CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:13

c un signe

notre futur modéro sera un marseillais HAINEUX !

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:35

ui!!!

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:44:05

paris on proposer un echange entre leal et arteta
sa serait bien sa

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:49:34

sinon paris est sur portillo pour un pret mais c bloké a cause de son salaire sa cerai pas mal comme meme portillo meme si il ne vaut pas etoo

source foot transfert

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:52:44

portillo, il cartonne
mais fo pas rever

sinon, moi j aime bien Guti, tt le monde di ke c une chevre ( kom wiltord), mais pourtant ils sont tt les 2 tjs décisifs

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:55:45

ouai moi aussi jaime bien guti il est bon comme meme

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:59:40

en + , kan on voit ses prestations, alors kil se trouve entre les meilleurs milieux de terrain du monde, je trouve pas kil fasse tache, ses prestations sont tjs de bonne facture

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:02:23

ouai mais il ne fera pas oublié makélélé kan il etai o real o poste de milieu defensif

diesel07
diesel07
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:22:21

salut a tous!
j´ai du nouveau sur les transferts(mes sources,je travaille a l´equipe depuis 4ans et je suis charger de récoltés les infos sur les transferts;mais tout ca je vous l´ai dit deja hier)
les dernieres tendances seraient celles-ci:
-maniche se rapproche du psg(malgrés son prix)
-le psg tente d´obtenir cygan
-deco ne viendra pas(malgres l´interet qu´il porte a paris,mais le psg donne sa priorité a rothen)
-diego serait en contact regulier avec le psg(celui-ci serait tenté par une aventure a paris)
-wiltord ne viendra pas(salaire trop eleve et celui-ci prefere suivre santini)
-diego si il signe risquerait fortement d´etre acccompagne de robinho(les deux s´entendent a merveille)
-man utd avait proposer ronaldo mais le psg prefere l´argent pour acheté diego
-caneira souhaite venir au psg mais bordeaux si oppose
-arteta se rapproche de monaco(meme si il prefere le psg)(accord entre psg et monaco dans le cadre du transfert de rothen)
-p-ff viendrai en achat a part( 2millions)
-emana bloqué a toulouse
-le psg aurait tenté d´obtenir le pret de mutu,de postiga,hasselbaink( le psg attend desormais une reponse)
-vahd souhaite un attaquant grand,physique et surtout magnifique de la tete(pour etre a la reception des centres de rothen),sa preference irai a un gaucher( complementarité avec pauleta)
voila les dernieres pistes exploreé par le psg!!
a+ pour d´autres infos.et ceux qui disent que je suis un mitho tant mieux pour eux si sa peut leur faire plaisir,mais on verra qui rigolera en dernier.
ciao

JSAIS PA C KI CELUI KI A MARQUER CA MAIS G RECU UN MAIL ET YAVER MARQUER CA ! !! KES KE VOUS EN PENSER VOUS ? ? MITO OU PA ? ??

aimar75
aimar75
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:53:24

Mito ca se voit ! !!!!!!!!!!

diesel07
diesel07
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:02:42

tu peut pa savoir ! ! moi jpense que ca peut etre vré ! !!

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:14:43

si on demande sur suggestions ils vont pe etre nous remetre lancien de antoine1989

Lusitano_PSG
Lusitano_PSG
Niveau 2
10 juin 2004 à 21:22:00

Salut tout le monde, je me present:
je travail travail au bois de boulogne et je suce tous les jours Alain Roche vers 19H,

Quand je le suce il me parle de tout, de transfert etc etc...
Alors voila les infos soutirées a Alain le coquin:

Zidane se rapproche de paris mais il loupe la bonne sortir sur la A10 et vas en direction de toulouse ( dammage on l´avais presque).

Figo proposai un contrat de 2 ans a paris avec option d´achat ( si L2) mais Vahid dis qu´il ne investirera pas de sous sur Figo car il mise tous sur le retour de F.Liacer.

Beckam lui serai sur le depart pour paris mais Graille pose son véto a cette arrivé car il a peur que Beckam nique toutes les femmes de joueur mais la situation peut se débloquer si Beckam est pres a se castrer avant le 28 juin.

Enfin dehu pourrai revenir au psg car il avais en partant oublié un slip kougourou dans son vestiaire et une clause dans son contrat stipulai que tout oubli de slip kougourou ou calson a fleur entrainerai une prolongation de contrat automatique de 2ans et 6 mois; les avocats de Graille se penche sur le sujet.

AFFAIRES A SUIVRE... :lol:

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:36:43

lusitano tu n´es pas drole sinon perso j´crois a ce qu´a dit le gars mais un mec qui bosse a l´equipe ne fait pas de fautes d´orthographe, donc il ne bosse probablement pas a l´equipe

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:48

a mon avis diesel, celui ki t as envoyé ca avait pour espoir ke tu le recraches sur le forum en disant ke ca pouvait etre vrai, afin ke tu passes pour un idiot

je dois dire kil a bien réussi son coup :sarcastic:

PERE-CASTOR
PERE-CASTOR
Niveau 4
10 juin 2004 à 22:43:12

:up:

Heinze
Heinze
Niveau 8
10 juin 2004 à 23:13:35

Ce que tu as recu diesel vient d´un topic de mik93 sur le forum transfert de www.psg.fr . Pour y accéder, il faut se créer un pseudo sur le site,après on peut accéder aux différents forums .

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:18:46

c un putin de mytho ce mik93
g bo supporter paris a fond, g grave envie kils viennent tous

mais fo etre réaliste

ps : il fait trop pitié notre topic kom ca avec 50 messages :honte:

diesel07
diesel07
Niveau 6
11 juin 2004 à 01:36:09

moi jsé pa si c vré ! ! moi a chaque foi que g d news sur paris jlé mé donc voila ! mais ya rien de impossible ds skil a di ! moi franchement lpeut le croire ! !

PERE-CASTOR
PERE-CASTOR
Niveau 4
11 juin 2004 à 10:07:14

Après l’accord trouvé pour Sylvain Armand, les dirigeants nantais et parisiens sont également tombés d’accord pour Mario Yepes. Le défenseur colombien du FCNA devrait prochainement signer un contrat de quatre ans en faveur du PSG, qui tient là le successeur de Frédéric Déhu.

Le PSG continue de faire son marché en Loire-Atlantique. Après avoir obtenu la signature de Jean-Hugues Ateba et l’accord pour Sylvain Armand, les dirigeants parisiens ont trouvé jeudi un terrain d’entente avec leurs homologues du FCNA pour l’arrivée prochaine de Mario Yepes. Le Colombien, sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, doit signer un contrat de quatre ans dans les jours à venir. Il succèdera ainsi à Frédéric Déhu, qui doit lui rejoindre Marseille cet été.

D´apres football365

La vidéo du moment