CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 00:27:17

Putain y a que toi sur le topic ou quoi :lol:
1- Berlin y sont jamais donné favori et alors c´est une capitale :nah:
2- t´as raison pour le real mais ils ont merdé l´année dernière alors que nous on a assuré :nah:
3- J´adore totti mais cette saison ca suffira pas.
:nah: :nah: :nah: :nah:

Grotony
Grotony
Niveau 10
28 août 2004 à 00:27:41

comme marseille quoi :-d

Grotony
Grotony
Niveau 10
28 août 2004 à 00:28:37

bon cé pa tou mai fau pensé a dormir demain ya un match :-d

:salut:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 août 2004 à 00:29:44

bah il fait fuit tt le monde c normal :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 août 2004 à 00:30:24

oué sur ce moi aussi je vais em tailler

alors :salut:

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 00:31:02

On a failli l´année dernière mais bordeaux a tout niqué et marseille c´est pareil donc tu peux aussi aller les faire chier. En tout cas j´espère qu´on sera champion avant berlin :lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 août 2004 à 00:33:33

Bon je suis tout seul donc moi aussi je me barre :bye: désolé grotony :lol: :lol: :lol:
Tient au fait bon courage à monaco pour son groupe meme si c´est trop facile

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
28 août 2004 à 00:48:40

paris va passé le tour on finisen premier du groupe retené bien se ke je vou di la et on nen reparle o moi de décembre ok lé mec alé a+ et vive psg et ramené un bete d´ataquant au lieu dacheté dé pancrate la alé tchek

diesel07
diesel07
Niveau 6
28 août 2004 à 01:20:30

sarcastic Posté le 28 août 2004 à 00:48:40
paris va passé le tour on finisen premier du groupe retené bien se ke je vou di la et on nen reparle o moi de décembre ok lé mec alé a+ et vive psg et ramené un bete d´ataquant au lieu dacheté dé pancrate la alé tchek

t dingue toi qd meme ! c meme pa sur kon finisse 3eme é toi tu parle de 3eme place !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
28 août 2004 à 01:32:46

paris va finir 2eme ou 1er, porto n est pa en confiance il se sont fé niker ce soir, et pui paris va gagner le championnat aussi, et si vous etes sage, et je di bien SI, paris gagnera la coupe de france, et si on a le tps on gagnera le coupe de la ligue, c cool nan?

Videoben
Videoben
Niveau 10
28 août 2004 à 01:45:54

mister_george Posté le 27 août 2004 à 23:13:00
Avec tout mon respect, Videoben ça fait lgtps k tu t´interesses au foot??
parck ck je dis est le bon sens même...
Capello, Lippi ( qui sont pour moi des exemple de coachs performents) ont dejà un passé et des titres à la pelle....et ne changent pas leur ekip de saison en saison ( ils le font qd ils arrivent) et on leur donnent tous les moyens pour ça
puis ils gardent leur ossature : regarde la Juve, la Roma : ça fait 3ans kils avaient la même ossature car qd t´en a 1 ki marche bien, tu le garde par ts les moyens, no??

:d) tu y vas un peut fort la!!
je croit que l´on ne s´est pas compris, a aucun momment je dit bien AUCUN momment je ne compare les methode ou palmares de ces entraineurs avec Halillodzic...
Je dit juste qu´ a mon avi l´hatitude d certains qui prenent un malin plaisir a critiquer Vahid sont des moutons, ils suivent l´air du tps!
c´est dire: ça va mal :d) on critique
:d) ça roule on leche!

voila c tout je ne parle pas des methodes de ces differents entraineursje dit juste qu´un coah merite plus de respect!
Et l´ont veut comparer Vahid a ces entraineurs, il n´y a qu´une chose a dire pour plaider sa cause:il ne dispose pas des meme moyens que ces entraineurs!!
Sorin l´AS Roma peut l´acheter a plusieurs millions d´euros si ça leur fait plaisir...Vahid lui doit passer au rayon compta et se rendre a l´evidence: plus de fric!
enfin essaye de relire mon msg je croit que tu parle d´une chose et moi d´une autre!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 août 2004 à 06:34:51

Le PSG en ébullition
PSG - Saint-Etienne J - 1

DEMAIN, le PSG reçoit Saint-Etienne. Les coéquipiers de Pierre-Fanfan n´ont déjà plus le droit de se manquer, sous peine de plonger dans la crise. Seule une victoire apporterait un peu de sérénité avant la trêve internationale de quinze jours qui va suivre.
L´ambiance déjà plombée par une entame de saison ratée s´est tendue encore un peu plus cette semaine. L´affaire Fiorèse. Halilhodzic a confirmé, hier, que Fiorèse souhaite bel et bien quitter le PSG. L´entraîneur n´a pas caché son amertume, face à la décision d´un joueur dont le contrat avait été prolongé d´un an et revalorisé cet été. « Sa décision m´a surpris ; s´il nous avait dit cela il y a un mois, on aurait davantage apprécié, regrette Halilhodzic. Nous faire ça à cinq jours du match de Saint-Etienne et à une semaine de la fin du mercato... Je suis déçu. » L´altercation qui a opposé, mardi, l´attaquant à son manager semble être la conséquence d´un mal-être qui mine Fiorèse depuis plusieurs semaines. Rongé par des problèmes personnels, l´ancien Guingampais a « explosé » lors d´une discussion avec le technicien parisien. Si Halilhodzic semble très agacé, Francis Graille, le président, calme le jeu : « Il n´y a pas de point de rupture définitif. » Lundi, date de la fin de sa mise à pied ( il sera également sanctionné financièrement), le joueur est attendu au camp des Loges. Paris doit encore recruter. A priori, Paris ne peut pas se passer numériquement de Fiorèse. A son poste ( milieu droit), Halilhodzic ne possède guère de solutions. Même si l´arrivée de Pancrate va renforcer le secteur, un éventuel départ de Fiorèse constituerait un coup dur pour le club. A quatre jours de la clôture du marché des transferts, les possibilités de rechange ne sont pas nombreuses. D´autant que le club n´a pas d´argent pour recruter. Seule une vente pourrait permettre une acquisition. Mais à quel poste ? Défense, milieu et attaque : toutes les lignes semblent déficitaires actuellement. Alonzo déchu. Fiorèse absent contre Saint-Etienne, il devrait en être de même d´Alonzo, remplacé par Letizi. Le gardien parisien paie le mauvais début de saison de l´équipe. Pourquoi lui plus qu´un autre ? La décision de Halilhodzic semblera à certains quelque peu injuste pour Alonzo, élément clé de la fabuleuse dernière saison. Son éviction du onze titulaire intervient à la veille de la réception de Saint-Etienne qu´Alonzo n´a plus affronté depuis son départ du club... Et, surtout, elle se produit à quinze jours de la Ligue des champions, que le gardien rêve de disputer. Cette semaine, le joueur, si volubile habituellement, a laissé pointer sa déception. Hier, il a quitté le camp des Loges par une porte dérobée... La réaction du vestiaire parisien. La décision de Fiorèse a d´abord surpris ses coéquipiers. « Fabrice nous a communiqué sa décision et ses états d´âme, on a accepté son choix, explique Edouard Cissé. Quelle que soit la décision de Fio, nous sommes derrière lui. » Vahid Halilhodzic dément. Selon lui, plusieurs joueurs ont été « déçus d´avoir été abandonnés » à quelques jours seulement de la fin du mercato. Difficile de connaître exactement la position du vestiaire parisien, non autorisé à communiquer sur ce sujet. Une chose est sûre : les joueurs vont « suivre attentivement l´évolution du dossier Fiorèse », comme le confirme l´un d´entre eux.

:d) rien de nouveau ds lactualité du psg

tjrs les memes demons

- fiorese tjrs mis a pied
- letizi a la place d´alonzo
- pancrate surement derniere recrue parisienne ( ils ont lair dabandonner la piste c . alberto)
- moral qui baisse ( c clair vu ce quil se passe ds ce club)

dc sur ce moi je vais faire dodo

:salut:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
28 août 2004 à 08:47:24

putain fiorese il assure pas la grrrrrrr!!

faut absolument acheté un attaquant genre c alberto on en a trop besoin ! !!! :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
28 août 2004 à 09:56:02

faut vous resigner a l´idée que carlos alberto c´est mort hier il a joué
arretez de rever parlez concretement

a par ça sur la photo dans le parisien alonzo il me faisait trop de la peine
mais bon ce qu´a fait vahid c´est normal il avait fait pareil l´année derniere
donc je suis degouté pour lui mais faut faire pareil pour tout le monde

et puis je crois bien que cette année cette saison sera TERRIBLE(et pas dans le bon sens)
et je parle objectivement là :snif:

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 août 2004 à 10:22:37

Saviola et Nilmar en pole

A quelques jours de la fermeture du marché des transferts ( 31 août à minuit), Monaco et Lyon seraient sur le point de faire signer l´attaquant qui manque à leur effectif. Saviola est très proche de Monaco alors que Nilmar se rapproche de Lyon au même titre que Wiltord.

Selon le quotidien " L´Equipe" du samedi 28 août, l´AS Monaco ne serait plus très loin d´avoir trouvé un accord avec l´Argentin du FC Barcelone Javier Saviola, également la proie du Celtic Glasgow et de Lyon. Les discussions ont bien avancé ses derniers jours entre les deux parties et «ils ne resterait plus que quelques détails à régler» selon Joan Laporta, le président du Barça. Le joueur devrait être transféré sous la forme d´un prêt sans option d´achat, selon les souhaits du club catalan.

Cependant, aucun accord définitif n´a, à ce jour, été trouvé. Au sein du club, certains murmurent que d´autres pistes sont à l´étude au cas où... Nicolas Anelka, premier choix de Deschamps, s´éloigne donc de la Principauté. Son club, Manchester City, ne veut pas entendre parler d´une vente à moins de 15 millions d´euros. La rumeur Ibrahimovic ( Ajax Amsterdam) serait également vaine.

Au même titre que l´ASM, Lyon est monté au créneau cette semaine pour tenter d´enrôler Saviola mais le président Aulas à du se résoudre à faire une croix sur l´Argentin aux prétentions salariales astronomiques ( 2,5 millions d´euros net par an). L´OL creuse donc toujours le sillon de Nilmar, l´international Brésilien de Porto Alegre. Âgé de 19 ans, Nilmar est encore sous contrat avec son club jusqu´en 2008 mais pourrait être lâché contre 6 millions d´euros.

Sa venue chez le triple champion de France ne remettrait pas en cause celle de Sylvain Wiltord. L´ancien " Gunner", joueur très apprécié par Jean-Michel Aulas, possède en tout cas l´énorme avantage d´être libre. Courtisé par Liverpool qui lui propose deux années de contrat, Wiltord ne serait pas contre un séjour dans le Rhone à condition d´obtenir un contrat de trois ans. D´autres joueurs ont également été proposés aux dirigeants lyonnais. L´Espagnol Diego Tristan ( Deportivo La Corogne) fait partie de ceux-là mais le président de l´OL a tenu à préciser que «ce ne sera certainement pas lui».

Sur tous ces attakan dispo on est meme pa foutu den prendre un!!!!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
28 août 2004 à 11:49:13

Vahid fait le point sur Pancrate et Alberto
Archives
Retour

Vendredi midi, au camp des Loges, Vahid Halilhodzic a précisé que Fabrice Pancrate n’avait pas encore signé au PSG. L’entraîneur parisien n’a cependant pas caché son intérêt pour ce jeune joueur.

« Nous sommes effectivement en contacts avancés avec Fabrice Pancrate, mais rien n’est encore signé, a expliqué l’entraîneur du PSG. De nombreux intermédiaires souhaitent prendre leur part du gâteau et cela complique les choses. Le PSG est limité économiquement et ne fera pas n’importe quoi. Si Pancrate nous rejoint demain, il ne faudra pas non plus trop attendre de lui. C’est un joueur d’avenir », a précisé Vahid Halilhodzic.

L’entraîneur parisien a également évoqué la piste Carlos Alberto ( joueur du FC Porto). « Plus de vingt joueurs ont manifesté leur désir de rejoindre le PSG : Chevanton, Kallon… Mais le PSG n’a pas la capacité financière de Monaco ! »

Dekba
Dekba
Niveau 6
28 août 2004 à 12:05:43

vous avez vu ca helder joue ac l ékipe du psg de cfa c abusé ca j trouve enfin ca se trouve il é peu etre pas a la hauteur j y compren plus rien a si koi ke c peu etre pour le mettre ds le bain parisien

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
28 août 2004 à 12:06:59

Helder c celui de Nice People?

diesel07
diesel07
Niveau 6
28 août 2004 à 12:08:23

putain c relou ! cette saison elle é morte ! le seul espoir c t carlos alberto ! maintenant c mort ! mé vs etes vrément sur ke c mort ? meme si il a joué avec eu hier ? parceque c pa la meme chose ke si il joué en LDC ! enfin jsé pa

_Snake_Pliskin_
_Snake_Pliskin_
Niveau 4
28 août 2004 à 12:20:34

Marseille : Fiorese sur les tablettes

Après l´Espanyol, c´est désormais Marseille qui s´est mis sur les rangs pour s´attacher les services de l´attaquant Francais, Fabrice Fiorese. Le club entraîné par José ANigo a en effet fait une offre de 2 million € et attend la réponse du club de l´avant-centre, le PSG. L´entraîneur des olympiens veut à tout prix engager le jeune prodige et le fait savoir. " Fiorese est un joueur cofirmer, il l’a montré tout au long des deux dernieres saisons, et il est experimenté. Nous allons discuter Lundi. Nos intentions sont claires, nous voulons Fiorese" a-t-il ainsi déclaré. Reste que le PSG a déjà refusé, mercredi, l´offre similaire de l´Espanyol. Affaire à suivre...

La vidéo du moment