C certe un bon entraineur mais ca ne fai pas tout, il lui manque aussi la communication, la diplomatie, qu´il mette son ego de coté.... et surtout qu´il arrete de faire explosé un groupe lorsqu´il est stable ! !!!
go-psg
Niveau 10
29 août 2004 à 20:37:04
en tt cas moi ca me fait descendre de mon petit nuage du psg de l´annee derniere ou presque tt leur reussissait . maintenant ca fait bizarre de plus se sentir imbattable.Mais de tt facon le psg doit trouvez ses marques ac le remplacement des joueurs cadre en defense . et des que c automatisme seront trouves je suis que l´equipe va tres bien jouer.Il faut juste avoir un peu de PATIENCE
Pseudo supprimé29 août 2004 à 20:42:00
Oé c clair mais moi je suis trop impatient ! !! Mais bon je le savais des le début c pas Yepes armand et rothen qui vont remplacer Gaby, dehu et sorin... Vivement qu´on ai de la thune pour avoir des vrais joueurs !
Hieroz
Niveau 8
29 août 2004 à 20:42:36
Pour moi je trouve que le meilleur tacticien c´est Alain Perrin ce mec est super fort et vahid aussi mais il leur manque quelque chose d´indispensable pour être un grand entraineur c´est :
ETRE HUMAIN.
ses mecs réagissent comme des robots mais les joueurs fonctionne aussi à l´affectif ( cf Deschamps).
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 20:43:58
Domenech il va prendre piquionne en EDF en tout cas evra a pas de souci à se faire entre armand et berthod c´est tranquille
Pseudo supprimé29 août 2004 à 20:44:35
Carrement d´accord Il ne reflechis pas bcp vahid et ca il va le payé et ns avec ! !!
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 20:46:55
Comment vous osez critiquer Vahid c´est pas un messie il est pas sur le terrain et quand on voit ce que font yepes et armand qu´est ce que tu veut qu´il fasse
Pseudo supprimé29 août 2004 à 20:51:08
Les virer mais pas virer fio par exemple !
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 20:52:21
ET JE SAIGNE ENCORE
Je crois que je vais écouter cette chanson toute la soirée
Hieroz
Niveau 8
29 août 2004 à 20:53:19
Yepes est pas passer du statut du meilleur défenseur de France au plus mauvais en 2 mois, le PSG à un problème de cohésion et de motivation et bien ça c l´entraineur qui doit trouver le smots pour mettre en confiance et faire réagire ses joueurs et là Vahid en est incapable.
Pseudo supprimé29 août 2004 à 20:53:23
Nan mais serieusement fo qu´ils apprennent a jouer au foot et aprés ils pourrons jouer a paris !
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 20:54:40
Qu´est ce que tu veux fiorèse lui a dit " je veux me casser" tu crois que Vahid allait l´aligner quand meme ? Faut rester loguique dans la défaite les gars
scorpio14
Niveau 10
29 août 2004 à 20:55:42
rajuto je vai continué alors
hichan
Niveau 10
29 août 2004 à 20:55:45
ba ils sont bo les supporters fideles! a la fin de lannée derniere pour tout le monde vahid etai un demi dieu et maintenat tou le monde lui crache dessu belle mentalité!
Pseudo supprimé29 août 2004 à 20:58:10
Je n´ai jamais di que c´etai un dieu ! !! La saison derniere c´est les joueurs qui ont merité cette belle saison ! !! Vahid je ne l´ai jamais aimé depuis qu´il est a paris !
Pseudo supprimé29 août 2004 à 20:59:15
Pour moi vahid c un gros con ! !!
metroidien
Niveau 8
29 août 2004 à 21:10:56
Mais vs inkiétez pas lé gars, on va se refaire ! Et puis pr C.Alberto et Wiltord c pa du tout mais alors pas du tout mort ! A RMC et Canal+ ils ont interrogé Graille et il leur a dit ke ct tjrs dactualité ! Ils pensent kils vont fr un coup de derniere minute mardi soir ( comme ils lavaient fait avec Sorin . ..). Et sinon continuer a supporter le PSG car c ds ces moments la kils ont le plus besoin de nous ! ! alors un grand ALLEZ PARIS ! !!!!
Pseudo supprimé29 août 2004 à 21:15:18
Je les supporterais jusqu´a mon dernier souffle, mais avoue que c´est relou car l´humeur des uns et des autres ne devrai pas intervertir au sein de l´equipe qui ne doit penser qu´au foot et non aux conneries de rancunes de vahid ect enfin...
ALLEZ PARIS ! !!
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 21:28:26
metroidien T´as regardé le match pour dire des conneries pareilles ? Tu crois que Wiltord alias Marlet va nous sortir de la merde ils nous faut encore un défenseur un attaquant ca servirait à rien
waddle006
Niveau 10
29 août 2004 à 21:39:23
franchement un wiltord vaut fiorese et reinaldo reunit
rothen--------pauleta---------wiltord
-------------ljubola----------------
en attaque c´est pas mal manque un bon milieu defensif a coté de mbami