Alors que certains, dont Raymond Domenech, voient en lui le futur Zinédine Zidane, Mourad Meghni s’apprête à repartir avec Bologne. Pourtant le meneur de jeu de l’équipe de France Espoirs n’a jamais été aussi prêt de revenir en France. EXTRAIT d´1 itw
Mourad Meghni, comment s’est passée la rentrée à Bologne ?
Très bien. Je viens juste de terminer la préparation. Cette année devrait être différente, je devrais avoir plus de possibilités de jouer non seulement parce qu’on est moins que l’année dernière, mais aussi parce que l’entraîneur semble avoir confiance en moi. Maintenant c’est sûr qu’on peut s’attendre à toujours ce même discours, d’autant que j’ai déjà eu ce type de conversations les années précédentes.
Dans ces conditions, n’avez vous pas eu envie de changer d’air ?
C’est vrai que j’ai eu des contacts. Ce que je veux c’est jouer. Maintenant évoluer à Bologne c’est quand même pas mal. Je réalise que j’ai beaucoup de chance. A un moment je n’aurais pas été contre le fait de changer d’air.
Quels clubs vous ont contacté ?
Paris et Marseille. Concernant Marseille, le club reste intéressé même si ce n’est pas encore pour cette année. Pour le moment, mon avenir est à Bologne. Les dirigeants ne veulent pas me laisser partir, il me reste trois ans de contrat et ils n’ont pas l’intention de me lâcher.