CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

John_OM
John_OM
Niveau 7
30 août 2004 à 14:36:00

:lol: supporter PSG

pesg
pesg
Niveau 10
30 août 2004 à 14:40:12

:up: pour le PSG !

pesg ===> FIDELE SUPPORTER

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 août 2004 à 14:42:48

ne baissons pas les bras fiers de nos couleurs

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
30 août 2004 à 14:52:14

Si la grosse surprise c est Wiltord c plutot un cauchemar :rire:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 août 2004 à 15:04:30

:up:

Dekba
Dekba
Niveau 6
30 août 2004 à 15:08:47

oué mais wiltord c est deja mieu kun bosko ou cana mm k un m´bami il a en plus l expérience europeene et arreter de dire ke c un mauvai joueur il tt de mm champion d europe et c en parti grace a lui

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 août 2004 à 15:09:23

slt a tous...
Voila une fois de plus je suis revenu du parc des princes vraiment deçu...!!
enfin voila ce que j´y ai vu: Ladefense tjs aussi febrille ( la je vs aprend rien...) mais ya du nouveau!!
Et oui!! g constater qu´en fait si cette defense pouvait etre si febrille voire ridicule a certains momment c peut etre ts simplement parce que l´animation offensive peche...les ballons revienne sans cesse!
Pas un joueur en attaque mis a part Rothen ou M´bami n´a ete capable d´amorcer de belle action ou meme de mettre le pied sur le ballon!
il a fallu attendre d´etre mener 1-0 pour enfin voir cette equipe prendre des risques!
enfin je croit aussi que cette equipe n´es pas tjs tres chanceuse! des qu´un joueur perd un duel ( cf le premier but) ou qu´un joueur assure mal une passe, on le paye cash!!!
les deux buts de St Etienne sont venus de leur deux seules occasions!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
30 août 2004 à 15:12:25

le probleme c ke tou le monde ne fai son travaille defensif, rothen en fai ke sorin l´année derniere, cissé ne parlons pas é cana né pa encore revenu a son nivo

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 août 2004 à 15:16:26

personelement apres l´entré d´ogbeche je trouve que le PSG s´est monter plus agressif!
plutot que de mettre Cissé a droite il aurait mieux vallu mettre Ogbeche ou Reinaldo a droite!

PS: je vs trouve ts tres dur avec Cissé!
pour etre franc hier je l´ai trouvé mauvais au poste de millieu droit...mais en meme tps c role a lui c de defendre pas d´animer le flanc droit du PSG...
en tant que millieu def c un joueur precieux et experimenté!
arretez avec les argument a deux balles, en ce momment ils sont ts a coter de la plaque pk Cissé payerait plus que les autres??!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 août 2004 à 15:18:30

Quant a la rumeur Wiltord...moi je veut bien croire les gars de canal+, mais en meme tps il reste moins de 48 heures et on a aucune piste...ça parait un peut juste!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 août 2004 à 15:20:49

je vous rappel tout de meme qu on a le droit a un joker au cas ou les transfert ne sont pas fini... donc faut pas flippé comme ca...

heinze91
heinze91
Niveau 7
30 août 2004 à 15:23:36

mais arretez de dire nimp wiltord il dechire lui
il a le nivo pr la LdC
et a propos de cissé c une bite ce gars la depuis le tps kil est au club il a jms rien prouvé

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 août 2004 à 15:24:55

dadadoum2 Posté le 30 août 2004 à 15:20:49
je vous rappel tout de meme qu on a le droit a un joker au cas ou les transfert ne sont pas fini... donc faut pas flippé comme ca...

:d) ouai mais ce joker doit etre ds le championnat de france!
on ne pourra plus recruter en dehors du notre championnat et ça change ts...

jet45
jet45
Niveau 8
30 août 2004 à 15:27:24

J´ai regarder le match, j´ai été vraiment decu par Pauleta, c vrai qu´avec son euro manqué ca l´aide pas, il a raté 2 controles qui aurait pu nous donné 2 but il ne pourra pas marqué a chaque fois sur penalty.

Sinon, Reinaldo ca va , Cana nul(c´etait son retour donc...) Letizi sur les 2 but il peut rien faire, encore 2 erreurs de defense, Rothen impressionant comme M´bami et Mendy.

Pancrate s´entraine au camps des loges voir psg.fr.

Pour l´attaquant ca va etre Wiltord car puisque qu´il est francais pas besoin de virer un joueur etranger.

Sochaux ne veule pas acheter car il est trop cher et prefererait un recrue defensive .

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 août 2004 à 15:30:10

jet45 Posté le 30 août 2004 à 15:27:24
Pour l´attaquant ca va etre Wiltord

:d) Ola calme ton ardeur...pour le momment a part pancrate je ne voit personne qui va signer au PSG...

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
30 août 2004 à 15:42:55

pour wiltord tou depen de fiorese, il parai kil sxcuse de setre comporté comme ca mai vahid né pa pré a le reprendre dan son groupe apré ce kil a di

sinon c officiel saviola a signé ( en prêt) a mona co. Ca serai bien ke nonda vienne a paris mai bon ce né k1 reve

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 août 2004 à 15:44:22

J´ai vu le match aussi putain y a que mendy qui est bon dans cette défense y en a marre de passer pour des :o)). Franchement c´est la :honte: et Wiltord s´il vient je me suicide quand je vois monac avec le pret de saviola et lyon qui va avoir un attaquant en plus de nilmar je pense qu´il y a un problème.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 août 2004 à 15:46:32

doubicsou Posté le 30 août 2004 à 15:42:55
( . .. ) fiorese, il parai kil sxcuse de setre comporté comme ca mai vahid né pa pré a le reprendre dan son groupe apré ce kil a di
( . .. )

:d) c deja sa
sa fait o moins une bonne nlle

mais c clair qu´il va pas réintégrer le groupe comme du jour au lendemain

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 août 2004 à 15:47:36

pour Wiltord ça depend pas du tout de Fiorese!

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 août 2004 à 15:48:00

Franchement depuis que j´ai vu le match ca m´a fait un coup franchement si on ne gagne pas contre istres c´est définivement la fin. En plus toujours pas de recrue en plus de pancrate.

La vidéo du moment