CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 août 2004 à 00:54:38

on frequente pas les fifa2005 nous :nah:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
26 août 2004 à 00:55:41

:lol: moi non plu mé jé prété pes3 vs fifa é je regrette

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
26 août 2004 à 00:55:43

chui dsl waddle, mai ya qq moi javé vu sur un site portugai ke yoré des ekipe feminine et des ekipe de club classik, donc jdemande kom ca c tt

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 août 2004 à 00:58:03

hein!! :ouch:

tueur de phoque j´ai pas tout compris!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
26 août 2004 à 00:58:55

jté di ke ya qq moi, ya des rumeur ki disé ke ds pes4 yoré des ekipe feminine et des ekipe de club classik genre le real et le milan d avant mai je sais pa si lidée a ete gard& c tt...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 août 2004 à 01:01:47

d meufs

lol tu perds la raison toi mon pauvre c le debut de saison ki te fait dire sa lol

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 août 2004 à 01:02:39

alors la ca serait la grosse surprise
surtout les equipes c´est totalement farfelu, ils ont deja du mal a mettre les licences pour le reste
pour les equipes classic dommage mais il y aura encore que les oldies des pays

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 août 2004 à 01:05:49

par contre dans le genre fifa ( je sais plus quelle année ) avait mis du football en salle dans son jeu
des 6 contre 6 avec les equipes du jeu, une idée a reprendre ca :oui:

diesel07
diesel07
Niveau 6
26 août 2004 à 01:06:47

lol c clair ! mé moi jsuis imabatable a PES ! si kelkun veut parié de largent c kan il veut ! !!

juni69
juni69
Niveau 3
26 août 2004 à 01:11:41

y a de la place pour un bad gones?

diesel07
diesel07
Niveau 6
26 août 2004 à 01:12:15

ca dépend ! mé moi jdi non !

juni69
juni69
Niveau 3
26 août 2004 à 01:14:03

c est juste pour vous encourager pour dimanche...
j espere que vous aller pas perdre contre les VERTS!!!
ce serait la honte!lol

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 août 2004 à 01:17:21

diesel07 Posté le 26 août 2004 à 01:06:47
lol c clair ! mé moi jsuis imabatable a PES ! si kelkun veut parié de largent c kan il veut ! ! !

:d) je crois pas je suis imbattable

diesel07
diesel07
Niveau 6
26 août 2004 à 01:17:32

loool ! bon ds ce ka la ! tu peut resté mdr! mé jaime pa tro lé lyonnais ! a part juninho é malouda je hai cette equipeeeeeeeeeeeeeee ! !!!!

juni69
juni69
Niveau 3
26 août 2004 à 01:21:49

pourquoi tu hais l´OL?

juni69
juni69
Niveau 3
26 août 2004 à 01:22:28

parce que on marche bien en ce moment?

juni69
juni69
Niveau 3
26 août 2004 à 01:23:19

on est la seule grosse equipe de ligue 1 a faire jouer nos jeunes!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 août 2004 à 01:31:17

lol

pas trop les chevilles ki enflent non sa va ?

:lol: :

diesel07
diesel07
Niveau 6
26 août 2004 à 02:10:06

j´aime pas leur joueurs c tout ! a part juninho é malouda !

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 août 2004 à 02:11:31

msg qui ne va pas faire plaisir a Diesel...

Voila je croit que je suis en mesure de mettre fin a la rumeur Carlos Alberto...!!!
L´article qui suit est une interview officielle de Carlos Alberto, tellement officielle qu´elle provient du site officiel du FC Porto!!

l´interview:

25-08-2004 FUTEBOL
Carlos Alberto: «Espero sair feliz do estádio!»

Carlos Alberto conhece o sabor das grandes finais europeias e está disposto a contribuir para novo sucesso do F.C. Porto, na próxima sexta-feira, frente ao Valência. O www.fcporto.pt entrevistou-o durante a viagem para o Mónaco e tomou pulso às emoções do brasileiro.

FCP: Qual é o seu estado de espírito à partida para mais uma final europeia pelo F.C. Porto?
Carlos Alberto: Sinto-me muito feliz e orgulhoso, pois vou tentar ganhar o quarto título desde que estou no F.C. Porto e visto a sua camisola. É natural que espere vencer, pois é essa a nossa filosofia. Sinto-me mesmo muito feliz pelo momento fantástico que vamos viver.

FCP: Em sua opinião, como vai ser o jogo de sexta-feira com o Valência?
CA: Vai ser um jogo muito difícil, como são todas as finais. O F.C. Porto, no entanto, já está habituado aos grandes jogos e saberá estar à altura das exigências. Estarão em campo duas grandes equipas que vão querer vencer, portanto está tudo reunido para que se assista a um bom espectáculo.

FCP: O Carlos Alberto marcou um golo na final de Gelsenkirchen. Como é que se vive um momento desses? É daqueles instantes inesquecíveis?
CA: Marcar um golo é sempre bom e constitui uma grande alegria. É claro que numa final é ainda mais importante, pois ajuda a equipa a chegar aos seus objectivos e a vencer. O que conta nestes jogos é o título em disputa e não quem marca os golos.

FCP: A final do ano passado foi marcada pelo regime de contenção imposto pelo Milan. Acredita que o mesmo cenário pode repetir-se com o Valência?
CA: Acredito que o início deste jogo possa ter algum estudo de parte a parte, mas creio que F.C. Porto e Valência vão jogar para ganhar, portanto as pessoas vão poder assistir a um bom jogo. Pela minha parte, espero sair feliz do estádio!

FCP: A vitória recente na Supertaça Cândido de Oliveira acabou por motivar ainda mais o F.C. Porto nesta fase da temporada...
CA: Claro que sim! É sempre excelente começar a temporada a ganhar e conquistar um título importante como esse que conquistámos. É uma grande motivação e um estímulo essencial para os outros compromissos.

voila en gros apres une seance de traduction plutot compliquer, Carlos Alberto declare se sentir heureux au club ( cf le FC Porto) et se sent tres motivé a l´idée de defendre le titre d champion d´europe de Porto, il souhaite ainsi gagner des titres avec Porto cette année, son 4ème je croit...
Dc il semble qu´il n´es nullement l´intention de venir a Paris...!!!!!
Je suis tres enerver contre ces sites de merde comme psgtv.com ou lemeilleurdupsg.com, etc...
je leur ai envoyer un e-mail ils n´assument meme pas leur dire...ils ne m´ont pas repondu... :nonnon:

La vidéo du moment