CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

pesg
pesg
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:55:49

ah oué ? jte conseille de le regarder à la télé , tu vas te faire chier pour aller à Cannes surtout que l´ambiance ne sera pas celle du parc ! mais bon fait comme tu veux

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:57:34

g un ami ki a un appart la bas, donc si je descend a cette période, je peux tjs en profiter
et puis je n y vais pas pour l ambiance, j y vais pour voir la maitrise technik et faire une ovation ( meme si je suis tt seul) a Rothen

pesg
pesg
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:01:09

oué c clair que si ta un ami la bas, vas y direct ! en meme temps tu reste quelques jours pour te faires des ptites vacances sous le soleil et c vrai ke taura la chance de voir les nouveaux ! en + d´ici la yaura encore kelke recrues . Tout ca pour dire ke finalement si g t toi jirai direct !

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:04:08

ouais, la je suis convaincu, je v y aller :-)

ki aimeriez vous dans les prochaines recrues? ( objectivement)

def central : caneira
milieu def : arteta ( tjs pas signé a la Reale Sociedad)
milieu droit : overmars
attakant : alors, la je n ai aucune piste

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:05:42

daccor avec toi avec pandiani ou carew en attaque

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:08:37

Quelle attaque pour Paris?

Alors qu´un groupe de 20 joueurs transpire en stage de préparation à Aix-les-Bains, les dirigeants parisiens poursuivent leurs recherches. Parmi les dernières priorités du recrutement : un attaquant pour soutenir Pauleta à la pointe de l´attaquant.

Dans l´esprit d´Halilhodzic, le complément idéal au buteur portugais possède le profil de Steve Marlet. Au point que le club de la capitale s´est déclaré très intéressé par la venue de l´attaquant prêté à l´OM par Fulham. La piste Kapo, elle, n´est pas abandonnée. Un prêt de la part de la Juventus pourrait trouver une issue heureuse très prochainement Mais même si l´international français a visité les installations du club, le problème du salaire se pose, une fois de plus.

De même, Henrik Larsson avait été approché, avant de s´engager avec le FC Barcelone. Et c´est justement du club catalan que pourrait venir la surprise pour le PSG : Marc Overmars. Le club catalan est désireux de récupérer une petite indemnité de transfert sur un joueur à qui il ne reste qu´un an de contrat. L´international néerlandais, pour sa part, voit son avenir bouché au sein du club blaugrana, qui vient de recruter Giuly, Larsson et très probablement Deco.

Reste à savoir si le PSG porte un quelconque intérêt à l´ancien feu-follet de l´Ajax et d´Arsenal. La qualité du joueur n´est pas en cause, mais son profil ne correspond en rien à celui recherché par le club de la capitale. Rapide mais peu puissant, technique mais peu enclin à apporter son jeu de tête dans la surface adverse, Overmars, âgé de 31 ans, possède en outre un salaire qui pourrait bien dissuader Vahid Halilhodzic, qui a fait de l´assainissement des comptes une autre priorité.

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:11:19

ouais c vrai ke pandiani, ca le ferait bien :ok:
mon reve serait d avoir la paire de milieux lateraux : overmars / rothen

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:12:05

j´espère ke marlet ne viendra pas :non:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:17:54

marlet :snif2: : de tte facon, il veut jouer a marseille, et marseille le veut, donc on aucune chance de l avoir ( heureusement)

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:48:04

a

diesel07
diesel07
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:49:26

on sen bah lé couille ke tu va allé a cannes ! wesh parlé du PSG o lieu de vo vacance ! é toi la tarek2 ou jsé pa koi ? kes tu parle ? tema ske tu di un peu ! HEURESEMENT ke C.ronaldo na pa été prété o PSG, nimporte koi ! !! si il seré venu un an il oré tt niqué ! é oré permi o club de gagné d trophé ! gogole ! é apré on oré pu acheté d autres joueur ! meme lui peut etre alors arrete de te prendre pour un ouf é va niqué ta mere ! !

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:52:58

:honte: a toi footix

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:59:46

diesel07 Posté le 05 juillet 2004 à 20:49:26
on sen bah lé couille ke tu va allé a cannes ! wesh parlé du PSG o lieu de vo vacance ! é toi la tarek2 ou jsé pa koi ? kes tu parle ? tema ske tu di un peu ! HEURESEMENT ke C.ronaldo na pa été prété o PSG, nimporte koi ! ! ! si il seré venu un an il oré tt niqué ! é oré permi o club de gagné d trophé ! gogole ! é apré on oré pu acheté d autres joueur ! meme lui peut etre alors arrete de te prendre pour un ouf é va niqué ta mere ! !

==> je te bannis de ce topic
ne reviens jamais ici, toi et tes discours de racaille

Videoben
Videoben
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:04:46

c klr que ce diesel07 est pitoyable!!
il n´es meme pas capable d´argumenter de façon cohérente et surtout polie...
en general lorsque l´on tient ce genre de discourt c´est que l´on est pas tres civilisé pour ne pas dire autre chose!!
c reellement un discours de racaille!!
lorsque l´on est en desaccord avec quelqu´un on peut etre tres dur voir meme impoli mais autant le dire avec style et en français si possible ( meme s´il y a quelque petite faute on se doit tout de meme de rester comprehensible!!!)
enfin cela ne lui fait pas honneur ! !!
:nonnon: :nonnon: :nonnon:
il passe pour un gros plouk completement demeuré!!

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:05:32

" é va niqué ta mere ! ! "

:lol: j croyai meme plus k ca se disai ca!!! tu te reli des foi bonhomme?
é va niqué ta mere ! !
" ke tu va allé a cannes " tu a ton bac de francais?

footix a deux balles

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:06:43

j´ai demandé son bannissement
ce n est pas dans mes habitudes, mais la j´en ai vraiment marre

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:09:08

j m pose une kestion, le PSG a une tradition de joueurs bresilien, recherche un milieu offensif, et j´ai apri dernierement ke lyon comptai rajeunir son ekipe, et ainsi se separer de Edmilson et Juninho, juninho il a un profil interessant non?

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:12:21

juninho a un profil tres interessant je trouve, MAIS : aulas ne le lachera pas a un concurent direct ( lui ki fait de la surenchère...), rien ne dit ke juninho veut venir a paris, salaire élevé...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:14:34

ouai c sur, et sino j m pose une ptite kestion, sur les premier match pauleta ne sera surement pa titulaire... alors a votr avi ce sera ki le " 2e capitaine"???

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:18:46

deja il faut qu´il parle français et bien.
rothen je pense pas trop car il vient d´arriver mais je verré bien fiorese ou alonzo voir luboja

La vidéo du moment