CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 août 2004 à 23:01:38

Je croit malheureusement que Vahid ne peut pas tout maitriser...
et allez voir a Juv, a la Roma ou encore au Milan AC si les joueurs ou le staff osent contredire ou critiquer l´entraineur!!
Lippi, Carlo ANCELOTTI, Fabio CAPELLO, Claudio RANIERI, José Antonio CAMACHO ou meme MURINHO...
ces mecs la ne se font jms contester et celui qui tente de remettre en cause leur status se font degager!!
enfin ne critiquer pas Halillodzic juste parce que ça va mal...il avait la meme attitude l´année derniere et ts le monde criait au geni!!
alors votre atittude est parfois vraiment nule!!!

mister_george
mister_george
Niveau 6
27 août 2004 à 23:05:15

des dirigeants intelligents auraient compris k cette ekip en fin de saison avaient l´esprit et les moyens d´aller loin...mis de côté les 4premieres journees, on a eu un parcours de chazmpion+vainqueur de la coupe :snif:

mais comme pour k les agents gagne de la tune, faut des mouvmts de joueurs, alors on casse tout et on repars à zero...

voilà pk Lyon et ce p...d´Aulas de mes 2 a enchainé 3 championnats : ils ont compris k qd t´as trouvé l´équilibre faut juste qq retouches d´année en année pour gagner et continuer à le faire...cette année par contre Lyon va se faire later c presk sûr!! :fou:

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 23:08:15

Bon c´est fini koh lanta retour à mon topic préféré :lol: :lol: bon ben je suis plutot d´accord avec toi videoben faut faire confiance à coach Vahid mais franchement letizi il va nous faire une déhu ce batard on va récupérer 0 euros s´il se barre à la fin de la saison en plus alonzo méritait pas cà c´est mon joueur préféré :snif2:

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 23:12:03

Mister george :d) T´a vu combien de joueurs ils ont vendu lyon :ouch: malheureusement je dirais que c´est marseille le favori avec monaco comme outsider :snif2: mais j´y crois quand meme :ok:

mister_george
mister_george
Niveau 6
27 août 2004 à 23:13:00

Avec tout mon respect, Videoben ça fait lgtps k tu t´interesses au foot??
parck ck je dis est le bon sens même...
Capello, Lippi ( qui sont pour moi des exemple de coachs performents) ont dejà un passé et des titres à la pelle....et ne changent pas leur ekip de saison en saison ( ils le font qd ils arrivent) et on leur donnent tous les moyens pour ça :cool:
puis ils gardent leur ossature : regarde la Juve, la Roma : ça fait 3ans kils avaient la même ossature car qd t´en a 1 ki marche bien, tu le garde par ts les moyens, no??

mister_george
mister_george
Niveau 6
27 août 2004 à 23:15:10

c ck je dis Yepes75, Lyon c fini pour cette année...

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 23:18:25

La juve est une équipe en fin de cycle franchement je crois qu´ils vont devoir batir une nouvlle équipe parce que là ils font trop confiance aux anciens. La roma a perdu tous ou presque ses bons joueurs à cause de problèmes d´argent ils peuvent meme payer mexes c´est grave et pas très honnete

mister_george
mister_george
Niveau 6
27 août 2004 à 23:20:12

mes favoris :
1-Monaco ( ki a gardé même defense et milieu et a rendu son attak encore plus forte)
2-Lens
3-et . ..sur le papier MArseille ( ça me fait mal audoigts de l´ecrire) mais ça peut etre la grosse desilusion aussi

diesel07
diesel07
Niveau 6
27 août 2004 à 23:21:26

nous ossi c fini ! comme pour Carlos Alberto ! mé si il a joué vs etes sur kil ne pourra pa joué avec ns sn LDC ? meme si c un match de coupe d´europe ?
en tt K g vu le match kil a fé laisse tombé ! il a tt niquéééééé

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 23:21:46

Lyon c´est comme le psg faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué faut faire gaffe à eux quand meme. Sinon la roma et la juve ont un point commun ils ont changé d´entraineur donc normalement faut pas entendre grand chose d´eux cette année

mister_george
mister_george
Niveau 6
27 août 2004 à 23:24:34

la juve n´est pas en fin de cycle : ils ont tej les vieux ( Conte remplacé par emerson et Cannavaro remplace Ferrara, + qq pti jeunes ki vont explosé avec Capello+Trezegol,zambrotta,buffon, etc ki sont jeunes)

la roma c pas pareil, plus de tunes, plus de coach valable, ça sera + la merde chui d´accord :oui:

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 23:25:22

Lens j´y crois moyen ils vont concurencer auxerre sochaux et toulouse pour l´uefa mais s´il finisse devant nous franchement c´est trop la :honte: .
Pitié faut grave que Carlos il vienne :content:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
27 août 2004 à 23:33:15

vous allez me prendre pour un fou mais je suis encore + confiant quand au transfert de C.Alberto ! ! et oui effectivement, c´est maintenant le transfert idéal pour les deux clubs:
-pour Paris: le voila l´attaquant de grande classe, et puis pour la LDC, on mettra Pauleta qui sera en meilleur forme vu qu´il jouera bcp moins de match
-pour Porto: comme prevu C.Alberto part a Paris, et comble du bonheur, il ne pourra pas etre aligné contre eux...

voila mon point de vu...

enfin, je dis ca, mais ca me surprendrait pas s´il ne venait pas :p

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 23:41:01

Pour moi le classemt final sera :
1- Marseille ( bah ouais désolé)
2- PSG ou monaco
3- ASM ou PSG
4- Lyon
5- Lens
6- Toulouse
7- Rennes
8- Auxerre
9- Metz
10- Bordeaux
11- Bastia
12- Caen
13- Sochaux
14- Nice
15- Nantes
16- Saint-Etienne
17- Ajacio
18- Istres
19- Lille
20- Stasbourg

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
27 août 2004 à 23:42:22

laissé carlos alberto ou il es il fo encore plu lour ke lui vou croyé ke carlos alberto va nou faire gagné la ligue dé champion en plu de sa il peu pa joué il a joué la super coupe contre valence donc c mort

maklin
maklin
Niveau 10
27 août 2004 à 23:43:02

recapitulons

gb:
letizi
alonzo
-je pense que coté gardien on est bien fourni on peut tourner quand un gardien est mauvais ou blessé

def:
armand
ateba
badiane
helder
yepes
pff
mendy
pichot
-coté defense on a le nombre qu´il faut(chaque poste doublé)il faut juste des automatismes ou sinon 60m€ et on se fait nesta et tout est reglé lol
surtout que badiane nous a montré - malgré la defaite - que il etait un très bon def
c´est un des seuls que jai trouvé bon

milieu
mbami
cana
cissé
pancrate
boskovic
rothen
( benachour)
( fiorese)
-la il manque du talent et du nombre
si fiorese refuse de jouer avec le psg ou si il s´en va on a plus que 6milieux alors qu ils nous en faudrait 8 pour doubler les postes
rapellons aussi que au pire mendy peut jouer milieu droit,cissé aussi et ogbeche mil droit ou gauche offensif
et benachour est en instance de depart

att
ibisevic
reinaldo
pauleta
ogbeche
ljuboja
on a le nombre mais la qualité c´est pas digne d´une attaque de ldc
ibisevic ogbeche ont beau etre vifs et rapides c´est pas tomasson ou diego tristan(pour ne citer qu´eux)
et ljuboja est très sensible aux blessures et reinaldo a du mal a se fondre dans l´equip et aussi en iinstance de depart

conclusion: ON EST EN DANGER IL NOUS FAUT ENCORE ENVIRON 3-4 JOUEURS!!! :peur:
alors qu´on arrive meme pas a en avoir un seul!!
nous n´avons plus qu´a prier...

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 23:45:50

Quoi Alberto tu le trouve pas assez bon t´es difficile toi dis donc :ouch: t´es sur qui pourra pas jouer la LDC à cause de cette super coupe si c´est vrai et bien t´as raison c´est mort :snif2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 23:46:00

yepes honte a toi

marseille champion mais t fou ou koi!!!!!

ma parole

tu crois quavec leur equipe de pd ils vont finir champions tu reves mon pote

si c pas nous ( la c moi ki reve)
c monaco voir lyon ( sa metonne aussi)

maklin
maklin
Niveau 10
27 août 2004 à 23:46:34

alberto est bon mais il n´est pas regulier faut l´admettre

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 23:48:20

Ca on le sait qu´on est mal faut essayer de recruter au mercato d´hiver en espérant que ca se soit pas trop ma passé avant

La vidéo du moment