CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

psg_man
psg_man
Niveau 1
30 août 2004 à 11:25:39

C normal si le psg ne peu plus gagné au par une malédiction a eu lieu cet été...............................LA STAR ACADEMY est venu " chanté" au parc aprés sa C normal qu´on gagne pas nos premiers matchs

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 août 2004 à 11:26:58

et alors, ca fait quoi s´il ne peut pas jouer la LDC avec nous?? tu preferes l´avoir contre plutot qu´avec nous??!
je veux bien qu´il jouera pas la LDC, mais en Championnat il nous aidera bien, et perso je prefere me faire eliminer cette année en Ligue des Champions, finir genre 2eme en championnat, comme ca l´année d´apres LDC, et la avec C.Alberto, Pauleta, Rothen, et les nouveaux joueur que l´on aura attiré parce qu´on est enfin devenu stable ( 2 années de suite dans les 3premiers) ba sa peut faire mal

donc en gros, faut absolument qu´il vienne, cette année c´est sur il jouera pas en LDC, mais en championnat il nous fera du bien, et l´année prochaine il nous aidera en LDC, faut arretez de voir que sur 1an

diesel07
diesel07
Niveau 6
30 août 2004 à 11:52:02

moi jdi paris c de la grosse merde !
Armand pitoyable ! joré fé mieu ke lui ! !
Pauleta a part sur penaltie jsé pa a koi il sert ! comme dhabitude mé personne ne voulé me croire! é arrété de croire ke sifiorese oré été la ca oré changé kelke chose ! c pa vré ! ca oré peut etre été pire meme !
moi jdi le joueur ki manke c ljuboja ! ca ira bocou mieu apré !

korrop
korrop
Niveau 5
30 août 2004 à 11:58:28

à Strasbourg ? sans déconner on a vraiment pas de chance . ..

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 août 2004 à 12:00:16

bon Diesel serieux casse toi, tu es encore plus con qu´un supporter Marseillais, serieux, si tu trouves que Paris c´est de la merde, et ba supporte Metz, ils sont bons en ce moment, et quand ca ira mal, tu supportera un autre club mieux placé

tu es un supporter en carton, tu es pas content c´est pareil, c´est pas toi aux commandes du club, alors soit tu es derriere Paris tout le temps ( surtout pendant ces moments difficiles) soit tu te casses et tu supportes une autre equipe

matt597
matt597
Niveau 10
30 août 2004 à 12:03:21

Alors que certains, dont Raymond Domenech, voient en lui le futur Zinédine Zidane, Mourad Meghni s’apprête à repartir avec Bologne. Pourtant le meneur de jeu de l’équipe de France Espoirs n’a jamais été aussi prêt de revenir en France. EXTRAIT d´1 itw

Mourad Meghni, comment s’est passée la rentrée à Bologne ?
Très bien. Je viens juste de terminer la préparation. Cette année devrait être différente, je devrais avoir plus de possibilités de jouer non seulement parce qu’on est moins que l’année dernière, mais aussi parce que l’entraîneur semble avoir confiance en moi. Maintenant c’est sûr qu’on peut s’attendre à toujours ce même discours, d’autant que j’ai déjà eu ce type de conversations les années précédentes.

Dans ces conditions, n’avez vous pas eu envie de changer d’air ?
C’est vrai que j’ai eu des contacts. Ce que je veux c’est jouer. Maintenant évoluer à Bologne c’est quand même pas mal. Je réalise que j’ai beaucoup de chance. A un moment je n’aurais pas été contre le fait de changer d’air.

Quels clubs vous ont contacté ?
Paris et Marseille. Concernant Marseille, le club reste intéressé même si ce n’est pas encore pour cette année. Pour le moment, mon avenir est à Bologne. Les dirigeants ne veulent pas me laisser partir, il me reste trois ans de contrat et ils n’ont pas l’intention de me lâcher.

yodawan
yodawan
Niveau 5
30 août 2004 à 12:05:32

j´ai vu sur l´équipe TV que wiltord intéresse barcelone.
si c vrai il ne viendra certainement pas au psg mais bon à long terme vaut mieux carlos alberto.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 août 2004 à 12:18:37

faut pas avoir si peur ce n est que les premier match de la saison maintenant vient une mini treve et ils auront le temps de reprendre leurs esprit on verra apres

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
30 août 2004 à 12:25:17

oué tt a fait daccord!

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
30 août 2004 à 12:26:06

tout les fans de paris Allez sur http://membres.lycos.fr/mastermanager2004/ et répondé au sonddage.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
30 août 2004 à 12:32:12

:-(( PUTIN J SUIS VENERE IL FAUT QUAND MEME QUE LE PSG GAGNE UN MATCH, DEPUIS LE DEBUT DU CHAMPIONAT ON PASSE POUR DES CLOWN ET TOUT LE FORUM CE FOUT DE NOTRE GUEULE DONC J ESPERE QU IL VONT GAGNER CONTRE ISTRE SINON JE CROI QUE JE VAIS ME METRE
UNE BALLE DANS LA TETE :-((

mais bon je vais continuer a les supporter jusqu au bout

ALLER PARIS

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 août 2004 à 12:35:00

Bartholomew Ogbeche ( Attaquant du PSG)
« Je retiens les deux points perdus et non mon entrée en jeu. Nous devons rapidement obtenir cette première victoire pour nous libérer. Psychologiquement, nous ne sommes pas très bien. Il y a urgence ! Je n’ai fais rien d’autre que mon boulot. Je ne suis heureux que lorsque mon équipe gagne. Il va falloir redoubler d’efforts pour se sortir de cette situation. »

punaise ca c un super discour... je dit monsieur

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 août 2004 à 12:36:04

Graille annonce une grosse surprise !
Archives
Retour

Selon Canal Plus, le président du PSG, Francis Graille, leur a promis une grosse surprise d´ici mardi soir, fin de la période de transferts. Il pourrait s´agir de l´international français Sylvain Wiltord, toujours sans club et qui n´a jamais caché son envie de jouer pour Paris.

zut moije prefererai carlos alberto

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 août 2004 à 12:40:09

Graille annonce une grosse surprise !
Archives
Retour

Selon Canal Plus, le président du PSG, Francis Graille, leur a promis une grosse surprise d´ici mardi soir, fin de la période de transferts. Il pourrait s´agir de l´international français Sylvain Wiltord, toujours sans club et qui n´a jamais caché son envie de jouer pour Paris.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 août 2004 à 12:42:15

apart sa y a josé mourinho qui etais au parc et visiblement le spectacle lui a plu..........

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 août 2004 à 12:45:40

Il faut recruter, d´urgence. « Changer onze joueurs, je ne pense pas que ce soit la solution », avance l´entraîneur qui se dit « plus triste que découragé ». « Il y a peut-être crise des résultats, mais la crise de travail et de relations humaines n´existe pas », se cache le Bosniaque, derrière une jolie formule. Il reste désormais moins de quarante-huit heures au club pour engager les deux renforts qu´exige le stratège parisien. En cas de manque de temps, le PSG pourra également enrôler un joker. En tout cas, il faut du neuf, vite. « Wiltord peut m´intéresser, avance, mi-sérieux mi-rigolard, Halilhodzic. Mais il faut qu´il divise ses exigences salariales par quatre ou cinq. » José Mourinho, son homologue de Chelsea, présent hier au Parc, a dû se régaler du lamentable spectacle qu´il a vu. Pour la Ligue des champions, il doit penser qu´il n´a aucun souci à se faire le 14 septembre prochain, ici même.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 août 2004 à 12:59:32

ca m´etonnerait que Mourinho se dise ca, il sait tres bien que Paris connait une passe difficile, et justement, je suis sur qu´il va dire a ces joueurs de se mefier, parce que les Parisiens auront a coeur de vouloir faire un bon resultat contre une grande equipe, pour se faire pardonner aupres des supporters, et pour retrouver la confiance...

toujours se mefier des equipes " en crise"

clems9
clems9
Niveau 8
30 août 2004 à 13:06:17

oué ta raison mé ca c les journalistes ki y connaissent rien ki disen ca

metroidien
metroidien
Niveau 8
30 août 2004 à 13:45:39

Et attendez vs croyez tous en la possible venue de C.Alberto, mais noubliez pas ke pour kil vienne il fo absolument ke un joueur extra communotaire se barre ( du style Boskovic ou Reinaldo)ce ki me parait impossible en 1 jour et demi . ..
Donc pr moi ca serait plutot Wiltord ki viendra
Ce ki est kan meme mieux ke rien !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 août 2004 à 14:31:53

:up: supporter psg

La vidéo du moment