CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
01 septembre 2004 à 09:27:19

Le PSG souhaitait également engager Carlos Alberto, le jeune prodige du FC Porto. Mais le club de la capitale a dû attendre d´avoir vendu Fabrice Fiorèse à Marseille pour pouvoir utiliser l´argent de la transaction. A l´arrivée, il n´a manqué que quelques heures à Paris pour finaliser son ultime achat.

Ca vient de l´équipe.
Je dis merci Fiorèse et merci l´OM. Non seulement vous nous prenez un joueur et vous faites trainer la conclusion pour nous pourrir.
J´annonce donc que je serais au Parc pour ma venue de l´OM. Déhu et Fiorèse, vous allez vivre un enfer, je pense que vous feriez mieux de ne pas venir.

Je dis aussi un grand grand merci à Graille. Il savait que Fiorèse allait être vendu à l´OM. Il savait aussi que demain ce serait trop tard pour recruter Carlos Alberto. Un bon président aurait avancé l´argent pour finaliser un recrutement considéré comme prioritaire.
Cet argent, il l´aurait récupéré quelques heures plus tard, mais ces quelques heures auraient fait la différence.
:nonnon:

Faut reconnaître aussi que le PSG est le seul grand club d´Europe a être dirigé par un clochard.
Faut absolument recruter un mécène, quelqu´un qui a de l´argent qui lui coule des doigts, un amoureux du foot.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:30:16

Allez Paris

:d) Putain Coridon mdr :lol: Coridon c´est vraiment que la direction coule :honte: :-)))

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:46:43

c clair que le recrutement attendu n´est pas arriver on sort avec un coridon sur les epaules......moi jveu bien qu´il vienne MAIS ou on va le foutre ? ?????

ALLER PARIIIIIIIIIIIIIIIS

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
01 septembre 2004 à 09:53:31

putain coridon.... je me suis dis que ma deception allais paC en dormant mais je me suis planté
une foix de plus on s est vu trop beau... ptetre qu on devrai redescendre sur terre!!!

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:56:12

Rai_from_gre Posté le 01 septembre 2004 à 09:27:19
Le PSG souhaitait également engager Carlos Alberto, le jeune prodige du FC Porto. Mais le club de la capitale a dû attendre d´avoir vendu Fabrice Fiorèse à Marseille pour pouvoir utiliser l´argent de la transaction. A l´arrivée, il n´a manqué que quelques heures à Paris pour finaliser son ultime achat.

c´est n´importe quoi cet article ! comme si les dirigean, pour un transfert, rencontraient les dirigeant de l´autre club avec une mallette remplie de thunes ! par exemple ronnie il avai signé au barca et le barca avai mis le temps pour tout payer, il avai qu´a signer, on donnai la yhune qu´on avait et le rest plus tard !
( si ca se trouve les marseilais on fai expres de prendre leur temps en + :honte: )

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
01 septembre 2004 à 09:57:47

Ce n´est pas une histoire de redescendre sur Terre.
Lyon n´a pas plus de moyens que nous.
De toute façon, on ne termine pas son recrutement le dernier jour, dans l´urgence.
Même si Fiorèse nous a sacrément compliqué la tâche, on avait largement le temps de vendre Reinaldo et d´acheter Carlos Alberto.
Pas la peine d´attendre les dernières minutes.

Et puis, tant que Graille sera à la tête, faut pas s´attendre à des folies. Il gère le PSG comme une entreprise. Mais le PSG est un club de foot ! !!

Faut qu´il dégage celui-là. Pas foutu d´avancer un million d´euros pour finaliser Carlos Alberto. Dehors le clochard ! !!

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:00:36

cet enfoiré il doit s´en mettre des benefices dans la poche...

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:07:09

putain on a Corridon kom joueur de classe internationale :snif: ( je vois pas a koi il sert a part faire marrer ses adversaires avec sa coupe de cheveux...)

bah en fait graille a du vouloir economiser un max de blé pour ke le psg ait un bon résultat lors de l exercice 2004 / 2005 : qui dit bon résultat, dit bon dividendes pour les actionnaires, donc cela lui évite d etre mis sur la sellette

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:15:46

jsui vraimen dégouté sérieu il on rien fai pour essayer davoir un bon joueur, on se tape coridon ki vien prendre sa retraite,et cet enculé de fionfion jai envi de le détriure!!!!!!!!!!!!!
en tt k jai une grande nouvelle a vous annoncer, du coté de marseille on va célébré le pacs de déhu et fionfion

Azuki
Azuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:16:01

Graille ne sait pas diriger d´autres clubs que le LOSC

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:16:43

Pour continuer la phrase de Ronaldinho_10,si qq´1
connait des gens qui font parties des supras auteuil ou des tigris mystic ou des boulogne boys
ou etc...je vous demande pour la 13è journée de
championnat de reserver un accueil particulier a
suce bite de Dehu pour lui montrer son erreur et
ou il prendrat une branlée avec l´om
PARIS IS MAGIC
OM IS TRAGIC

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:19:32

Paris nous gratiffie encore d´une saison fabuleuse!

Azuki
Azuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:22:36

Désolé pour Mista mais c´est foutu

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:23:21

Ecoutez Fiorèse c´est un enculer c´est un point mais il faut laisser sa chance a Coridon car il a fait une bonne saison l´année dernière et il a fait des passes décisives lui aussi l´année derniére et puis au moins il a l´experience de la ligue des champions tandis que Fiorèse ne connait pas ca car avant il était a Guingamp alors...

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:25:00

Ué laisser lui sa chance!!!

pedro_psg
pedro_psg
Niveau 1
01 septembre 2004 à 10:38:29

Jai la haiinnnnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!!!!
cputin dpresident dgraille nous vire fiorese pour avoir coridon..........
c ptete un bon joueur mais on est loin dun attakan international sen est meme pa 1

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:43:07

Attendons de voir pour juger.

____________________Alonzo_______________________

__Mendy_______Yepes________Fanfan_______Armand___

___________________M´Bami________________________

__Pancrate______________________________Rothen___

___________________Coridon_______________________

_____________Reinaldo_______Pauleta______________

waddle006
waddle006
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:47:10

pedropsg

le jour ou tu verra vahid aligner 5 joueurs offensifs, tu me previent je retourne au parc

et coridon c´est pas lui qui va changer la misere de ce mercato pour psg

vaf788
vaf788
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:49:37

on a kan meme un joker on c jamais!mais bon il me soul c graille c un rat ce mec!pk attendre le dernier moment?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:01:16

Finalment paris et marseille même combat! Heureusement que le ridicule ne tue pas :lol:

La vidéo du moment