CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Dogland
Dogland
Niveau 6
31 août 2004 à 19:54:55

mé halilodzic il se déchir pr rien vou vouler carlos alberto mé vou l´auré jamai!!
et pancrate vou croyé kil va faire koi?
il va se retrouver sr le banc

maklin
maklin
Niveau 10
31 août 2004 à 19:55:56

:sors:

Dogland
Dogland
Niveau 6
31 août 2004 à 19:57:41

un truc c pa moi ki ecris c un otre bouffon dsl

maklin
maklin
Niveau 10
31 août 2004 à 19:58:33

:ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
31 août 2004 à 19:58:42

dogland casse toi serieu t con

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
31 août 2004 à 19:59:29

:ok:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
31 août 2004 à 20:00:00

je voudrai juste dire un truc: Ok,si y´a pas un grand nom ce soir ca craint mais je trouve coridon vachement fort p-ê pas super connu mais c´est un des très bons milieux créateurs de la l1, c´est sur... Après c´est vrai que si les duex recrues c´est pancrate et lui...ca laisse à désirer. Je sais pas ou il va faire jouer coridon parce que c´est un 10 mais je suis satisfait de cette signature si , biensur, on nous annonce autre chose ce soir.

Azuki
Azuki
Niveau 10
31 août 2004 à 20:00:42

L´autre recure est Francis Llacer

Dekba
Dekba
Niveau 6
31 août 2004 à 20:01:04

surtout ke paris a besoin d un 10 ca ferai un lien entre lé ligne et c ca le pron de paris

Azuki
Azuki
Niveau 10
31 août 2004 à 20:01:42

Coridon :peur:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
31 août 2004 à 20:02:37

MARSEILLE ( AP) - L´international égyptien de l´Olympique de Marseille Ahmed Hossam dit " Mido" a signé mardi un contrat de cinq ans en faveur du club italien de l´AS Roma, indique la direction de l´OM.

Le joueur de 21 ans qui a passé une visite médicale à Rome avant de parapher son contrat devait être retenu dans l´effectif de José Anigo cette saison. Mais après avoir suivi une cure à Mérano en Italie, l´attaquant a finalement reçu une proposition de l´AS Roma.

De source proche du club, on évoquait la possible arrivée du Parisien Fabrice Fiorese afin de remplacer l´international égyptien. Cette information a toutefois été démentie par Pape Diouf, le manager général du club. AP

source: yahoo sport
. ..

Azuki
Azuki
Niveau 10
31 août 2004 à 20:02:59

Celui qu´il faut c´est Recoba , il peut jouer MO et AV , en plus il est très bon , et très technique ! :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
31 août 2004 à 20:03:08

coridon très fort :oui: :ok:

et ne vous inquietez pas on aura un milieu droit ou un attaquant
parce que luis a beau dire que coridon jouera milieu droit,lui c´est pas le boss de la tactique
il faisait jouer ronnie en attaque,pedron milieu def,potillon arriere droit :lol:

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
31 août 2004 à 20:06:03

Je rappelle simplement au fidels et fiers supportaires parisiens que l´an dernier ils ont fait un début de championnat quasi aussi catastrophique que cette année, à mon avis c´est du au travail phisique que Vahid impose à l´inter saison . .. Si non sur le papier ils ont de quoi être champion . ..
Non pas que je sois supportaire parisien comme pourrait le faire croire mon pseudo mais on a besoin d´un PSG capable aligner 2 saisons correctes de suite pour élever un peu le niveau moyen ( meme trés moyen) des clubs francais.

Bref il faut les laisser bosser et je pense qu´ils feront une bonne serie en Octobre pour revenir dans la 1ère partie de Champ . .. Du moins j´éspére en plus vu qu´ils sont éliminé de la Champion ligue ( enfin presque) il y a moyen qu´ils coiffent les grosse équries sur le poteau.

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
31 août 2004 à 20:07:40

Istres : Ouédraogo a signé un an
L’attaquant du Burkina Faso, Hermann Ouédraogo, a quitté l’US Ouagadougou pour le FC Istres où il a signé pour une saison.

:lol: l´us ougadougou

dsl je sort mai bon j´essaie de me consoler!!!

Dekba
Dekba
Niveau 6
31 août 2004 à 20:08:43

oué lutor mai oublie pas ke marseille ne jou pas l europe et aune ékipe de dingue ! !!

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
31 août 2004 à 20:17:36

selon RMC, " Lakis ( international grec)pourrait etre transferé a Paris" ( courtisé par Alain Roche)
. ..

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
31 août 2004 à 20:20:37

plus que 3H40 :snif:

jojus
jojus
Niveau 10
31 août 2004 à 20:22:15

IL DISENT a rtl que pape diouf dement le transfert le transfertde fiorese et que la suprise sera probablement coridon

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
31 août 2004 à 20:32:37

putain coridon c abusé , c pas qu´il est mauvais mais voila quoi on parlé de meyde et alberto qui sont de grand joueur et la on atteri avec coridon :snif:

La vidéo du moment