CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 août 2004 à 15:10:36

et boumsong en allant au Rangers il avait une chance de gagner des titres? a oui c´est vrai le championnat d´Ecosse c´est super glorieux ! !!

et alors, ptete qu´il remportera pas la LDC avec nous, mais je suis sur qu´il va venir...50-50 pour moi c´est une chance sur deux pour qu´il vienne, mais au vu de l´article posté quelques pages avant, franchement j´ai bon espoir qu´il vienne

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 15:10:39

Eh oh on n´est pas en LDC pour se faire éliminer dès le 1er tour mais c´est vrai que Carlos Alberto pour la l1 ca serait mieux que rien mais bin quand meme l´uefa ca pu ca fait pas gagner de fric

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 août 2004 à 15:13:41

c´est clair qu´on fait pas de la figuration en LDC, vous dites qu´on peut pas la gagner, mais un match faut le commencer pour le gagner, et avec cette mentalité, l´objectif c´est de gagner la LDC, meme si c´est pas tres realiste...mais bon voila quoi, je prefere etre champion de france et rien faire en LDC, plutot que faire comme Monaco l´année derniere, meme si grace a leur parcour il se sont fait connaitre et on pu attirer de grand joueur ( Kallon, Chevanton, et ptete bientot Saviola)

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 15:14:55

Boumsong il est allé au celtic pour le fric et nous le fric on n´en a pas donc c´est pas avec ça qu´on va le convaincre je crois qu´il faut se rendre à l´évidence c´est mort :snif:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 août 2004 à 15:16:59

non pas forcement, c´est vrai qu´on peut pas proposer autant que les Rangers, mais sportivement c´est un peu plus interessant non? donc voila meme si c´est pas le top, Paris c´est pas trop mal payé, et on peut gagné quelques titres ( en France) et on peut faire la LDC ( pas cette année pour lui vu qu´il a deja joué avec Porto) donc voila, franchement Paris c´est pas rien, c´est assez interessant

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 15:19:06

C´est un peu ce qui c´est passé avec monaco mais ils ont fait réver les francais ils ont montré que les clubs francais pouvaient rivaliser avec chelsea le real... c´est merveilleux ce qu´ils ont fait si on fait pareil plus personne n´osera nous charrier regardez lyon ils ont gagné trois fois le champ et pourtant ils sont pas populaires

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 août 2004 à 15:23:51

lol ouai c´est clair mais bon, les Lyonnais ils s´en foutent ils sont champions, alors que les Monegasques?...voila, c´est clair que si Paris fait le meme parcour que Monaco l´année derniere c´est geniale, mais je prefere qu´on fasse ce que fait Lyon

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 15:24:02

Bah ouais mais il gagnera moins de titre avec le psg qu´avec porto en plus il est dans un club ou il jouera la ldc et ou il sera sans doute pas plus payé donc pour lui c´est aussi interessant d´aller à paris qu´à marseille par exemple en gros si je me mets à sa place je resterais à porto

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 15:26:06

Je préfère aller en finale de la LDC et finir troisième que d´etre champion de france pour moi c´est mieux mais chacun ses gouts.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 août 2004 à 15:26:06

lol ouai mais il se dit que comme Paris se font tout le temps enculé sur les transferts, il pourra partir quand il voudra lol

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 15:28:27

Avec vahid c´est pas facile de se barrer t´a qua voir heinze :lol: et si c´est c´est pour qu´il reste qu´une saison en se disant c´est je vais bientot me casser c´est pas la peine.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 août 2004 à 15:28:39

arf de toute facon je sais pas pourquoi on en parle, vu qu´on sera champion de france, et qu´on gagnera la LDC, c´est pas tres realiste, mais comme je l´ai dit, on commence chaque match pour le gagner, donc vu comme ca, nos objectifs c´est de tout gagner, meme si c´est pas possible, faut pas faire de calcul genre " ouai si on gagne apres on peut faire match nul" non sa sert a rien, chaque faut qu´on le gagne, ya que comme ca qu´on ira loin

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 août 2004 à 15:29:34

lol ouai c´est clair, s´il vient c´est pour + d´une saison et pas avec une mentalité de merde genre " vivement que je me barre" :lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 15:32:02

S´il rentre sur le terrain en se disant bon ) match nul c´est déjà pas mal c´est nul faut arreter le foot mais on réalisera sans doute pas le doublé quoique depuis que j´ai vu les grecs je me dis que rien n´est impossible

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 15:34:51

Bon y aque nous sur le topic ou quoi on va finir par etre à cours d´idées :lol:

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
28 août 2004 à 15:35:47

esceke kelkun konnait la composition de l équipe contre st étienne????

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 août 2004 à 15:37:54

heu...je la connais pas, va sur www.psg.fr ptete qu´elle y sera

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 août 2004 à 15:38:51

lol c´est clair Yepes, tout les deux seuls au monde :snif2:

:lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 15:39:49

Ah enfin quelqu´un bon la compo devrait etre

--------------Letizi(ou alonzo)------------

Mendy------PFF-------Yepes-------Armand

E.cissé----Cana----M´Bami----Rothen

----------Pauleta-------Reinaldo(pas sur)

voila

waddle006
waddle006
Niveau 10
28 août 2004 à 15:41:06

ogbeche et reinaldo en attaque
benachour et boskovic au milieu

:ok:

:rire: p´tain allez rothen quand mm
j´ai pitié