CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
27 août 2004 à 10:47:20

si il on pas c.albeto otan essaié robinho le joueur de santos de plus il est jeune donc interresan pour lavenir!!!!
mais bon faut pa tro réver ou sinon prendre adu!!!

vaf788
vaf788
Niveau 10
27 août 2004 à 10:51:37

pierrobilere Posté le 27 août 2004 à 10:47:20
si il on pas c.albeto otan essaié robinho le joueur de santos de plus il est jeune donc interresan pour lavenir!!!!
mais bon faut pa tro réver ou sinon prendre adu!!!

tu conné le prix kil fo mettre sur la table pour robinho?jcroi pa sinon taurai jamais sorti un connerie pareil!

adu il represente l´avenir mais il ne pourrai pa joué titulaire au psg fo pa abusé!ds 3 ans ok mais pa maintenan en plus les plus grand club européen le veule donc on a pa notre chance!

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
27 août 2004 à 10:53:25

:ok:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
27 août 2004 à 10:59:03

si on perd fiorèse f

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
27 août 2004 à 10:59:27

aut au moins garder benachour!!!

vaf788
vaf788
Niveau 10
27 août 2004 à 11:01:01

fo garder les 2 memes!mai bon hier je croyé ke sété des rumeurs pour fio et maintenan jy croi!c dommage!!!vahid il s´embrouille avec tou le monde!

maklin
maklin
Niveau 10
27 août 2004 à 11:03:37

fiorese c´est une tete de mule il va malheuresement partir
je pense qu´il va aller a bordeaux parce que eux ils cherchent un milieu droit
sinon je suis content pour pancrate il va ( je pense) etre titulaire mais il nous faudrait quand meme un milieu pour le suppléer
et notre attaquant international je commence a me poser des questions mais j´ai confiance en graille quand meme

joebal
joebal
Niveau 1
27 août 2004 à 11:13:38

fio qui se barre?

hum ca va pas faire plaisir au fan ultra de paris mais... je trouve que marseille et paris ils se ressemblent beaucoup.

Une année, un mec vient calmer le jeu et poser des règles et là hop le club est plus humble, les résultats sont au rendez vous, la fête quoi!

Et puis, l´année d´après c´est nimpote nawak, l´entraineur s´énerve vire des joueurs à cause de problèmes d´ego entre eux.

A marseille, ca a commencé avec celestini puis runje, ici c´est fio! ( et alonzo? euh a voir)

et hop marseille deuxieme devient 7eme hum

un autre point commun, notre poule de ldc.

on a un gros " imbatable" qui correspond bien au real face a marseille l annee derniere

on a porto

on a un plus faible mais chiant, moscow

bref, je comprends mieux pourkoi les deux club s´énervent mutuellement: ON EST PAREIL!

Le big pb cette année c´est que je crains le lens ou lille champion brrrrrrr

En gros, si tu veux gagner en france, reste humble de toute facon t as pas de fric par rapport aux autres d´europe.

grrrr cette situation m´énerve

Allez paris quand même

et VIREZ PAS Vahid svp

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
27 août 2004 à 11:23:43

Foot - L1 : Du rififi au PSG

La rupture Fiorèse-Halihodzic révélée jeudi par " L´Equipe" s´avère encore plus grave que prévue. Le vice-capitaine du PSG a été mis à pied jusqu´à lundi par le club parisien après avoir exprimé ses sentiments à l´entraîneur bosniaque dans des termes, semble-t-il, très explicites. De plus, selon " Le Parisien", Jérôme Alonzo devrait laisser son poste de gardien titulaire à Lionel Letizi à la suite des mauvais résultats du début de saison ( 1 nul, 2 défaites).

Après avoir manqué le décrassage dimanche, à la suite de Toulouse-PSG ( 2-1), Fabrice Fiorèse n´a pas également participé à la séance photos officielles, ni à l´entraînement effectué à huis-clos jeudi. Il aurait bien été placé sur la liste des transferts pour environ 3 millions d´euros, soit un peu plus que le montant finalement réglé par le PSG au Mans pour l´achat de l´attaquant manceau Fabrice Pancrate.

La signature de ce dernier, envisagée à l´origine pour renforcer la densité d´un effectif conçu pour disputer la Ligue des champions, pourrait en fait avoir touché l´orgueil de celui qui fut la saison dernière l´un des meilleurs passeurs de L1. Si " Le Parisien" évoque l´existence possible de «problèmes personnels», il précise également que le club vice-champion de France ne serait pas prêt à laisser partir Fiorèse et aurait choisi la voie de la modération.

Enfin, toujours selon le quotidien d´Ile-de-France, Lionel Letizi devrait retrouver sa place de gardien n°1 du PSG au détriment de Jérôme Alonzo. Deuxième meilleure défense du championnat la saison dernière, le PSG a déjà encaissé six buts en trois journées sans que la responsabilité personnelle d´Alonzo ne puisse être mis en avant sur aucun d´entre eux. Une nouvelle à confirmer donc.

muse-76
muse-76
Niveau 4
27 août 2004 à 11:25:21

Ce qui me ronge un peu, c´est que cette année devait etre celle de la confirmation et arrivé là, c´est réparti pr des pseudos crises en interne, echec sportif et tout le tralala.
Avec les départs de seulement trois éléments ( Sorin, Heinze et Dehu) mais vite remplacés par leurs égaux, je pensais que le groupe allait etre stable et s´appuyant sur l´experience des anciens, continué sur la lancée de l´année derniere et en fait, pr l´instant, on ne voit que le fantome du PSG de l´an dernier.
Et je ne comprends comment le club en arrive là.

muse-76
muse-76
Niveau 4
27 août 2004 à 11:28:01

Ou est donc passé cette rage, cette fierte du maillot qui faisait que le PSG était pratiquement invincible l´an dernier et hauteur de prouesses mentales et physiques ( Troyes, Nice par ex) ? ???

foryou
foryou
Niveau 6
27 août 2004 à 11:34:48

Salut a tous je suis parti depuis un peu près une semaine et demi en suede et je n ai pas trop de nouvelles ( si ce n est notre debut de championnat foireux) du psg.
qqun pourrait il me faire un recapitulatif au niveau des transferts... definitifs et rumeurs ! !!
merci

maxnumber01
maxnumber01
Niveau 2
27 août 2004 à 11:35:01

Y sont plus la rage de vaincre comme l´année dernière :non2:

Le seul qui est vraiment à son nivo c Mbami

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
27 août 2004 à 11:36:21

fiorese veut aller a marseille rejoindre son pote fred dehu mais vahid ne le vendra pas a l´om

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 août 2004 à 11:36:22

robhino et cristiano ronaldo on signé :ok:

:lol:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
27 août 2004 à 11:58:19

c vré k´il veut aller a l´om ou C une connerie???

muse-76
muse-76
Niveau 4
27 août 2004 à 12:00:03

Y en a vraiment, on pourrait leur faire gober tout ce qu´on veut :rire2:

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
27 août 2004 à 12:01:09

:lol:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
27 août 2004 à 12:04:53

bah non!!! :gne: mai il disait ca d´un air si affirmatif ke je croyais k´il y croyait!!!

De plus ca serait completement possible k´il veuille meme si marseille le rejeterait!!

L´année dernière dehu a om personne n´y croyait!!

muse-76
muse-76
Niveau 4
27 août 2004 à 12:06:57

Tu emploies bcp le mot croire, un conseil ouvres les yeux et fais toi ton propre opinion sinon t´as pas fini

La vidéo du moment