Le PSG souhaitait également engager Carlos Alberto, le jeune prodige du FC Porto. Mais le club de la capitale a dû attendre d´avoir vendu Fabrice Fiorèse à Marseille pour pouvoir utiliser l´argent de la transaction. A l´arrivée, il n´a manqué que quelques heures à Paris pour finaliser son ultime achat.
Ca vient de l´équipe.
Je dis merci Fiorèse et merci l´OM. Non seulement vous nous prenez un joueur et vous faites trainer la conclusion pour nous pourrir.
J´annonce donc que je serais au Parc pour ma venue de l´OM. Déhu et Fiorèse, vous allez vivre un enfer, je pense que vous feriez mieux de ne pas venir.
Je dis aussi un grand grand merci à Graille. Il savait que Fiorèse allait être vendu à l´OM. Il savait aussi que demain ce serait trop tard pour recruter Carlos Alberto. Un bon président aurait avancé l´argent pour finaliser un recrutement considéré comme prioritaire.
Cet argent, il l´aurait récupéré quelques heures plus tard, mais ces quelques heures auraient fait la différence.
Faut reconnaître aussi que le PSG est le seul grand club d´Europe a être dirigé par un clochard.
Faut absolument recruter un mécène, quelqu´un qui a de l´argent qui lui coule des doigts, un amoureux du foot.