CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
06 juillet 2004 à 12:45:52

overmars est droitier?! si c ca c tout bon mais il est trop cher je crois dc fo pas se faire d´illusion. Dommage car son experience du plus haut niveau peut nous etre benefique

boamorte
boamorte
Niveau 6
06 juillet 2004 à 12:47:52

Vous aimeriez qui au coté de pauleta?
Moi franchement c Walter Pandiani,il a qd méme
mi 14 but cette saison en ligua

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
06 juillet 2004 à 12:49:49

pandiani é pa mal mai il parait quil était titulaire a la corogne cette année, il le lacheront jamais si c le cas ! !

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
06 juillet 2004 à 12:51:32

pandiani ouais c du bon mais tristan et carew c pas mal non plus. kapo je c pas trop. et pkoi pas tout simplement ljuboja et sur le banc une recrue. pkoi ljuboja n´aurait pas sa place. a paris tout est different les meilleurs joueurs ne reussissent pas forcement

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
06 juillet 2004 à 12:53:30

pr overmas, moi ça mettonerait que Vahid dise oui pc-que il aime pa trop les gros salaires ensuite overmas serait pa a chaque fois titulaire et ça ché pa sil acceptera!

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
06 juillet 2004 à 12:53:42

enfin bon si carew ou tristan ou pandiani arrive on crachera pas dessus non plus.;)

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:54:45

http://membres.lycos.fr/m/maximefrance/maillotbarca.JPG

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:00:09

diesel, ce nest pas un joueur ki te fera gagner la ligue des champions, reflechi un peu!!! se serai tro facil!!!! et pui imagine ton ronaldo il se blesse, ca veu dire kon a plu heinze et rien du tt en retour.... c un peu tro riské tu croi pa footix?

rajuto
rajuto
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:01:10

arretez avec ronaldo bordel la piste na jamais existée, c ki ka sorti cette connerie deja?

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
06 juillet 2004 à 13:03:31

chelsea propose 33M d´euros pour drogba. on a vendu roni pour moins de 30M c pas abuser franchement. Drogba est surcoté je pense. c vrai que c un bon joueur et qu´il a prouvé en LDC qu´il etait tres fort mais apres tout c ca premiere saison qu´il fait a ce niveau moi je serai de chelsea j´attendrai encore qq saison pour proposé une telle somme.

rajuto
rajuto
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:05:11

on c fait baisé la gueule comme dab koi, les dirigeants marseillais savent faire monter les enchères pas comme les notres , ronnie pr 30M alors kil en vaut presque 100 maintenant :-((

uganto25
uganto25
Niveau 1
06 juillet 2004 à 13:06:04

en ce moment on enten pa tro parlé du psg nivo transfert cé peut etre bon signe car il peve bossé sans la presse et les autre club(lyon marseille...)ne save rien de leur piste

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
06 juillet 2004 à 13:16:37

ouais mais si on entend plus parler du PSG niveau transfert c plutôt parce qu´ils ont dépensé la majeure partie du budget transfert et qu´ils attendent de dégraisser( potillon à sochaux;hugo leal,cardetti et domi priés de trouver un autre club et mis à l´écart du groupe...)avant de recruter

pesg
pesg
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:28:32

regardez sur sporever.fr ! Davids a été vendu à l´inter pour 3,5 millions d´euros :ouch:
soit largement moins que rothen, yepes, armand !
La juventus ne fait pas une bonne affaire quand on voit qu´un joueur de la qualité de Davids est vensue pour une si petite somme !

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
06 juillet 2004 à 13:43:50

ouais mais c´est peut être parce qu´il lui restait qu´un an de contrat et ça correspond à l´indemnité salariale...en même temps,attend un peu parce que ça doit être une rumeur...

pesg
pesg
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:48:38

:ok: marocanos98

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
06 juillet 2004 à 13:53:07

rajuto
Posté le 06 juillet 2004 à 13:05:11
on c fait baisé la gueule comme dab koi, les dirigeants marseillais savent faire monter les enchères pas comme les notres , ronnie pr 30M alors kil en vaut presque 100 maintenant

=======> Tu oublies que Ronnie répétait partout son envie de partir alors que Drogba n´a fait aucun commentaire là-dessus. Et ça, ça fait toute la différence. On ne peut pas retenir ( ou alors faire semblant) un joueur qui veut partir. En plus Abrahamovic est assez con pour mettre 33 M€ sur DD alors qu´il vaut beaucoup moins que ça.

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
06 juillet 2004 à 13:54:38

merci pesg :)

foryou
foryou
Niveau 6
06 juillet 2004 à 13:54:38

Ouai c abusé pour Drogba: 33 millions d´euros.
Ronnie on l a vendu 30M et maintenant sa clause libératoire a été fixée à 150 millions d € par le Barca.
Imaginez ca fait 1 milliard de francs

boamorte
boamorte
Niveau 6
06 juillet 2004 à 13:56:09

moi je pense que si on entend plu tro parlé de paris au niveau transfert c parse qu´il prepare des bonne petite surprise

La vidéo du moment