CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

waddle006
waddle006
Niveau 10
28 août 2004 à 16:37:17

videoton(2)

sur les boulognes b. c´etait pour chambrer en faites pour en avoir discuté avec un supporter de cette tribune il m´a expliqué qu´heureusement cela a bien changé.
j´ai vu un psg - asse dans cette tribune ( il y a quelques années ) j´avais pitié pour eux, cris de singes etc... mais je sais qu´on a fait le ménage et tant mieux pour ce club

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 août 2004 à 16:39:16

waddle006 Posté le 28 août 2004 à 16:31:24
( . .. )

peur de grandir ( refus du stade de france)

bon bref tu peux completer si tu veux

:d) pas trop daccord pour ce pt là

c le stade historique

ya déja u bcp de débat pour sa

le parc d princes restera a jamais le club de la capitale

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 16:40:34

Je suis en tribune présidentielle paris c´est pas tout à fait pareil quand meme. Paris c´est plus convivial il y a des gars sympas droles un peu vulgaires mais c´est pas des endormis

Videoben
Videoben
Niveau 10
28 août 2004 à 16:43:09

waddle006 :d) :ok: la c deja plus sympas!
je vs garanti que la tribune boulogne c dernier tps a bien evoluer et je comprend les reticences de certains supporters!
Mais cela faitt plaisir que les supporters contatent avec nous que cette tribune a changer!
nous sommes d´ailleurs decider a mettre fin au conflit Auteuil-Boulogne!
Pour psg-caen les deux virages ont symboliquement organiser une quete pour Brice, un jeune supporters mit en prison pour s´etre fait agresse rpar des lyonnais a Cannes, je vs jure ce mec etait au mauvais endroit au mauvais momment les CRS n´ont pas fait de difference et l´ont embarqué...
bref boulogne et auteuil vont petit a petit redevenir les meilleurs amis!

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 16:44:29

Mon idée des milieux a fait un bide :lol: :lol: :lol: en meme temps j´avais pas d´idée

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 août 2004 à 16:45:37

allez reparlon un peu de lactualité du psg avec cet interview de cisse

:d) « Il faut que ça gueule »

Le groupe est-il trop gentil ? C’est en tout cas ce que pense Edouard Cissé au moment d’accueillir Saint-Etienne au Parc des Princes. Finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions avec Monaco, Doud entend d’ailleurs s’investir un peu plus dans la vie du PSG. Le ton est calme, la voix posée, mais le discours ne se veut pas moins mobilisateur.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Edouard, toi qui connaît bien la maison PSG, comment vis-tu cette période de turbulences ?
Edouard Cissé : « Après le précédent exercice, personne ne pensait connaître un début de saison aussi difficile. Il faut faire le dos rond et ne surtout pas se laisser abattre. Il reste encore beaucoup de matches et mieux vaut connaître cette période délicate aujourd’hui que dans quelques mois. A croire que ces turbulences sont spécifiques aux grands clubs et au PSG ! Il faut simplement travailler encore plus pour s’en sortir. »

PSG.fr -. Comment le groupe vit-il l’absence de Fabrice Fiorèse ?
Edouard Cissé : « Fabrice nous a fait part de sa volonté de partir il y a quelques jours déjà. Nous n’avons pas à commenter sa décision, mais simplement à la respecter. Les deux parties doivent se revoir ce week-end afin de donner une fin à cette histoire. »

PSG.fr -. Toi qui a défendu les couleurs de Monaco l’année dernière, penses-tu qu’il soit plus difficile de réussir à Paris ?
Edouard Cissé : « J’en suis persuadé maintenant ! L’attente est énorme et le moindre faux pas prend des proportions gigantesques ici. C’est ainsi, il faut l’accepter, tout comme nos victoires sont amplifiées. A Paris, on ne connaît pas de juste milieu. »

PSG.fr -. Que manque t-il exactement à ce groupe de qualité ?
Edouard Cissé : « Il faut que ça gueule ! Le groupe est peut-être trop gentil. Le club est actuellement en train de se reconstruire après des départs et quelques arrivées aussi. Il faut pouvoir se dire les choses franchement. Les nouveaux ont encore besoin d’apprendre à connaître les anciens et tout doucement la mayonnaise va prendre. »

« Le club a besoin de gueulards »

PSG.fr -. Es-tu prêt à assumer ce rôle d’aboyeur ?
Edouard Cissé : « Jusqu’à présent, j’étais un petit peu en retrait puisque ma situation au club n’était pas très limpide. Aujourd’hui que tout est clarifié, et à moins d’une proposition de Chelsea ( rires), je vais m’investir encore plus. Il faut des « gueulards » positifs. Certains joueurs doivent rapidement succéder à Fred Déhu et Gaby Heinze. Cela m’intéresse, même si je ne suis pas le seul à posséder l’expérience nécessaire pour cela dans le groupe. Je pense notamment à Pedro ( Pauleta), à Jérôme ( Rothen), sans oublier José ( Pierre-Fanfan). Encore une fois, le club a besoin de « gueulards » positifs. »

PSG.fr -. Un mot sur le tirage au sort de la Champions League…
Edouard Cissé : « C’est une compétition énorme. Le PSG possède peu d’expérience dans cette épreuve et cela s’annonce donc très difficile pour nous. Il faudra jouer notre va-tout à fond. Attention cependant à ne pas trop se disperser, car la priorité reste selon moi le championnat. Nos supporters souhaitent que le club réalise quelque chose d’extraordinaire, mais il faudra aussi penser au championnat pour justement jouer la Champions League chaque saison. »

PSG.fr -. N’est-ce pas difficile d’évoluer sur plusieurs tableaux à la fois ?
Edouard Cissé : « Médiatiquement et économiquement le championnat et la Champions League doivent être les priorités du PSG. Il convient également de différencier nettement ces compétitions dans nos têtes. La coupe d’Europe doit être considéré comme un bonus, car l’objectif numéro 1 du club demeure avant tout d’ancrer le PSG en France. »

PSG.fr -. Comment abordes-tu ce match contre Saint-Etienne ?
Edouard Cissé : « Nous avons une obligation de résultat si nous souhaitons terminer dans les deux premiers. Je ne sais pas si on va gagner, mais on va tout faire pour. Une victoire nous permettrait de travailler plus sereinement durant ces prochaines semaines. Encaisser six buts en trois matches, c’est beaucoup trop. La première satisfaction serait donc de ne pas en prendre dimanche. »

waddle006
waddle006
Niveau 10
28 août 2004 à 16:46:09

lucianinho

le parc des princes deviendra de plus en plus petit, regarde l´om avec bientot 80 000, et tout les grands clubs d´europe qui construit des stades modernes
psg doit avoir au moins un stade de 65 000 places et difficile d´agrandir le parc

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
28 août 2004 à 16:46:46

il a était formé dan le club ou je joue.....
:dehors:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2004 à 16:48:10

je trouve ça normal que le PSG reste au parc des princes car le SDF est hors de Paris ce ki n´est pas très logique, mar par contre c vrai que le centre d´entrainement et le centre de formation sont à chier même Vahid n´arrete pas de le repeter pour que le PSG progresse il faut des installation digne de ce nom(cf Vahid).

Un Marseillais.

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 16:48:39

Fait gaffe le supporter est peut etre un hooligan faut etre sur. Mais c´est possible j´ai déjà fait un déplacement en car avec des supporters de Boulogne ces cons ont tout cassé les flics sont arrivés et ont arrété un gars qui avait absolument rien fait donc ca peut etre vrai bon je vais au ciné à ce soir

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 août 2004 à 16:51:49

Hieroz Posté le 28 août 2004 à 16:48:10
je trouve ça normal que le PSG reste au parc des princes car le SDF est hors de Paris ce ki n´est pas très logique, mar par contre c vrai que le centre d´entrainement et le centre de formation sont à chier même Vahid n´arrete pas de le repeter pour que le PSG progresse il faut des installation digne de ce nom(cf Vahid).

Un Marseillais.

:d) oué g honte de le dire mais tout a fait daccord avec toi ( lol je plaisante bien sur rien a foutre que tu sois marseillais)

on est paris on represente la capitale

alors que le sdf est en banlieue parisienne je te le rappelle

ouman
ouman
Niveau 6
28 août 2004 à 16:51:54

en fait est ce que ya encor des rumeur darivé au psg a part pancrate parce ke la je trouve que ca manque de milieu off et datakan pour la LDC

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 août 2004 à 16:52:21

é en plus jme vois pas ds ce stade

parc d princes a jamais

Videoben
Videoben
Niveau 10
28 août 2004 à 16:53:12

pour Brice: ct un independants, un gars qui etait connus a Boulogne et a Auteuil ct un gars sympa! :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 août 2004 à 16:53:27

ouman Posté le 28 août 2004 à 16:51:54
en fait est ce que ya encor des rumeur darivé au psg a part pancrate parce ke la je trouve que ca manque de milieu off et datakan pour la LDC

:d) bah pour linstant ya rien du tout

avant je me disais pas de nouvelles , bonnes nouvelles

mais apparemment ce proverbe ne rime pas avec le psg

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
28 août 2004 à 16:55:59

:lol:

ouman
ouman
Niveau 6
28 août 2004 à 16:56:18

fo kils obtienne le pret d´un trè bon joueur d´un gran club come le fai monaco la parceke sinon ca va etre trè juste je pense

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
28 août 2004 à 16:57:59

mais vous comprenez pas que " l´attaquant international" c´est du pipo ! !! pour que tout le monde s´attarde la dessus et oublie les lacunes actuelles

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
28 août 2004 à 16:58:13

un joeur kome diego tristan!!!!
il ne joue plus a la corogne et sa serait simpatik kil vienne a paris

ouman
ouman
Niveau 6
28 août 2004 à 16:59:18

lol je pensai exactemen la meme chose a linstan

La vidéo du moment