CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:19:21

moi j parirai alonzo ou m´bami

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:20:03

fiorese nest pas sur du tt detr titulaire

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:20:48

et ljuboja a deja du mal a se controler lui meme..... il pete souvent les plombs!!!

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:23:52

ils auraient pas du annoncer overmars, maintenant je v esperer pour rien :snif:
le pire, c kon nous le propose ! !! :ouch:
son experience en LDC serait vraiment une excellente chose. paske fiorese, je le sens vraiment mal en LDC :snif:

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:25:59

peti rappel: maniche aussi on ns lavai propose...

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:28:16

oué surement que alonzo sera le 2eme capitaine, sinon kapo, overmas et pandiani c 3 joueurs différents pr moi, overmas serait en concurence avec fio pr le poste de mil off droit car pr linstant ya que fio en milieu droit, ensuite kapo serait en concurence avec ljubo pr le 2eme attaquant et pandiani en concurence avec pedro pr le poste de buteur ! !

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:29:58

ouais mais les jeunes stars, c pas demain la veille kon en verra en france ( sauf les bresiliens)
nous on a que nos centres de formations et des joueurs ki veulent relancer leur carriere
mais la leçon qu on a donné aux pays européens cette année ne sera que profitable au championnat francais :ok: ( pas sur l aspect salarial, mais sur l aspect sportif)

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:30:48

personelement apres ce ke nous on sorti les dirigeant parisien sur les transferts je leur fait 100% confiance!!! :ok:

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:31:50

sinon comme attaquant javé entendu 1 jeune ukrainien qui était ossi suivi par l´ajax et 1 club allemand, vs le connaissez?

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:32:42

je suis desole mais fiorese est exellent, il fé tout le temps D allé retour et ne bacle jms son travail defensif.
pour luboja je pense que c possible car il parle tres bien le francais en plus c un bon joueur qui a de la credibiliT alors que m´bami il fait D match avec et sans donc pas assez autoritaire et rassurant malgres le faite qu´il soit exellent quand il veut.
et alonzo quand ça va pas il sais gueuler

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:33:09

ouais c klr, on peut vraiment avoir confiance :
pauleta, ljuboja, sorin, rothen, armand, yepes ( sachant que cette année devait etre catastrophique...)

mis a part boskovic ( c a mettre entre guillemets paskil a kan meme montré des trucs cette année, et puis rothen pourra peut etre lui apprendre des trucs, qui sait? :sarcastic: )

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:33:44

Sphax[TROY]2
je suis 100% d´accord avec toi

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:36:13

oui
mais pour fiorese, je suis entierement d accord qu il a fait une tres bonne saison
j ai juste un mauvais préssentiment pour lui en LDC ki risk de lui plomber le moral, c tt
de tte facon, il lui fo une doublure ( voire un joueur talentueux pour le mettre en concurence), car vahid veut 2 joueurs du meme poste

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:42:02

je pense que si notre poule n´est pas trop diff et que notre premier match et assez " facile" en LDC tout l´équipe va se rassurer et fio ne devré pas torp faire de betise.
pour moi c´est un joueur en qui j´ai eniterement confiance il se bat sur tous les ballons et anime son couloir avec brio
par contre la ou je suis le plus inquiet c´est un milieu def avec M´bami et cana car cana et tres jeune et m´bami il lui arrive souvent de pas savoir doser les balles

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:45:03

ouais c vrai, paske mbami a beau avoir fait une super fin de saison, ce n est pas une valeur sure :doute:

mais dans 1 ou 2 mois, on peut etre surs d avoir une equipe ultra compétitive :ok:

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:52:30

franchement jvous trouve severe sur m´bami, il a fai 1 saison énorme et il é encore jeune, deja en 1 année son jeu a gagné en maturité, vs inquiété pa en ldc il sera la!
cana é 1 peu jeune a mon gout, mai bon... il donne tou!!
Pr la ldc, on aura 1 groupe difficile car on sera ds le chapo 3 c a d qu´il y aura 2 ekip supposé plu forte que ns ds le groupe, lyon sera ds le 2 et monaco ds le 3 ! !

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:53:30

ouai ça c vré en plus faut pas oublier MENDY qui a connu sa premiere selection en equipe de france a paris en de plus est pendant le centenaire de la FIFA. Ce joueur est exellent pour moi et represente l´avenir.
JE pense qu´avec la defense qui se dessine pour la saison prochaine ont va etre tres mais vraiment tres solide derriere et cela va rassurer l´equipe entiere

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:53:33

monaco ils sont pas encore qualifiés...

diesel07
diesel07
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:11:13

lol vs voulé me banir! putain ! vous etes d bolos ma parole ! moi jdi ke la vérité c tou ! le gars il parle de c vacance a cannes ! mdrr kes kon s´en fou ? ? é en + il di ke HEURSEMENT ke Ronaldo né pa vnu ! nimporte koi ! il di bien HEURESEMNT ! ! PFF

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:16:33

ouai monaco c pas encore fait mais j espere qd meme lol ca serai le comble ils arrivent en final l annee derniere et cette annee il se qualifie pas... ca serai tres.... monesgasque...
n empeche sans rothen ( merci ) et guly il vont vraiment avoir du mal en plus morientes ne vient pas non plus................ les pauvres enfin on verra

La vidéo du moment