CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

waddle006
waddle006
Niveau 10
29 août 2004 à 22:28:31

vahid meilleur entraineur du monde :rire:

dans le genre footix tu es le roi, quand il gagnera la LdC avec psg, milan ac ou melun pourquoi pas!, on pourra faire ce genre de bilan

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 22:31:33

javoue anigo lui il dechire tout, perrin etai 100foi meilleur, c un vrai footix anigo il sert a rien de ce con

pesg
pesg
Niveau 10
29 août 2004 à 22:32:03

d´accord avec maklin ! ah enfin kelkun ki pense comme moi ca fé du bien !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 22:33:21

on aura surtout pancrate ouais... si alberto vien je serai surpri, wiltord oué il peux, mai il va opter pour lyon au dernier moment...

maklin
maklin
Niveau 10
29 août 2004 à 22:33:51

merci pesg

capello mourinho et vahid c´est les memes methodes
c´est les methodes de l´avant guerre et c´est ça qu´il faut

c´est sur que anigo il sera jamais entraineur d´un grand club
alors que vahid le sera et tout le monde le sait meme lui

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 22:36:36

vahid il est bon ce ki diz le contraire c des idiot, mais c juste ke les joueur sont mauvais fo le dire, en 1ere mi temps g cru ke jallai casser la tele c t tro cho il rendait le ballon au stephanois, a la mi temps, vahid il a du dire a armand kil lui peterai unejambe sil continuai de jouer comme un sac a merde,bon ben jcroi kil va qd meme lui peter sa jambe, mai il a remotiver les troupe et ca c ressenti apre le but kon pren

waddle006
waddle006
Niveau 10
29 août 2004 à 22:38:17

capello mourinho et vahid c´est les memes methodes

c´est les memes methodes mais pas les memes resultats :rire:

entrainer lille c´est pas entrainer paris sg ( et encore moins milan ac ) la preuve comment il gere ses conflits avec les joueurs

leroy, fiorese et qui d´autre bientot

maklin
maklin
Niveau 10
29 août 2004 à 22:38:35

anigo il etait bien pour entrainer la cfa pas pour entrainer marseille et se mettre a sucer lizarazu

on dirait que lizararu c´est l´entraineur :honte:

metroidien
metroidien
Niveau 8
29 août 2004 à 22:43:21

:ok: pesg !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
29 août 2004 à 22:46:21

:rire: :-)))

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
29 août 2004 à 22:46:49

oui mais le jour où vahid jouera une finale de coupe d´europe il pourra parler. en 6 mois comme entraineur pro il enmener une équipe en plein doute et moribonde en finale de coupe d´europe si c un mauvais entraineur ou un footix(en passant t´es qui pour dire ça il faissait du foot que t´étais même pas née) alors bcp d´autres sont des daubes. qui peut se vanter d´un tel bilan en 6 mois ? ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 22:47:54

mdr tueur de phoque t 1 killer
:lol: :lol:

maklin
maklin
Niveau 10
29 août 2004 à 22:48:57

waddle
si leroy est parti ne t´en fais pas y´a bien une raison
il avait dit que leroy serait indispensable l´année prochaine et si il le vire c´est pas pour rien
un ami de ma mere,qui sapelle jean jacques amorfini,vice pdt de la lfp,m´a dit une fois quand je l´ai(c´etait y´a un an et demi)que il avait été manger au resto avec leroy et que il lui avait dit que il preferait allez regarder son cheval courir aux champs de courses plutot que de jouer au parc devant 48000 personnes
donc tu vois le personnage
et depuis ce jour la je deteste ce joueru malgré qu´il soit fort

maklin
maklin
Niveau 10
29 août 2004 à 22:51:14

Hieroz Posté le 29 août 2004 à 22:46:49
oui mais le jour où vahid jouera une finale de coupe d´europe il pourra parler. en 6 mois comme entraineur pro il enmener une équipe en plein doute et moribonde en finale de coupe d´europe si c un mauvais entraineur ou un footix(en passant t´es qui pour dire ça il faissait du foot que t´étais même pas née) alors bcp d´autres sont des daubes. qui peut se vanter d´un tel bilan en 6 mois ? ? ??

franchement vahid tu va le voir tu lui dis bon ba ecoutez on a pas le niveau pour la l1 on mise tout sur la ldc je peut tassurer qu´il fait jouer boskovic en chpt et tous les titulaires passent leurs journées a etudier le jeu de chelsea ou porto ou cska moscou et je peut t´assurer qu´on va loin en ldc voir après en uefa

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 22:51:46

maklin :d) armand bon défensivement ? ??? il a fait une passe désisive pour piquionne :lol: et en attaque ses tirs étaient 5 mètres à coté letizi il pouvait absolument rien faire. Hieroz t´es pas difficile franchement vous avez été 6ème et l´uefa c´est quand meme moins bien que la LDC.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
29 août 2004 à 22:53:15

- Le président du PSG Francis Graille a confirmé l’arrivée d’un autre joueur en plus du recrutement de l’attaquant Manceaux Fabrice Pancrate. Deux noms sont en lice : l’international français Sylvain Wiltord et le milieu de terrain brésilien du FC Porto, Carlos Alberto.

football365 voila un point positif dans cette bien triste soirée

maklin
maklin
Niveau 10
29 août 2004 à 22:54:44

et alors armand c´est ça qu´on lui demande de tirer et de monter
tu sais faut varier le jeu et pas toujours faires des petites passes alors qu´on peut tirer
excuse moi mais armand n´a fait aucune erreur defensive
sur le but de piquionne il ne peut rien faire
meme nesta n´aurait rien fait
quand un joueru est en desequilibre,c´est pas sa faute

letizi sur le 1er but je lui reproche d´avoir ( encore) hesité a sortir(il aurait du sortir dailleurs)
et le 2eme d´etre resté cloué a sa ligne a regarder le cafouillage alors qu´il l´aurait du casser les jambes de piquionnes et prendre la balle
voial ce qu´aurait fait alonzo

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 22:56:23

Carlos Alberto c´est un milieu :question: de toute facon c´est lui ou rien qu´on ne parles pas de wiltord le frère de marlet mais c´est pas un attaquant ou un milieu qui nous manque :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 août 2004 à 22:57:16

je suis vert putain

pour mon baptème au parc

jen ressort avec une grosse frustation

on avait les moyens de gagner ce match putain de merde

je comprends plus les defenseurs

ils le savent en plus, mais le pire c qd je vois leur interviews, ils se foutent de notre gueule ou koi, ils savent trres bien ce qui va pas, mais on dirait ils sont pas assez concentrés lors d matchs, c pas possible ! !!!

les ponts positifs, c que g pu gouter à l´ambiance de la tribune auteuil :-)

yavé une grosse ambiance

inoubliable cette premiere sortie pour moi malgré ce résultat négatif

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 22:57:40

maklin? t pro-armand ou tu le fait expres?il pouvait centrer pour reinadlo et il a tirer 20metre au dessu fo pa deconner, c un gro mauvais et en defense, sur le but de pikionne il aurai du lui enlever le ballon des pieds c le meme style de but ke contre toulouse, fo le changer lui, cissé, et pauleta, et tu verra ke ca ira mieux

La vidéo du moment