CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 15:59:28

Ah ok c´est ce qu´il y a de plus probable

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
29 août 2004 à 16:00:40

Et Carlos Alberto ? Il viendra pas ? :(
Comme par hasard on tombe dans le groupe de Porto..

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 août 2004 à 16:00:55

moi je kifferai un echange fiorese-zairi mais c le domaine du reve :rire:

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
29 août 2004 à 16:05:59

Cissé déçu du départ de Fiorèse

PARIS, 27 août ( AFP) - Le milieu de terrain du Paris SG, Edouard Cissé, estime que le club parisien a besoin d´un " déclic" pour se sortir d´un début de saison décevant, évoquant une " obligation de résultat" pour la réception de Saint-Etienne, dimanche ( 18h00) en match décalé de la 4e journée de L1 de football.

Après trois journées, le Paris SG occupe la 14e place avec 1 point. Vous attendiez-vous à cela en revenant de Monaco?

" Non. Je pensais que le club avait retrouvé la sérénité après sa belle saison l´an passé. Mais je reviens à Paris et je vois qu´il y a encore des turbulences. Ici, rien n´est simple, il n´y a pas de juste milieu. Y réussir est beaucoup plus dur qu´ailleurs. On ne pensait pas que le début de saison allait être aussi difficile. Mais il faut faire le dos rond. Avec une victoire, la sérénité va revenir. Dimanche, face à Saint-Etienne, il y a une obligation de résultat. Seul un succès nous permettra de souffler un peu."

Que manque-t-il au PSG pour retrouver son niveau de la fin de saison dernière?

" Mentalement, il faut qu´il y ait un déclic. Le groupe actuel est peut-être un peu trop gentil. Tôt ou tard, il va falloir que des joueurs prennent le rôle que Frédéric ( Déhu) ou Gabriel ( Heinze) jouaient l´an passé. C´est un rôle que Pedro ( Pauleta) peut prendre. José ( Pierre-Fanfan) aussi, à condition de forcer sa nature. Il faut que ça «gueule» un peu plus en interne. Personnellement, je vais plus m´investir. Aujourd´hui je sais, sauf une offre de Chelsea à la dernière minute, que je vais rester à Paris. Ma saison à Monaco m´a apporté beaucoup d´expérience. J´ai envie de tout donner pour le PSG."

Cette semaine, Fabrice Fiorèse a demandé à quitter le PSG. Comment le groupe a-t-il appris et vécu cette nouvelle inattendue?

R: " Fabrice nous a communiqué ses états d´âme il y a quelques jours. Je crois qu´il doit avoir une réunion avec les dirigeants le week-end prochain. Même s´il va nous manquer, nous respectons sa décision. Quoi qu´il arrive, on est tous derrière +Fio+."

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 16:25:51

lucianinho Posté le 29 août 2004 à 15:34:40
faible peut etre mais qui aurait pu croire que l´on battrait pas caen

:d) cet enculé d arbitre ki siffle des peno qd il faut pas

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 16:26:13

Zairi-fiorèse ca serait top mais ca m´étonnerait que ca se fasse de toute facon sochaux trouve que fiorèse est trop cher de plus son recrutement est bouclé.

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 16:28:59

tueur_de_phoque :d) C´est clair on est pas aider par les arbitres cette année manquait plus que ca :honte:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 16:29:23

fiorese c un lache, voila, en +on a riend e concret, on sait pas exactement pkoi il se barre, c abusé, si ca se trouve c dehu ki lui a monté la tete, sil kite le psg, franchement, tt skil aura fé avant ca aura servi a rien, jexagere p-e, mai c intolerable, c t une figure emblematik du nouvo psg, et il se barre, sale traitre, tu lemportera pas au paradis fiorese, chui sur ke socho, c une feinte et kil va aller a marseille,

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 août 2004 à 16:31:33

Fiorèse trouvera pas de club... En plus il a resigné jusqu´en 2008 en juin.

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 16:37:46

c koi la compo de lekipe ce soir? g la flemme daller sur psg.fr la... gspr kon aura une attak beton

diesel07
diesel07
Niveau 6
29 août 2004 à 16:41:35

fiorese contre zairi fo pa révé ! ils sont pa con

vaf788
vaf788
Niveau 10
29 août 2004 à 16:43:32

fiorese il a voulu jouer son malin en tappen le cofli avec vahid!maintenan il veu se casser!!mai jrigole si aucun club le veu!il va aller en CFA!bien fé pour sa gueule

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 16:45:08

par contre vahid soi il a fumé, soi il a peté un plomb, il ve virer alonzo et mettre letizi, c une blague ou koi? cet enculé de letizi on auré du le vendre a lespanyol barcelone au lieud e garder ce dechet, jlaime pa c une merde, alonzo c un guerrier, a votre avis il va vrément le faire, ou c pour mettre la pression a alonzo?

vaf788
vaf788
Niveau 10
29 août 2004 à 16:47:07

tueur_de_phoque Posté le 29 août 2004 à 16:45:08
par contre vahid soi il a fumé, soi il a peté un plomb, il ve virer alonzo et mettre letizi, c une blague ou koi? cet enculé de letizi on auré du le vendre a lespanyol barcelone au lieud e garder ce dechet, jlaime pa c une merde, alonzo c un guerrier, a votre avis il va vrément le faire, ou c pour mettre la pression a alonzo?

vahid di kil fé jouer le meilleur!kil veut une concurance saine!peut etre ke en ce moment letizi se défonce plus a l´entrainemen ke alonzo?

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 16:51:38

jen sais rien mai sur les der but kon a pri, il est en aucun cas fautif, a chak foi c mendy ou pierre fanfan, ou encore armand, et sur les penalty c le loto, mme si javoue ke celui de caen etai affreusement mal tiré, lannée derniere il a ete genial, alor ke letizi a joué les match de coupe et il a ete lamentable, contre troyes on a failli perdre a coz de lui, et contre nantes, il fé une sortie de merde et yepes egalise et on avé fé ts no changement, alor nos joueur avait 30 min en+ds les patte alor voila...
alonzo 4 ever

vaf788
vaf788
Niveau 10
29 août 2004 à 16:53:38

moi jte parle du traivaille effectué a l´entrainement!letizi se donne peut etre plus a fond ke alonzo a l´entrainement!

eltismeo
eltismeo
Niveau 4
29 août 2004 à 17:19:18

mdrr... plus que 2 jours pour recruter!! si personne ne viens je sens que cette saison on va se faire tappé....mais MAL!!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 août 2004 à 17:21:10

avec un yepes en grande forme on devrait pas se faire taper c lui ki doit montrer ki est le patron.

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 août 2004 à 17:21:13

soit pa defaitiste, meme si personne vien, on gagnera, regarde la gueule de metz, ils sont 1er et ils on un effectif modeste, et pui lannée derniere on a bien joué et on avé un effectif pa terrible donc commence pa a desesperer

shibela
shibela
Niveau 6
29 août 2004 à 17:35:10

moi je veut repondre a vous tous qui critiquer letizi . letizi c avec coupet rame et landreau le gardien qui a le plus de qualite
je m explique alonzo soyont realiste dans les sortie aerienne il est pour moi le pire en france et dans les arret faut arreter la je ne lai jamais vue arreter une balle il degage tjr du point pk il a les main qui glisse ou koi
alor ok letizi etai tomber dans une mauvaise passe ya 2 ans mais a cause de qui
faut il tjr se plaindre du gardien quand il s eprend un but ou voir la defence car contre guingamp ya 2 ans est la fameuse defaite 3 a 2 qui avait value a letizi d etre ecarter
kel joueur ne serai pas tomber dans la merde quand ton entraineur ( fernandez que je n ai jamai aprecier car il na aucun shema tactique ) te dit " va te reposer un peut tu n est plus bon " moi comme letizi j aurai baisser les bras
car c comme sportif a qui on ne fai plus confianc il pert son jeu donc svp arreter avec les letizi c une merde car pour moi letizi est un meilleur gardien qu alonzo qui l annee passere avai sa soit disante baraka de merde mais voila le resulta quand il la perd ok la defence est nul surtout pff qui n aurai jamais du avoir le brassard mai plutot pauleta qui est un meileur meneur d homme voila mon point de vue

La vidéo du moment