CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

cylguich
cylguich
Niveau 2
30 juin 2004 à 13:23:03

ROTHEN est arrivé
ATEBA
ARMAND
CARDETTI
YEPES
E.CISSE
DOMI

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:26:43

ouai ouaion c mais rothen est en vacances
il s entraine a son retour... j aimerai bien qu il joue en amicale contre la juve ca pourrai le faire... ca serai un apercu de la ldc

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:26:48

tro bo les maillots!!!

et vs savez si il y aura un maillot " ligue des champions"? et oui aussi vs svez kan on conaitra le calendrier de ts ls matchs du psg ? et si le premier match sera vraimen a huis clo?

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:28:11

ca on c pas ils on fais appel il me semble mais on a pas la reponse

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:55:26

17 Millions d´€ pour Diego et Robinho Archives

Graille aurait proposé 17 millions d´euros pour la paire Diego + Robinho. Les joueurs seraient tentés, mais il reste à voir si Santos va se séparer de ses meilleurs joueurs. Les dirigeants brésiliens lâcheront leurs joueurs pour beaucoup d´argent

Arteta présent au siège du PSG Archives

Arteta était hier soir au siège du Paris SG pour discuter d´un éventuel transfert à Paris. L´ancien joueur de la capitale privilégierait toutefois les pistes en Espagne pour des raisons personnelles, mais ne serait pas contre un départ au PSG.

ca serai vrément tro de la balle de sa mere!!! non?

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:58:55

:up:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:01:56

carrement trop.............. lol merci tu vient de me rendre ma journee bcp plus belle mdr meme si c n est pas sur... c quoi t source please?

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:03:15

lemeilleurdupsg.com

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:04:13

merci gars!!!!!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:07:15

imagine l´equipe de fou:

--------------Alonzo---------------
Mendy-----PFF-------Yépes----Armand
-----------M´Bami-Arteta-----------
Diego------------------------Rothen
-------Robinho---------Pauleta-----

et le banc kon orai: Fio, Ljuboja, Ateba, Pichot, Cana, Reinaldo, Letizi, Badiane, Djadjedje....

rolalalalaalalalalalaalala

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:07:34

ok, vive la source mytho
c pas une source officielle, donc ca sent le mytho a 10 kilometres

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:11:32

pfff, sources officiel ou pa, c des rumeurs de toutes facon, on a le droit di croire

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:12:02

«VOICI Jérôme Rothen. Il revient juste de vacances au Portugal ! » Vahid Halilhodzic est de bonne humeur hier matin lorsqu´il présente ses cinq recrues. L´international français rit volontiers devant cette petite pique.
Stéphane Pichot, l´ex-Lillois, sourit aussi lorsque Francis Graille, le président parisien, l´appelle Pi-Piche, comme au temps où ils se côtoyaient à Lille. Il y a aussi Sylvain Armand, à qui Halilhodzic remet le numéro 22 sous l´oeil des photographes. « Il faut rigoler, hein ! lance l´entraîneur. Il a coûté beaucoup, ce joueur ! » Le grand Mario Yepes se lève à son tour. Le futur numéro 6 a droit à sa petite réflexion. La saison dernière, Hakan Yakin ne s´était jamais remis d´avoir entendu Halilhodzic lui conseiller de perdre du poids. Pour le défenseur central colombien, le conseil semble plus facile à suivre : « Il va falloir se raser, sinon les gens vont croire qu´on a recruté un détenu ! » Derrière ces traits d´humour, l´entraîneur parisien ne cache pas ses ambitions. « Ces joueurs, je les ai vraiment voulus. Nous attendons beaucoup d´eux. »
Ateba : « Me faire un nom » Pour Jérôme Rothen, dont la Porsche noire immatriculée dans les Alpes-Maritimes trône sur le parking, l´émotion est palpable. Revêtir le numéro 25 du PSG n´est pas anodin. « Il a l´air de bien m´aller, ce maillot... » fait-il remarquer en réponse à Luis Fernandez qui l´avait refusé il y a trois ans sous prétexte que le costume du PSG était « trop grand pour lui ». « C´était un rêve de gosse et, aujourd´hui, c´est une réalité, savoure Rothen. Mais je suis là pour gagner des titres. J´ai cultivé ça avec Didier Deschamps. » Pour le moment, l´important dans la vie de Jérôme Rothen c´est d´abord de ramener cette première tunique à son fils, « sinon, il va me tuer », puis de récupérer, durant dix jours de vacances au soleil. Tout ceci après avoir bouclé hier soir l´achat de sa maison près du camp des Loges. De son côté, Mario Yepes fait aussi part de sa satisfaction : « Si j´ai choisi le PSG, c´est d´abord parce que ma famille était bien en France. Ensuite, j´ai opté pour un club ambitieux. Je ne m´annonce pas comme un leader. Le leader, ce n´est pas celui qui parle, c´est celui qui le devient sur le terrain par ses prestations. Il a été difficile de sacrifier la Copa America mais c´était mieux pour moi. L´an dernier, j´ai déjà raté la préparation d´avant-saison à cause de la Coupe des Confédérations. Enchaîner deux années de suite comme cela n´aurait pas été bon. » Sylvain Armand se dit, lui, « vraiment content et fier d´être là ». « Remplacer Heinze ? interroge-t-il. C´est un challenge de plus mais je ne me prends pas la tête avec ça, ce n´est pas mon genre. » Son copain Jean-Hugues Ateba confie être là « pour me faire un nom et pour travailler. Et à mon avis, pour le travail, ça va y aller avec le coach ! ».

bon sur le meme site y a la confirmation de yepes lui meme qu il ne jouera pas la copa donc un bon point pour vahid

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:13:27

moi si je te dis qu on a pirlo l année prochaine, tu le crois ca aussi.?
diego OU robinho, ok c possible
mais pas les 2 !
surtt pour 17M €

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:15:12

mé canard, si il le met sur son site, c kil la vu kelke part

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:15:48

l espoir fait vivre comme on dis et puis on a le droit d y croire apres tout c beau la naiveté lol
on croise les doigts en tout cas

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:17:40

nan mais t as pas compris ke le mec l a sorti de nulle part
il a filé aucun lien officiel, c de l intox
naïf

moi aussi j aimerais bien kils viennent, mais la tu te ridiculises

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:19:13

je c ke c kasimen impossible, mé bon voila...

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:21:00

pk vous venez pas sur le forum de paris ?

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:27:30

ben moi perso j aime mon forum donc voila
mais je jette qd meme des coups d oeil

La vidéo du moment