CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 août 2004 à 12:08:21

au fait, pancrate a signé ?

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
27 août 2004 à 12:08:41

il signe lundi

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 août 2004 à 12:10:20

en tout cas c´est des gros mytho les dirigeant , avec leur " attaquant international"

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
27 août 2004 à 12:11:42

José Pierre-Fanfan, ainsi que Bernard Mendy et Sylvain Armand reviennent sur le tirage au sort de la Ligue des champions.

José Pierre-Fanfan ( Défenseur et capitaine du PSG)
« Ce tirage nous fait saliver et donne un avant goût de la coupe d’Europe. En Ligue des champions, on ne peut pas parler de bon ou de mauvais tirage, puisqu’il n’y a que des équipes prestigieuses. Nous avons vraiment hâte d’y être, de jouer des rencontres palpitantes dans un stade plein à craquer. Mais avant cela, nous avons des matches de championnat à bien négocier, à commencer par la réception de Saint-Étienne, dimanche. »

Bernard Mendy ( Défenseur du PSG)
« Notre tirage n’est ni plus facile ni plus difficile qu’un autre. Tous les groupes comptent de grosses écuries. Porto est tout de même le champion en titre et ils nous avaient impressionnés au Parc l’an dernier. Mais les Portugais ont depuis perdu leur entraîneur et quelques joueurs, dont Deco. Tandis que Chelsea a atteint les demi-finales et possède un bon groupe. Nous allons donc travailler pour nous qualifier avec les Londoniens. En attendant, nous nous accrochons, et le 14 septembre, je pense que nous pourrons battre Chelsea. »

Sylvain Armand ( Défenseur du PSG)
« Je suis content de ce tirage. Nous allons jouer deux équipes de gros calibre : Porto, le tenant du titre, et Chelsea, qui a bien recruté. Mais je pense que le PSG a ses chances, puisque Porto s’est affaibli en laissant partir certains joueurs clés. Pour le moment, nous allons oublier l’Europe et nous reconcentrer sur la Ligue 1. En redressant la barre en championnat, nous nous mettrons en confiance pour aborder au mieux les prochaines échéances. »

Danijel Ljuboja ( attaquant du PSG)
« Des équipes comme Chelsea, demi-finaliste l´an dernier, Porto, tenant du titre, ou
même le CSKA Moscou, sont des adversaires importants. Mais il ne faut pas se soucier du nom de notre adversaire et penser d´abord à nous. Mon objectif est que l´équipe se qualifie au prochain tour. En tout cas, c´est excitant, surtout pour quelqu´un comme moi qui n´a jamais joué la C1. Mais ne pensons pas à Chelsea. On a d´abord un match de championnat très important dimanche contre Saint-Etienne. »

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
27 août 2004 à 12:11:53

mon opinion je l´ai!!!

merci comme meme pour ce conseil!!!!

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
27 août 2004 à 12:14:24

vive la defaite parisienne ! !

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
27 août 2004 à 12:19:39

27/08/2004
PSG-Saint Étienne ( 4e journée)

Ljuboja : « Gagner dimanche »

Blessé au mollet dès la première journée, Danijel Ljuboja a suivi les débuts du PSG en championnat depuis les tribunes. L’attaquant Rouge et Bleu, impatient de retrouver le rectangle vert, revient sur le premier mois de compétition du club de la capitale, avant de se projeter vers la Ligue des champions. Entretien avec un Ljuboja serein et optimiste.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Danijel, tu t’es blessé face à Rennes, ce qui t’a fait manquer deux matches. Comment te sens-tu actuellement ?
Danijel Ljuboja : « En effet, je m’étais fait mal au mollet droit lors de la première journée. Et bien, aujourd’hui, je vais beaucoup mieux. Cela fait quatre ou cinq jours que je trottine à nouveau et je ne ressens presque plus aucune douleur. Mais il faut être vigilent avec ce type de blessures, car cela peut revenir vite. Je ne serai donc, vraisemblablement, pas prêt pour le match de dimanche. »

PSG.fr -. Dans quel état d’esprit es-tu aujourd’hui ?
Danijel Ljuboja : « Cette situation est très difficile à vivre, lorsque son équipe peine et que l’on ne peut pas participer. Chaque joueur a envie d’entrer sur le terrain et de tout donner pour ses couleurs. Mais l’important reste que l’équipe gagne dimanche. C’est d’ailleurs toujours mieux d’entrer dans une équipe qui gagne. »

PSG.fr -. Quel est ton sentiment sur le début de saison de tes coéquipiers ?
Danijel Ljuboja : « Ce n’est pas évident de voir l’équipe comme ça. Mais le coach sait ce qu’il fait. Les joueurs se donnent à fond à l’entraînement. Nos matches se jouent sur des détails, qui seront vite oubliés après la première victoire. Ce n’est que le début, il n’y a pas de raison de paniquer. »

PSG.fr -. Comment réagit le groupe à ce départ décevant ?
Danijel Ljuboja : « Comme dans chaque équipe qui vise le haut de tableau, si l’on perd quelques matches, personne n’est content. Mais entre nous tout va bien. Nous avons seulement besoin d’un peu de réussite. Et cette réussite, reviendra avec la victoire, tout comme notre tranquillité mentale. »

« Les joueurs ne sont pas venus au
PSG pour jouer le milieu de tableau ! »

PSG.fr -. Les départs de joueurs cadres ont-ils finalement coûté cher au PSG ?
Danijel Ljuboja : « Je n’aime pas parler des joueurs qui sont partis. Mais l’an dernier, ils étaient présents lorsque le PSG a raté ses cinq premiers matches… Tout comme les Okocha ou les Ronaldinho, ils seront vite oubliés avec l’arrivée de nouveaux joueurs. Et puis, des joueurs qui peuvent encadrer l’effectif, ça ne manque pas au PSG. Les joueurs ne sont pas venus au PSG pour jouer le milieu de tableau ! »

PSG.fr -. Que penses-tu du tirage de la Ligue des champions ?
Danijel Ljuboja : « Toutes les équipes engagées dans cette épreuve ont beaucoup de qualités. Il faut donc d’abord penser à notre jeu. Porto a gagné la compétition l’an dernier et reste donc le favori, tandis que Chelsea compte beaucoup de bons joueurs et va être très difficile à battre. Mais aujourd’hui, nous ne nous intéressons pas à Chelsea, nous pensons d’abord au championnat. »

PSG.fr -. Y a t’il une équipe en particulier que tu souhaiterais rencontrer ?
Danijel Ljuboja : « Mon objectif n’est pas de jouer telle ou telle formation, mais de nous qualifier pour le prochain tour. Si c’est pour dire : « super, j’ai joué cette équipe et j’ai perdu », ce n’est pas la peine. Et puis, dans notre esprit, il est toujours plus facile de jouer Moscou que Barcelone. Donc il serait mieux pour nous de garder les gros pour plus tard. »

PSG.fr -. Que penses-tu de l’effectif par rapport aux objectifs du PSG ?
Danijel Ljuboja : « Le groupe est plutôt bien fourni. Beaucoup de joueurs de qualité sont restés, et d’autres sont arrivés. Nous avons donc la possibilité d’atteindre nos objectifs, qui sont d’acquérir une place dans le trio de tête en championnat, pour ne pas quitter la Ligue des champions, et d’aller le plus loin possible en coupe d’Europe. »

diesel07
diesel07
Niveau 6
27 août 2004 à 12:30:36

bon fiorese sava c pa une grande perte ! surtout si il ya pancrate ! on ma di kil été tré fort ce pancrate ! grosse vitesse bocou de technique grosse frappe fé d bonne passe ! il é complet ! a lors ke fiorese il a koi ? kan on réfléchi bien rien ! a PART kil mouille le maillot vs allé encore me le dire ! mé ca ya pa ke luiu ki peut le faire ! par contre pour l´attanquant j´espere ke ca sera Carlos Alberto
Mé c koi cette rumeur Zlatan Ibrahimovic là ? ? g pa bien compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 12:47:40

Vahid et graille c des gros connards ! !!
Le jour ou on aura des dirigents 100 foi moins con on pourra faire quelque chose.... en attendant
Vahid fai explosé le groupe comme tous les entraineurs de paris qui prennent la grosse tete,
Aprés les conneries magistrales = Laisser partir : Sorin, Dehu et maintenant fiorese ! !!!
C n´importe quoi, le seul qui était capable de ns sortir de la merde comme la saison derniere c bien FIO car c le seul a planté qd nos attaquant fon rien.

ET j´encule ceux qui chient sur FIO ! !!
FIO is MAGIK

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
27 août 2004 à 12:52:05

pr Ibrahimovic, c nimporte koi, c un groupe ( je c plu lekel) ki soi disan voulai racheté le PSG 200M€ et faire venir zlatan pr fété ca, mé c vrément fiable a 0.00000001% donc commence pa a te branlé ok?

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 août 2004 à 12:57:38

le championnat du PSG cette année: comment se saboter soit meme!! :nonnon:
Je ne comprend pas! qu´arrive t-il a fiorese??!!
pk maintenant?? pk comme ça???
ça n´a pas de sens! enin je pense qu´il ne partira pas! il a ete mis a pied pour les 5 jours a venir, autrement dit jusqu´a la fin du mercato! dc il ne partira pas...les dirigeants ont decider de le laisser se calmer, qu´il reflechisse a ce qu´il vient de dire et de faire ensuite on reprendra tout doucement avec lui...
Enfin cette saison pour le momment est un beau gachis...ok rien est encore fait, neamoins ça craint ts ça!

maxnumber01
maxnumber01
Niveau 2
27 août 2004 à 12:57:56

le rachat c une rumeur qui est fondé. Car Vivendi a pas mal de dette avec Unilever et donc ils ont essayés de leur filer le PSG pour effacé ça ! ! Par contre maintenant on sait pourkoi graille fout pas une tune dans les transfers, y va enfin acheter ses parts dans le clubs ( environ 34% soit 17 M à sortir). On est pas prêt d´avoir notre grand attaquant :snif:

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 août 2004 à 13:04:47

que vas t-il se passé dimanche??!!! :-(
Fiorese absent, Ljuboja bléssé, Pancrate pas encore qualifier, Ibisevic bléssé, Pauleta incertain...
Qui va jouer et ou??!! ça sent la defaite!!

kerdominal
kerdominal
Niveau 2
27 août 2004 à 13:05:50

Paris es sur la trace de mido d´apres la Provence ce matin

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
27 août 2004 à 13:06:23

Donc voila ce matin j´ai lu LE PARISIEN l´EQUIPE BUT et FRANCe FOOTBALL resumé:

Fiorèse : Fiorèse en es en froid avec vahid, il se serait vu dans son bureau et se serait disputer. Fiorèse aurait declaré que vahid faisait de mauvais choix et qu´il n´avait aucun palmares. Resulat. Mis a pied 5 jours et mis sur le marché des transfert pour 3M euros.

Univel : Une rumeur dans les couloirs du paris saint germain, un des plus grand disributeur laitier sur le marché mondial serait pret a investir 200 M Euros sur le paris saint germain et acheté aussi Ibrahimovic.

Carlos Alberto : PAs de nouvelles, les contact serait toujours très lié et n´aboutirai pas a cause des probleme d´extra communautaire.

Wiltord: le PSG aurait relancé la piste wiltord afin de remplacer fiorèse en cas de depart.

Reinaldo et boskovic seraient les deux joueurs faisant les frais du marché des tranfsert, ils pourraient etre preté.

Voila toutes les nouvelles ! !!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
27 août 2004 à 13:06:57

on pourai faire ca, mé la c pa terrible

--------Létizi
Mendy-PFF-Yépes-Armand
------M´Bami-Ateba
Cissé-------------Rothen
-------Ogbeche-Reinaldo

matt597
matt597
Niveau 10
27 août 2004 à 13:09:15

pfff c des champions Paris je suis un peu deg
aucun gros sur le marché on parle de C.Alberto pas de news

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
27 août 2004 à 13:10:31

Pour tous ceux qui croient encore à une possible amélioration des relations entre Fiorèse et Vahid ne rêvez pas...
Premièrement Vahid cherche à ne plus laisser de traces de l´ère Fernandez ( HugoLeal, Heinze, Dehu, Rocchi, Pochettino, etc...et maintenant Fiorèse!). Il ne s´arrêtera pas en si bon chemin, d´autant plus que Fio s´est toujours obstiné à défendre Fred Déhu, en conflit avec Vahid ( tout le monde est au courant)!
De plus, l´histoire de la saison passée avec Jerome Leroy ( qui avait pourtant fait un bon début de saison) parle pour elle-même. Vahid veut de la rigueur, et ne revient pas souvent ce qu´il dit ou fait.
Enfin Fiorèse a pris une telle grosse tête ( même si j´aime beaucoup ce joueur, pour sa combativité à toute épreuve, malgré le fait qu´il soit le seul ailier du championnat à ne pas savoir bribbler) et a un tel égo que jamais il ne reviendra dans le groupe...
Très symboliquement d´ailleurs Fio n´a pas participé à la traditionnelle scénace photo officielle. Son avenir n´est définitivement plus à Paris.

diesel07
diesel07
Niveau 6
27 août 2004 à 13:34:49

tan mieu ! ! ca c dla bonne nouvelle !

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 13:35:19

Notre topic coule aussi doucement que le psg je suis deg quand j´ai vu dans le parisien que vahid avait viré fio et alonzo ce fut un choc mon optimiste a disparu meme si on peut penser que des que fiorèse se soit barré ca irait mais je suis vraiment pessimiste ca sent la saison de merde comme marseille l´année dernière enfin bon j´espère me tromper mais je trouve que ca craint si en plus Carlos vient j´ose meme pas imaginer ce que ca va etre :snif2:

La vidéo du moment