer.Il parle tout le temps,mime les gestes de boxeur,chambre.Ljuboja se sent comme chez lui au PSG et entend le prouver cette saison,même s´il est mis en concurrence avec d´autres joueurs.

Êtes-vous agacé à force d´entendre que le PSG cherche un attaquant supplémentaire?

Danijel Ljuboja:"C´est normal qu´un club comme Paris fasse encore venir un ou deux attaquants.Car il y a beaucoup de matchs.Mais aucun attaquant ne me fait peur."

La concurrence peut-elle vous faire avancer?

D.L:"Je ne sais pas.A Strasbourg,quand j´ai été mis en concurrence,cela s´est bien passé.Mais ce n´est pas parce-qu´il n´y a pas de concurrence que je vais me relâcher et me dire:C´est bon,je joue c´est tranquille."

L´effectif doit donc s´étoffer?

D.L:"Oui.Il faut avoir des joueurs prêts à 100% en cas de blessures des autres.Si Pauleta,Reinaldo ou moi nous nous blessons,tout doit être prévu."

Personnellement,vous restez sur douze matchs sans but...

D.L:"J´ai beaucoup participé au jeu.J´ai fait ( Ils ont fait une faute d´ortogrphe.Normalement à fait y´a un " s" et pas un " t") des décrochages.J´ai demandé pas mal de ballons pour déstabiliser les défenses.Après,à la finition,c´est un peu plus dur.Mais je suis plus satisfait de ma fin de saison à Paris.Je marquais des buts,mais ce n´était pas encore ça.A la fin,je me trouvais bien,j´avais plus de ballons."

Votre complémentarité avec Pauleta peut-elle s´améliorer?

D.L:"Je pense qu´elle a été bonne.Il a inscrit pas mal de buts depuis mon arrivée.Moi aussi,au début.Mais on peut toujours progresse,c´est sûr."

Branko Boskovic va t-il enfin se révéler?

D.L:"Même s´il a été beaucoup critiqué la saison dernière,ses statistiques restent intéressantes.Il a fait quelques passes décisives et marqué pas mal de buts ( NDLR:trois).Sur ce point,il était même meilleur que le joueur qui l´a remplacé pendant six mois ( NDLR:Juan Pablo Sorin).Maintenant,c´est à lui de se battre."

Dans le Parisiens du Mercredi 7 Julllet 2004 ( aujourd´hui).

SVP lisez ce texte.J´ai pas fait du copier/coller en + pcq jai regarder le journal et jai recopier au propre ça ma pri une demi heure. :snif2:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:24:31

merde jve dire ke jai pa fait de copier/ coller

moi30
moi30
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:26:14

:lol: ta du te faire chié a tt recopier
je lé déja lu sur le site leparisien.com donc je vé pa le relir

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:27:30

t´assures pasgenforce;g pa pu lire l´article tout à l´heure parce que j´avais pas le temps...g t dégouté...
BIEN joué :ok:

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:39:59

quelqu´un sait où ça en est pour le possible transfert d´overmars...

Alex
Alex
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:40:58

:rire: overmars ? :ouch:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:41:15

Overmars a déclaré " Moi PSG t´es dingue ou quoi!"

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:44:27

oui mais avec l´arrivée de déco et de guily,plus le nombre incroyable de joueur qu´il y a devant au barca,il aurait aussi pu déclarer " rester o barça???!!! t dingue ou koi...???!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:46:58

çà l´empeche pas de se barrer que je sache mais au psg " t dingue ou quoi!"

max_interiste
max_interiste
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:52:05

J´espere que vous allez les peters ses putains de juventine , en attendant votre mercato n´ est pas mal du tout ( Yepes,Rothen,Armand,...) :cool:

Ca m´ettonerait que Overmars viennent il est trop payer

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:55:20

t´as raison santamaradona;ça serait carrément stupide de venir o psg et de jouer le haut du tableau,de jouer dans un stade comme le parc des princes,d´être dans un club qui a gagné de nombreux trophées,de jouer avec yepes,rothen,armand et pauleta qui font partie des tous meilleurs à leurs poste, et surtout ce serait complètement stupide de venir pour jouer la ligue des champions,plus prestigieux tournoi européen permettant de rencontrer d club comme manchester,le réal madrid,la juventus...t´as raison,c totalement stupide...mais où est ce que g été péché cette idée là...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:58:34

ok merci el karkouri :lol: T au PSG je te rapelle le psg le psg le psg :lol: on se calme c pas le barçà c pas le barcà c pas aussi arsenal c pas arsenal c pas non plus l´ajax c pas l´ajax en tout cas merci de ton message super drole
PS: Pour marseille c pareil donc pas de jaloux!

pesg
pesg
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:02:49

santamaradona Posté le 07 juillet 2004 à 14:58:34
ok merci el karkouri T au PSG je te rapelle le psg le psg le psg on se calme c pas le barçà c pas le barcà c pas aussi arsenal c pas arsenal c pas non plus l´ajax c pas l´ajax en tout cas merci de ton message super drole
PS: Pour marseille c pareil donc pas de jaloux!

qu´est ce que tu viens faire ici si t pas supporter du PSG, dégage au lieu de polluer le topic !
Si je susi Overmars, ça ne me dérangerai pas de finir ma carrière dans un club prestigieux comme celui du PSG . Malheureusement, ya trop , de gens comme toi qui ne cessent de critiquer le PSG meme quand ils ont des bons résultats . Jte rappelle que Paris a débuté la saison dernière avec un budget minime . Pourtant, on les retrouve 2e et vainqueurs de la coupe de france .
Alors, des jaloux comme toi, on en veut pas

tarek2
tarek2
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:03:46

ouai mais bon on s´en fou de toute facon overmars ne viendra pas
alors arretezz de vous engueler :oui: :-)

au passage :d) http://www.3-b.nu/cyberbut/maklin/cliquezsvp

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
07 juillet 2004 à 15:04:58

pesg 1
santamaradona 0
:ok:

pesg
pesg
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:05:34

marocanos98 Posté le 07 juillet 2004 à 15:04:58
pesg 1
santamaradona 0

:lol:

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
07 juillet 2004 à 15:34:49

est ce que quelqu´un a l´effectif complet du paris sg à l´heure actuelle?

tarek2
tarek2
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:35:24

http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub26.html

La vidéo du moment