CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

tarek2
tarek2
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:34:07

merci carsnls

et linfo c pas moi qui l´ait trouvée

diesel07 Posté le 07 juillet 2004 à 12:29:24
mé il seré titulaire ce joueur ? Kapsis
é toi tarek va niqué ta mere ! tu me casse lé couille ! si tu veut kon se donne RDV on se voit et jte baise ta mere tu va plu me cassé lé couilles !

arrete de faire ton chaud tu crois qu´un bouffon comme toi va me faire peur?
allez tu sais quoi oublie moi c´est dans ton interet et le mien

tarek2
tarek2
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:34:33

pesg c´est aps mi qui l´ait mis mon cyberbut :lol:

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
07 juillet 2004 à 12:37:57

apparemment le psg serait sur le point de resilier le contrat d´hugo leal en accord avec lui. les sources sont leparisien.com
cisse lui pourrait rester a paris du fiat de la blessure de cana.
Vahid a dit aussi qu´il n´avait plus d´argent pour recruter. les prets semblent dc notre seuls espoirs de voir arriver de nouveaux joueurs dans la capitale. ( je suis deg j´m pas les prets parce que si les joueurs font une grosse saison c pas nous qui vendons le joueurs plus cher mais bon si ca peu nous aider a etre champion)

tarek2
tarek2
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:40:31

a mon avis cissé restera c´est pas une mauvaise nouvelle
et hugo leal va ENFIN partir
potillon degage,domi aussi
c´est bien
il nosu faut donc un def central,un il droit et un attaquant :ok:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:41:22

Bonne idée pour Hugo Leal, mauvaise nouvelle pour le manque d´argent, mais Vahid a déjà fait un gros recrutement, malheureusement il manque encore un défenseur central remplaçant ( ou titulaire), un milieu défensif ( qui pourrait etre E.Cissé), et un troisième attaquant digne de ce nom ( genre pas A.Touré ou Ogbeche :lol: )

carlsnls
carlsnls
Niveau 1
07 juillet 2004 à 12:44:18

Transfert - Kapsis a signé un pré-contrat avec Paris, selon les médias
mar 06 jui, 7:23 PM

ATHENES, 6 juil ( AFP) - Kapsis, le stoppeur de l´équipe de Grèce, victorieuse de l´Euro-2004 de football, a signé un pré-contrat avec le club francais du PSG(L1), ont indiqué mardi plusieurs médias grecs, citant Alexis Kouyias, le président de l´AEK Athènes, le club de Kapsis.

Selon M. Kouyias, le pré-contrat prévoit un salaire annuel de 1,4 M d´euros. Le président du club n´a cependant pas précisé sur combien d´années porterait le contrat et n´a pas donné d´autres précisions, selon les médias grecs.

L´AEK Athènes, qui a fourni à la sélection grecque cinq de ses joueurs, connaît actuellement d´importantes difficultés financières et est au centre d´une lutte de pouvoir entre M. Kouyias et l´attaquant grec de l´Atletico Madrid ( 1re div. espagnole) Demis Nikolaïdis.

En février, ce dernier avait annoncé qu´il avait accepté de participer avec un groupe d´investisseurs au renflouement financier de son ancien club, après avoir trouvé un accord avec l´actionnaire majoritaire du club grec, le groupe britannique ENIC. Mais en l´absence de nouvelles élections, M. Kouyias reste à la tête du club.

pesg
pesg
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:44:51

désolé tarek jcrpyais que c t toi ki avait trouvé l´info !

tarek2
tarek2
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:45:12

:ok: :-)))

pesg
pesg
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:45:22

carlsnls mets le lien ! !!!

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:45:56

carlsnls est-ce que tu aurais le lien pour savoir de quel site cette info provient ?

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
07 juillet 2004 à 12:55:00

mais c du mito, il y a 2 fois la meme depeche et 1 fois c mis kapsis a paris et l´autre kapsis au psg(L1), c des gars qui samuse a transformer les depeches!!
n´en tenait pas compte!!
pr les transferts il reste encore des sous o psg je pense, on a acheté pr 25M d´€ Rothen(10),Yepes(10),Armand(5), Pichot et Ateba(fin de contrat)et on a vendu Heinze et Potillon pour 10 million d´€, il ns reste 5 M d´€ et plus si on arrive a vendre d´autre joueurs!!!!
Quasiment aucun joeurs ne vaut 33M d´€ dc pas Drogba mais si Chelsea s´interesse à qlqun il peuvent mettre autant quil veule, il ont acheté 1 arriere droit pr 20M d´€, le PSG ne s´est fait pa fait carrote pr Ronnie(il a couté + cher que Beckam) c seulement que Chelsea ne s´interresait pas a lui ! !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:03:39

:lol: :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:08:19

:up:

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:36:58

j croi pa ke la depeche ce soi des coneries car je l´ai vue aussi, attendez j vai essayer de retrouver le lien

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
07 juillet 2004 à 13:38:42

kapo serait proche d´etre prete par la juve soit a monaco soit a paris. esperons que ce soit a paris parce que ce serait qd meme un renfort de poids en attaque

moi30
moi30
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:40:56

sa vous rappelle rien cette article de l´afp

Transfert: Zagorakis a signé un pré-contrat avec Bologne, selon les médias
mar 06 jui, 9:54 PM

ATHENES ( AFP) - Theodoros Zagorakis, le capitaine de l´équipe de Grèce, victorieuse de l´Euro-2004 de football, a signé un pré-contrat avec le club italien de Bologne ( 1re div.), ont indiqué mardi plusieurs médias grecs, citant Alexis Kouyias, le président de l´AEK Athènes, le club de Zagorakis.

Selon M. Kouyias, le pré-contrat prévoit un salaire annuel de 1,4 M d´euros. Le président du club n´a cependant pas précisé sur combien d´années porterait le contrat et n´a pas donné d´autres précisions, selon les médias grecs.

L´AEK Athènes, qui a fourni à la sélection grecque cinq de ses joueurs, connaît actuellement d´importantes difficultés financières et est au centre d´une lutte de pouvoir entre M. Kouyias et l´attaquant grec de l´Atletico Madrid ( 1re div. espagnole) Demis Nikolaïdis.

En février, ce dernier avait annoncé qu´il avait accepté de participer avec un groupe d´investisseurs au renflouement financier de son ancien club, après avoir trouvé un accord avec l´actionnaire majoritaire du club grec, le groupe britannique ENIC. Mais en l´absence de nouvelles élections, M. Kouyias reste à la tête du club.

Agé de 32 ans et comptant 94 sélections ( record des joueurs grecs en activité), Zagorakis approche l´âge de la retraite sportive, mais a mal vécu les problèmes financiers endurés par l´AEK Athènes. Avec une dette de près de 20 millions d´euros, l´AEK ( 4e au classement du Championnat national) risque en effet d´être privé de sa qualité d´équipe professionnelle et relégué en 4e division, selon la presse sportive locale.

Né le 27 octobre 1971 à Kavala ( nord-est de la Grèce), ce joueur de stature moyenne ( 1,78 m pour 74 kg) s´est montré pendant l´Euro, dont il a été désigné meilleur joueur, un milieu de terrain travailleur, infatigable, sachant aussi bien défendre que diriger la manoeuvre offensive.

Il avait fait ses débuts sous le maillot bleu et blanc en 1994 et l´Euro-2004 est le premier titre figurant à son palmarès d´international.

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
07 juillet 2004 à 13:41:11

oui le lien pour kapsis ce serait bien de le mettre parce que voila quoi il est annoncé sur aucun site;

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
07 juillet 2004 à 13:45:49

c quoi ce delire tu l´as eu ou cette article. on doit croire qui maintenant... :(

moi30
moi30
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:52:01

mon article je lé eu sur yahoo.fr ( le lien exacte est http://fr.sports.yahoo.com/040706/4/2gi3.html ) donc l´article sur kapsis c des petit mito ki se sont amusé a transformé celui sur zagoragis donc oublié ia pa de rumeur kapsis elle existe pas

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
07 juillet 2004 à 13:53:50

ça serait cool que les mecs ki ont rien à faire de leur journée et qui trouvent comme seul passe temps de balançer des fausses infos arrête de le faire parce que ça devient un peu chiant à la longue...

La vidéo du moment