ce ki m´enerve le plus c la facon dont fiorese est parti..... ca me parait tres etrange... regardez vs vs souvenez surement la inale de coupe de france, fio disai a la tele et tt ke ct inadmissible, kil comprenai pa les sifflet, kil etai degouté du public et tt ( alors ke c tt ce ke meritai dehu..)
et bizarement le lendemain et les jours ki suivirent aucune nouvelle, tt alai tres bien.
je sui sur k c le jour de la finale il a ete voir les dirigeant de l´om et ils on du lui dire de faire comme si de rien n´etai, et ke juste a la fin des transferts il ne viennent plus o derniers entrainements, fasse pression sur les dirigeant pour partir, ce ki fai ke nous on est obligé de le vendre ( on peu kan meme pa le forcer a jouer pour ns si il ve pa) et vu ke c la fin du mercato on est obligé de le brader, 3m c pa terrible pour le meilleur passeur, o dernier moment l´offre de l´om et ns comme des con on a pa vraiment le choi
style l´embrouille ac vahid sur une histoire de palmares ou je sai pa koi jy croi pa tro, c pa pour ca ko dernier moiment tu change de club, fasse demenager ta famille et tt
c tt benef pour l´om, un joueur pa cher, et en plus ils nous fon bien chier, car fo pa oulier kil veulent recuperer notre place en LDC....
pendan la guerre je sui sur ke fiorese ca aurait ete un sal colabo...