Sérieux pour moi le recrutement jusqu´à Lundi j´métais fait une raison. Ben tant pis il était pas magnifique, c´était pas la flashitude absolue mais c´était du sérieux et pas dla star. Ça avait très bien marché l´année dernière donc j´métais dit " admettons". Mais là c´est vraiment ce con de Graille qui a foutu la merde lundi en annonçant des conneries!! Fiorèse j´m´en bats la rac, c´est hyper décevant mais j´pense que tout le monde est d´accord: il a fait de bonnes choses ç paris mais y a au moins 100 joueurs de foot en France qui peuvent en faire autant voire plus. Donc Fiorèse: déception sur le plan humain mais carrément remplaçable.
Par contre quand j´ia vu Coridon ( !!?) et seulement Coridon, gratuit en plus et minuit passé et le mercato fini... Il avait qu´a fermer sa putain de de gueule Graille!! Il aurait rien dit on aurait eu Coridon gratos, tout le monde aurait fait ok pourquoi pas. Mais après qu´on aille pas nous dire que le transfert de Carlos Alberto a foiré pour une question d´heure... Je sais plus qui disait ça mais il a raison: On achète pa sles joueurs avec des valises de maille. Faut pas nous prendre pour des cons en nous faisant croire que l´OM a tardé pour donner 4 millions en liquide pour que la vallise parte à Porto. Si y avait des contacts y aurait eu un arrangement... Enfin bon, moi qui suis pas un vénér du PSG je suis bien vénér!!
Pour finir 3 choses:
- Coridon est pas du tout un mauvais joueur, il est assez vieux cc´est sûr mais il peut nous faire une bonne saison. Il est technique, bonne frappe. Donnons lui sa chance, c´est pa s de sa faute si Graille a fait sa pute.
-A mon avis notre gros transfert on l´aura à tout les coups au mercato d´hiver. Mais effectivement dans quel état sera le PSG à ce moment là...
- PSG-Chelsea dans 2 semaines, PSG Mmonaco 3 jours après... J´ai acheté ma place hier pour Le match contre Chelsea... Mournho il va bien dormir la veille du match. Je serais lui j´alignerais des remplaçants... Si on gagne pas à Istres, pas de déclic, on se prend 10 buts en 2 matchs au parc...