kazusanosuke Posté le 31 août 2004 à 21:49:03
vous etes des vieux supporters a dire que l´equipe elle pue ! ! ! si vous etes pas content allez supporter l´OM ! !
Paris a une tres bonne equipe, et moi, quoiqu´il arrive, je suis fier d´etre parisien et le serai toujours ! !
notre role c´est d´etre derriere Paris et de les soutenir, pas de leur cracher dessus ! ! !
ALLEZ PARIS
oué derriere paris
pas derriere un mercenaire qui nous prends pour d cons
personne lui a mis le couteau sous la gorge pour déclarer qu´on aurait une belle équipe
je c pas si belle équipe pour lui se résume a pichot pancrate, le gars finalement il sort de lille il a aucune experience de tout ce qui concerne le coté sportif, dailleurs ill le rappelle tt le temps ds les journaux
mais il c tres bien par contre qd ya de largent a se foutre ds la poche, je veux parler d parts qu´il veut acheter a canal+
vieux pd ta interet a ns lacher un joueur sinon il va se faire lyncher o parc cette salope
( putain fo ke je calme je sens que je vais péter un cable la :non)