CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
11 juin 2004 à 23:21:39

Carew, un temps annoncé au PSG, irait au Celtic Glasgow contre 5,5 M €.

http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=208204&cpid=14

pesg
pesg
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:30:49

dommage ca aurait pu etre un bon joker grace à son jeu de tete mais une nouvelle fois faisons confiance au coach et au président

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:00:03

Didier Domi ( 26 ans) pourrait s´engager ce week-end avec le Feyenoord Rotterdam ( L 1 néerlandaise), même si sa préférence va à l´Angleterre. Le défenseur parisien, encore sous contrat deux ans au PSG, est séduit par la présence au poste d´entraîneur de Ruud Gullit, avec lequel il a déjà travaillé à Newcastle. Paris toucherait près de 1 M€ avec un possible intéressement futur.

Un de moins! :cool:

diesel07
diesel07
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:05:20

Arsenal : Wiltord aux Spurs ? ( 11/06)
L’international français Sylvain Wiltord ( 30 ans, 62 sélections, 22 buts) est en fin de contrat avec Arsenal et il a d’ores et déjà annoncé qu’il irait voir ailleurs. Le futur club de l’ancien bordelais pourrait être l’ennemi de toujours d’Arsenal, Tottenham ! " Je sais qu’il y a des rumeurs me concernant. Rejoindre Tottenham serait une solution facile pour moi. Je serai enchanté de m’y rendre. Jacques Santini apprécie mon travail. Il m’a fait confiance. J’espère maintenant le récompenser. Je verrai ce qui se passe après l’Euro. L’équipe de France est une bonne vitrine. Si nous faisons de bons résultats, j’aurai beaucoup de propositions" a déclaré le joueur français sur le site de la BBC. La prochaine destination de Wiltord sera sans doute connue après l’Euro. ( Par Henri Tan).

COMME KOI LE GARS KI TRAVAIL A ( LEQUIPE) NAVAI PA TT A FAIT TORD ! !!!

mgs1234567890
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:06:31

si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com

flo2304
flo2304
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:07:22

http://www.playforyourclub.com/frenchplay.php

Venez jouer et prener Paris!!!! Marseille est devant ca va pas...

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:16:04

:up:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:38:59

Arteta à la Real Sociedad
L´ancien joueur du PSG, Mikel Arteta, retourne en Espagne après son passage au sein des Glasgow Rangers. Le Basque s´apprête à signer en faveur de la Real Sociedad pour qui il sera la principale recrue en vue de la saison prochaine. Le montant du transfert serait compris entre 4,5 et 5 millions d´euros.

donc arteta c non pour paris visiblement

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:46:19

Emana vers Paris
Le vif milieu de terrain du TFC, Achille Emana serait sur le point de s´engager avec le club de la capitale.En effet, le club parisien aurait formulé une offre de quatre millions d´euros acceptée par les dirigeants toulousain.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:46:46

12/06/2004
Foot - L1 - Transferts : Chelsea veut Drogba

Chelsea n´en démord pas et s´accroche à la piste Didier Drogba avec une belle insistance. Le club anglais de Premier League du milliardaire Abramovich, aurait fait vendredi une nouvelle offre d´un montant de 40 millions d´euros à l´olympique de Marseille pour s´attacher les services de son attaquant.

Une proposition jugée totalement loufoque par les dirigeants olympiens. Selon Pape Diouf, le directeur sportif, " Ce n´est que du vent". De son côté, le président Christophe Bouchet a déclaré : " Ca n´a pas de sens, c´est farfelu".

Les offres précédentes ont toutes été rejetées par les dirigeants marseillais. La première proposition lancée presque à la fin du Championnat de L1 faisait état d´un montant de 25 millions d´euros. A cette époque,le staff olympien avait déclaré ne vouloir discuter qu´à partir de 30 millions.

Or, dès lors que l´on a atteint les 40 millions, on voit mal en effet l´OM refuser un tel prix et ce, malgré un discours ferme visant à rassurer les supporters alors que la période des abonnements bat son plein. Si Drogba venait à quitter prochainement la Canebière, l´Olympique de Marseille serait contraint d´inclure dans la transaction l´arrivée d´un Crespo ou d´un Hasselbaink pour renforcer le secteur offensif amputé de son élément-clé.

pk chelskea ne veu pas nous acheter un domi ou autre pour 40M

diesel07
diesel07
Niveau 6
12 juin 2004 à 16:07:00

PUTAIN SI MARSEILLE GAGNE 40M ! ! ILS VONT RECRUTER D BETES DE JOUEUR LANNEE PROCHAINE ! !! ILS VONT NOUS BAISER TOUT CRU ! !!!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:09:23

honnetement je suis dak moi ca me frai mal au cul que c marseille est 40M
surtout pour drogba il est bon mais fo pas abuser non plus il a pa si terrible que ca
contre paris il a rien fait

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:34:44

enfin bon il a kan méme terminé meilleur de ligue 1 5éme meilleur attaquant européens...RESPECT

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:36:35

Ca m´étonnerait que Drogba veuille partir de l´om vu que c´est le club de son coeur :rire:
De toute façon, même dans le cas contraire on s´en fout car le kloupe a presque finit son recrutement et si le message de Brasil2003 dit vrai, alors il ne restera à recruter que 2 joueurs : 1 attaquant et 1 milieu défensif.

diesel07
diesel07
Niveau 6
12 juin 2004 à 16:44:04

de toute facon on verra ! ! moi jdi ils vont le vendre ! !! apré il von faire un recrutement ! jimagine meme pa !

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:48:43

L´an dernier ils ont dépensé je ne sais combien de million pour Mido, Skacel, Vachousek, Drogba et on a vu ce que ça a donné. :rire: Car même s´ils achètent de bons joueurs, Anigo ne sera jamais au niveau et les entrainera vers les abîmes du classement de la L1.

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:06:23

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:18:54

Yepes de plus en plus proche du PSG
11/06/2004 10:46:00
Mario Yepes pourrait parapher un contrat avec le PSG dans les tous prochains jours. Les dirigeants nantais et parisiens ont semble-t-il trouvé un terrain d´entente pour le transfert du défenseur colombien.
Après Ateba, arrivé la semaine dernière, et Armand, dont le transfert est presque officiel, Yepes devrait donc être le troisième canari à rejoindre le PSG. L´attaquant parisien Bartholomew Ogbeche pourrait pour sa part faire le chemin inverse, pour venir renforcer l´attaque nantaise.

Ogbeche va quitter le PSG
10/06/2004 15:28:00
Vahid Halilhodzic n´a pas revu son jugement concernant Bartholomew Ogbeche, sur lequel le coach bosniaque ne compte pas pour la prochaine saison.
L´attaquant nigérian a été placé sur la liste des transferts par le PSG, qui exigerait environ 3 M€.

Le FC Nantes est sur la piste du jeune international, et pourrait utiliser une partie du pécule récolté avec les transferts d´Armand et Ateba pour financer le transfert.

PERE-CASTOR
PERE-CASTOR
Niveau 4
12 juin 2004 à 20:28:33

pesg
pesg
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:56:46

ta vu ca sur kel site ?

La vidéo du moment