Le PSG sur Carlos Alberto
Carlos Albeto intéresse Paris.
Les soucis offensifs actuels du Paris Saint-Germain mettent en évidence un manque à la fois quantitatif et qualitatif. La « Pauleta-dépendance » saute aux yeux. La bonne volonté d´un Reinaldo et la jeunesse d´Ibisevic ne semblent pas en mesure de faire oublier l´attaquant portugais, ni même Ljuboja dont l´absence fait aussi très mal aux Franciliens... Du coup, Paris s´active pour se renforcer avant la date butoir fixée au 31 août minuit. Fabrice Pancrate est toujours très proche de Paris, mais il s´agit plus d´un joueur de couloir qui pourrait doubler Fiorèse et ainsi remplacer Touré, prêté à Guingamp.
Mais pour son attaquant de pointe, Paris pense à Carlos Alberto. " Le Parisien" va plus loin en précisant que les contacts seraient très avancés avec le FC Porto et le joueur... Il ne fait aucun doute que la puissance et la technique de ce jeune attaquant, buteur en finale de la Ligue des champions contre Monaco, seraient un vrai plus pour le PSG.
--------------------------------------------------
------------------------------
Un problème Fiorèse ?
Fabrice Fiorèse serait-il sur le marché des transferts ? Le quotidien L´Equipe révèle en effet de grosses dissensions entre le joueur et Vahid Halilhodzic. Tout cela paraît bien surprenant dans la mesure où « Fio » avait prolongé en juillet un contrat qui le lie au PSG jusqu´en 2008. De plus, si l´ancien Guingampais était effectivement proche de Frédéric Dehu, il avait repris avec une envie manifeste de bien faire avec l´objectif Ligue des Champions en tête. Absent de la photo officielle ainsi que pour le décrassage après la défaite à Toulouse, il y a manifestement un souci qui devrait se régler très rapidement...
--------------------------------------------------
------------------------------
N´Diaye de Marseille à Nantes ?
Le départ de Mathieu Berson à Aston Villa a été un des feuilletons de l´été en Loire-Atlantique. L´affaire réglée, les dirigeants du FC Nantes ont pris la décision mercredi de le remplacer. Le nom de Jan Polak circule avec insistance depuis un moment déjà. Le contact avec le jeune international tchèque suivi l´an passé par le PSG a déjà été noué. Mais les Canaris ne veulent pas se focaliser sur un seul homme... Sylvain N´Diaye, le milieu de terrain de l´OM, ferait également l´affaire. L´ancien Lillois ne fait pas partie des plans de José Anigo. Les arrivées de Pedretti et Costa l´ont clairement repoussé au second rang. Du coup, il serait a priori tout à fait disposé à regarder très sérieusement les offres qui se présenteront à lui.
voila voila c sur wanadoo sport... enfin c tiré de sport fr il me semble et generalement il ne dise pas de connerie... j espere...
a part c& fio faut le garder c un d seul qui a vraiment la niak... ptetre que c pas le meilleur mais au moin il se bat... je pense pas qu il faut le virer surtout pour seulement 3M pcq on va s en mordre les doigts... moi je vendrai reinaldo je l aime bien mais faut faire un choixet moi je donne plus ma confiance a bosko qu a lui puis il faut reflechir si ca se fait ca serai du poste pour poste donc la meilleur solution sinon on aura plus de remplacant pour rothen et lui il tiendra pas la ldc l edf et le championnat...