CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 août 2004 à 20:10:13

bof la deuxieme mi temp lattake et le mileiu on bien joué

ps : je ve bien sortir vu ke je suis pour marseille mai bon t le premier parisien ki ve ke je sorte :-p

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 août 2004 à 20:10:43

tous ca a cause de ce pd de fiorese on aurait pu mettre plus de but a cette equipe de merde

y_fox
y_fox
Niveau 10
29 août 2004 à 20:11:44

fiorese :honte:

eltismeo
eltismeo
Niveau 4
29 août 2004 à 20:12:27

je disais pas ça pour toi!! :up:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
29 août 2004 à 20:12:59

En tout cas... Ogbeche : DECISIF! ca fai plaisir, De plus, . .. C Badiane qui aurait du jouer!!

Le PSG a encore du mal a faire confiance aux jeunes!!

Un mec comme Benachour putain mais laissez lui un match! un seul pour kil fasse ses preuves! face a Istres par exemple vu kon a un gros probleme de création de jeu entre les lignes! ( c limite M´bami ki crée le jeu c hallucinant!!)!

Deceptions: Yepes, PFF, Armand, Cana
Satisfactions: Ogbeche, M´Bami ( com d´hab), Reinaldo, Rothen

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
29 août 2004 à 20:14:13

Bof Rothen j´attends beaucoup plus que lui...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 août 2004 à 20:15:27

:-d a me disai jessaye detre objectif et tout et on me di de sortir :lol:

sinon sans mbami paris prend 5 but il fai un boulo o milieu :ok: paulete et encore un peu en dessou de son nivo ( cf l´occas ou il é lancé ds lespace et il rate son controle) reinaldo bon match rothen pa habitué a joué avec armand encore et la defense manke dautomatisme
Si le psg fai un bon match en champion league ( match reference) il peve etre tré ur a batre dici 3 a 4 match :ok:
voila mon analyse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 20:16:32

Salut,
Aprés ce que je vois depuis 4 matchs, je pense que Yepes et Armand devraient arreter le football.
Et rothen il fait quoi il est payé par monaco pour tomber a chaque foi qu´il a la balle ? ??
Super les recrues de merde ! !!
Je ne sai pas qui disai qu´on passera le 1er tour de LDC mais c trés trés loin d´etre acquis...
Vahid je le deteste de + en + avec ses pauvres recrues a 2 balle CA M´VENERE ! !!!!!!!!!!
Avec cette equipe surtout si fio se barre on peux dire adieux a la LDC, au titre et au coupes ( sauf si on a grave de la chatte...)
Gaby, Juampi, Dehu, fio COME BACK ! !!! :snif2:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

pesg
pesg
Niveau 10
29 août 2004 à 20:16:33

g l´impression de ne pas avoir vu le meme match que vous ! moi g trouvé armand tres bon ! sur le premier but il y peut rien, sur le 2eme il fait le travail que pff aurait du faire
De plus, vous mettez rothen ds les satisfactions. Pourtant, aujourd´hui son match était moyen en tout cas pas à la heuteur de ce que l´on peut attendre de lui

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 20:18:20

serieux les mecs la ca devient grave, on a joué comme des clowns ce soir, en 1ere mi temps, c insupportable, personne ne se trouvait, pauleta on la vu kune fois et il a fait n importe koi, et st etienne n etait pa plu birllant pour ne pas dire inexistant...
ensuite on a vu que la defense n arrivait tjr pas a se trouvait, erreur defensive d armand, bokou de ballon rendu a l adversaire, c kom si c t la 1ere foi kil jouait ensemble, donc en 1ere mi temps on fait jeu egal avec st etienne sans vraiment dominer
en2eme mi temps, on sent ke vahid a boosté l equipe, paris commence a aligner 3passes et fait le pressing, armand tente une frappe de loin mais en vain a part un kon a retrouvé 3oiseaux mort ds les tribunes(fodra kon mexplik, p-e etait til faché avec le pigeon du coin)donc armand a ete horrible ce soir,ensuite paris domine, et la 1ere action des stephanois en seconde periode, et but de pikionne, faut l avouer, st etienne a bien joué le coup ils ns ont attendu et nous on a pa su mettre au fond nos occasion... a partir de ce moment la, paris va reagir, et ogbeche va entrer et ca va etre le tournant du match, st etienne pense certainement tenir le score, qd ogbeche deboule ds laa surface et est fauché, larbitre siffle penalti.. pauleta inexistant ce soir, tire le penalti, il le mark tt mieux pour lui, sinon ca aurait ete la fete a son cul, st etienne et degouté, et paris continue, le PSG respire, et est plu decontracté, centre de reinaldo et tete d ogbeche, et la paris prend l avantage, alor ke personne si attendai, et la paris aurait pu faire le break, je pense a la frappe de mendy deviée de peu par janot, vahid fai un changement defensif, donc ateba remplace pauleta, et on pense pouvoir tenir comme on le faisia l an dernier, avec dehu heinze et sorin, seulement notre defense c un gruyere, et st etienne se crée sa 2eme occasion du match et sur un but lolesque egalise, alor la c horrible, qd t devant ton ecran ta envi de tt bruler, ta limpresison kons e fout de ta gueule, le but est horrible et c immerité, le seul truk positif de st etienne c kil se son jamé decouragé, mai paris meritai la victoire on c fé volé contre caen, mintenant contre st etienne contre istres ca va choffer, on doit se venger, en 4match on c pri 8 but, 2but par match c enorme, a noté ke c tletizi au goal, et kil ma paru bien passif alonzo aurait du garder les but ce soir...
tt ca pour dire ke paris n est pa encore au point jpense ke tlm s en est rendu compte, les but k on pren sont sur des erreur individuelles, c des but gag limite, les joueur mette un temps fou a se trouver, on c reveillé a partir du moment ou on a pri un but, heuresement kil est pa venu a la 90eme le but sinon on etai mort,
faut changer des joueur a paris, armand n a pas sa place, il tire n importe comment perd de nombreux ballon, un dechet, a la rigueur fodré mettre pichot ou ateba, en attak pauleta a ete mediocre, reinaldo a pa mal joué, une passe decisive et une frappe magnifik detournée par un bon gardien stephanois, rothen excellent il etait au four et au moulin, malgres qq tir raté, mendy jlé trouvé pas mal, mais bon il peut mieux faire, tous les autre c des gros boulets, le commentateur disait ke wiltord ou alberto viendré mai bon on peut tjr rever... sinon l absence de fiorese s est faite ressentir, et ljuboja mank au jeu la compo de paris ke je propose:

alonzo
ateba
yepes
mendy
pierre fanfan
benachour
mbamy
rothen
fiorese ( sil revien)
reinaldo
ljuboja

voila si paris nobtient pa de resultat a istres et ke c le meme bordel ke ce soir, ben le psg monaco il va etre beau, ca sent la pikette a domicile, parske monaco c pas st etienne!!! fo kon se reveille putin!!!
allez paris et graille sort ton marto brise glace et casse ta tirelire et achete ns un bon joueur

pesg
pesg
Niveau 10
29 août 2004 à 20:18:50

tout à fait d´accord avec scorpio ! l´équipe est bonne techniquement mais les joueurs manquent bcp de confiance : regardez après le 2e but de paris ils ont développé un très bon jeu.
Il faut une victoire et paris repartira sur des bons rails. N´oublions pas non plus qu´il y avait des blessés et que le mercato n´est pas fini

Allez , il faut PO-SI-TI-VER

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 20:19:31

Voici la nouvelle compo du psg pour etre un peu mieux

-------------------Alonzo---------------------

-----mendy-----Badiane-----helder--------Ateba

-----pancrate----M´Bami----Cana-------Rothen

---------Pauleta-------------Reinaldo( ou ljubo ou la recrue)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 20:24:09

Comment tu veux positiver aprés avoir vu un match aussi POURRI ! !!!!!!!!!!!!!!!
Armand et yepes cassez vous a nantes ! !!! :sors:
Super la defense ! !!! :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 août 2004 à 20:24:44

Perso je sui pour l´O.M donc kan vou gagné pa je sui pa triste kan meme :-p mais bon franchemen ce ki me soule c ke tout le monde crache sur le psg pake il on du mal mai bon c le début de saison bcp de joueur son parti et dotre son arrivé il fo laissé du temp surtout kil y a d bon joueur a paris dici mi septembre je pense ke paris jouera differement pui c vrai ke vahid ne fai pa tro confiance a c jeune ( ibesevic < < si ca secri comme ca :lol: benachour )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 20:26:18

Vahid c un gros PD ! !!
Il fait n´importe quoi avec PARIS cette année...
Je comprends tout a fai fio qui en a marre de ce fils de pute !

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 20:26:39

Fiorèse pitié reviennnnnnnnnnns je crois que je vais tueur de phoque t´as fait une super analyse bravo mais yepes qu´est ce qu´il fout coupable sur les deux buts. Vahid met leur une grosse bite ca va les réveiller.

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 20:27:26

vahid c le meilleur entraineur seulement qd ta des boulet comme cissé ou ce fils de pute d armand, ben ta de koi te poser des kestion, ta vu le but kons e pren? il y pe rien vahid, c a coz de ce gro fils de pute c tt alor fo pa sen rpendre a lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 20:28:22

ALLEZ il est encore temps de les revendre ces cannaris de merde ! !!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 20:31:33

Trop pas Vahid il prend trop la grosse tete depuis la saison derniere pour lui c´est jamais de sa faute ! !!
Eh bien la je suis sur que c´est de sa faute si fio avai été la ce soir on aurai gagné ! !! :ok:
Vahid il se prends pour le meilleur ! !! Morhino il a bien du rigoler en voyant ca ! !!

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 août 2004 à 20:32:58

scorpio14 je nest rien contre toi mais je préfere encore un marseillais ki insulte kun autre ki compatit a notre douleur, c assez humiliant :rire:

La vidéo du moment