CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 21:41:48

Wiltord est une merde il a pas joué depuis 10 ans et on a vu son euro ce gars là n´apportera rien tout ce qui ont vu le match diront qu´ils nous manque des def pas des attaquants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 21:48:11

Wiltord il ne mouille pas autant le maillot qu´1 Fiorese
Le truc que je reproche a vahid c le manque d´écoute vis a vis de ses joueurs...
La communication ca marche ds les 2 sens...
Je pense pas fiorese assez con pour vouloir quitter le club si précipitemment avant un PSG-CHELSEA ! !!
La facon de faire de vahid et du genre d´un militaire...
Pour moi le Dieu c un wenger par exemple !
Sur ce bonne soirée qd meme...
:snif:

waddle006
waddle006
Niveau 10
29 août 2004 à 21:52:05

il manque des automatismes, il manque un esprit de groupe ( l´exemple fiorese lol ) et c´est pas avec 11 défenseurs que ca ira mieux

par contre le milieu de terrain est faible, a part mbami
boskovic benachour cana bof bof, un costa ou dohrasso c´etait pas de trop

pesg
pesg
Niveau 10
29 août 2004 à 21:53:21

putain ils sont ou les supporters fidèles ? ??!!
dans les moments difficiles comme ça il faut pas cracher sur untel ou untel. Armand et Yepes ont deja prouvé qu´ils etaient des bons joueurs. la défense manque d´automatismes c tout il faut leur laisser du temps.
Et pour reprendre la phrase de metroidien, c dans ces moments la ou ils faut les soutenir et les porter pour que Paris revienne sur les bons rails.

Alors ALLEZ PARIS ! Et n´oubliez pas : il faut rester fidèle et ne pas chercher un ou plusieurs responsables.

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 21:56:34

pauleta il ma degouté du foot ce soir, vahid devrai le foutre sur la touche ca le fera reflechir, reinaldo a +sa place ds l ekipe ke lui et il la prouvé, par contre ogbeché a ete tres bon, donc il fodré aligner ljuboja et reinaldo et ce connard de pauleta fo le mettre en cfa ou sur la touche, serieux g rien contre lui mai ce soir skil a fé c honteux, si jdevai donner une note a ts les joueur parisiens ca ferait mal... mais bon jvé me lancer qd meme

letizi: 3.5 mediocre il a fait un arret ds le match, les relances a la main directement sur les attakants, ca va bien 5min, conseil amical change de metier
pierre fanfan:2il été sur le terrain??
yepes: 1.5 2actions stephanoises,2buts, ki yepes devait il marquer? et ki a marké 2foi? pikionne, donc il a ete nul
armand:0.5 alors lui ca ete le must ce soir, le type il sait pas defendre, il monte pour apporter du soutien aux attakant, il pe centrer pour reinaldo il met une frappe de 25 metre chez les pijon il deconne, petite question? que fait armand au psg?
mendy: 6rien de spé a signaler sur lui, il a fait son boulot, mais bon ca a pas suffit apparement il faut kil fasse celui des autres... il a su monter et frapper qd il le fallait, perseverez dans cette voie...
cissé:2 il aurait mieux fait de rester a monaco, ici il branle rien, jvois pas ski fout la
mbamy:8c le modele a suivre il est solide, il laisse passer personne et ne perd pas de ballon faut continuez comme ca(en +ce joueur jlapprecie de+ en+ surtt ke je lai vu sur les champs la semaine derniere, et jlui ai parlé, il est saympas comme type)
rothen:7 impecable il ete tres actif, il courait partt il revenait defendre, il a tiré au but, bref, avec 11rothen ce soir on aurait laminé st etienne
reinaldo: 6 une passe decisive, un bon jeu avec malgre tt un peu de dechet, mai ca passe
pauleta: 3 est ce qu il etait chargé de marquer des but ou desperer un penalti pour pouvoir se faire remarker?

voila a peu pres les note des joeurs du psg ce soir... jcroi ke g oublié qq1 mai jvois pas ki donc voila... allez paris qd meme, et armand creve stp merci davance

pesg
pesg
Niveau 10
29 août 2004 à 21:59:34

franchement vs me dégoutez !

ps: moi g trouvé le match d´armand très bon

pesg
pesg
Niveau 10
29 août 2004 à 22:03:41

moi jcontinue de dire haut et fort : ALLEZ PARIS

waddle006
waddle006
Niveau 10
29 août 2004 à 22:04:33

:o))

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 22:05:54

ben on doi pa parler du meme mec, moi aussi jcontinue de dire allez paris, mai fo virer armand c tt il est pourri ce gro naze soi realiste

waddle006
waddle006
Niveau 10
29 août 2004 à 22:09:33

tueur de phoque

ils passent tous au travers, yepes me decoit aussi, il faut travailler tous ca.
et on m´enlevera pas l´idée qu´il manque une sorte de dhorasso pour dynamiser tous ca

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 22:11:46

lannée derniere non plu on avé pa de meneur de jeu, mai notre defense etai impeccable, avec sorin heinze et dehu, on aurait jamai pri le2eme but contre st etienne et ca fout les boule qd g vu le match g cru ke jallai peter un plomb,st etienne etai mauvais et ns on etai pire k eux,st etienne na rien a foutre en L1 le mans etai mieux

spike77
spike77
Niveau 9
29 août 2004 à 22:12:21

le dhorasso qui manque vahid pour vahid c est edouard cissé! franchement les dirigeant on laisser passer de bon millieux, je regrette le plus arteta car avec lui en milieu l equipe est tranqu´il , il coutait combien? 4 ou 5 millions je crois , et il etait pas contre le faite de revenir a paris

metroidien
metroidien
Niveau 8
29 août 2004 à 22:13:41

Yepes75:d)jtrouve pa ke ca servirai a grand chose dacheter un 8eme défenseur ! ce kil fo c ke les defenseurs actuels prennent des automatismes kommme la saison derniere !
Et a choisir entre Wiltord ou rien je signe de suite pr Wiltord !
Mais bon apparemment tu préfere rein , c toi ki voit . .. :nonnon:

pesg
pesg
Niveau 10
29 août 2004 à 22:16:38

tt a fait d´accord avec metroidien ! laissez les prendre leurs automatismes : vs verrez ke vs serez pas mécontent de la défense!

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
29 août 2004 à 22:17:05

les anti marseillais Allez sur http://membres.lycos.fr/mastermanager2004/ et répondé au sonddage.

spike77
spike77
Niveau 9
29 août 2004 à 22:17:29

en enlevant le brassard de capitaine a fanfan il pourra ss doute se concentrer mieux sur le match vs penser pas?

spike77
spike77
Niveau 9
29 août 2004 à 22:17:52

les* matchs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 22:18:56

Graille a nnoncé ke soi C.alberto soit wiltord allait signer :ok:

waddle006
waddle006
Niveau 10
29 août 2004 à 22:20:34

aulas a signalé que wiltord allait signé
alors alors :ouch:

maklin
maklin
Niveau 10
29 août 2004 à 22:20:56

vous etes des footix ou quoi?vous m´etonnez a dire autant de conneries...

1 :d) vahid fait parti avec capello et mourinho des meilleurs entraineurs du monde
y´a pas mieux qu´eux
arretez de chier sur les gens comme ça quand ça marche plus et les lecher quand tout va bien

2 :d) tueur de phoque tu sais pas noter ou quoi
letizi => nul
armand => defensivement a fait son boulot et offensivement a apporeté un gros plus
yepes=> nul
pff => bien meilleur ce soir
mendy => a fait de son mieux.bon match
cissé => c´est un mdf et je trouve qu´il s´en est bien sorti,il s´est battu comme il pouvait.jlaime pas trop mais bon match
cana =>bonne recuperation mais il va pas assez vers l´avant
mbami=> très bon mais des fois il devrait lacher la balle plus vite au lieu de faire 5 fois le tour sur lui meme
rothen => voila un joueur exemplaire.il a pas tout reussi mais il donnait tout sur le terrain
pauleta => nul a chier mais ça va venir au fur et a mesure
reinaldo => il s´est bien battu comme dabe

3 :d) on aura wiltord ou c.alberto point final

:bye:

La vidéo du moment