CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

diesel07
diesel07
Niveau 6
25 août 2004 à 23:57:45

bakari c meme pa un pro ca pour moi ! il é grand pour rien ce mec ! é pour carlos alberto je reve lol ! mé si g réson vs allé etre tous content ! moi jvous jure ke jla sens bien cette histoire ! fo juste viré reinaldo ki pour moi né pa tré fort ! il na rien d´un brésilien ce joueur ! jcroii kon a plu cheum d brésilien

yepes75
yepes75
Niveau 10
26 août 2004 à 00:03:09

Bon on parle plus de vous savez qui alors diesel je trouve que t´est trop dur avec Reinaldo il était pas mal avant mais maintenant il se pose trop de questions un peu comme Aloisio avant je préférerais que ce soit bosko ( il s´adaptera jamais) ou ljuboja ( protégé à mort par des journaux comme l´équipe) mais bon alberto ca va faire comme kaka ou diego :snif:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
26 août 2004 à 00:03:39

yepes 20%?? moi jdiré ke ta +de chance de gagner au loto 3foi de suite plutot ke C.alberto vienne chez nous, diesel tu di kon a le plu cheum des bresilien? et andre luiz c t koi? ok bakari c une merde, mai jve dire ke c plu credible k e alberto c tt

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
26 août 2004 à 00:06:35

je sais plu ki a di ke lekipe etai une source fiable, mai ils on sorti ke larsson viendré a paris, et ils on di keovermars viendré chez ns alor kil a pri sa retraite alor ts les site son pareil, aof le meilleur du psg, brulons le createur du site!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 août 2004 à 00:09:10

:lol:

en tout cas jaurais bien rigolé grace a toi pdt cet été diesel

t un tueur

mais pour c.alberto tout le monde a le droit de rever

et franchement meme si on aurait pas ce pb dextracommunautaire
essaie dinverser les roles

imagine toi on detient la future perle bresilienne, un tres jeune prometteur a peine agé de 20 ans, on vient de gagner la ldc,
et tu crois kon le vendrais alors kil commence a peine son ascension é surtout le vendre a un club pour 6 M€ ! !!!

allez si je dois le lacher c pour une somme ki avoisinerait les 15M€

é jexagere pas lol

diesel07
diesel07
Niveau 6
26 août 2004 à 00:10:05

mé non c pa 20% de chance ! c 50% ! sérieu lé gars ! on verra demain ! si demain il ny a pa de rumeur ds football365 ou ds goal c ke c mort ! mé pour reinaldo sérieu je pense pa kil serven a grand chose! moi jdi fo le prété ou le viré ! mé franchement le pire c fiorese ! lui jsé pa skil fé encore o PSG ! carrément a toulouse jlé vu en attaque g t plié en 4 ! la preuve il a pa u une okaz ! comme dab ! ya aussi pauleta jpense kon peu trouvé mieu...mé bon si il reste c pa grave

John_OM
John_OM
Niveau 7
26 août 2004 à 00:10:55

Bakari :lol: :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 août 2004 à 00:13:58

diesel07 Posté le 26 août 2004 à 00:10:05
mé non c pa 20% de chance ! c 50% ! sérieu lé gars ! on verra demain ! si demain il ny a pa de rumeur ds football365 ou ds goal c ke c mort ! mé pour reinaldo sérieu je pense pa kil serven a grand chose! moi jdi fo le prété ou le viré ! mé franchement le pire c fiorese ! lui jsé pa skil fé encore o PSG ! carrément a toulouse jlé vu en attaque g t plié en 4 ! la preuve il a pa u une okaz ! comme dab ! ya aussi pauleta jpense kon peu trouvé mieu...mé bon si il reste c pa grave

:d) :lol: :lol: :lol:

oh putain jen é u la larme a loeil lol

je dis plus rien tout le monde c ke fiorese est un battant et un passeur decisif

il jouait pas a son poste c normal kon la pas vu, sa fé bientot 2 ans kil joue milieu droit
c normal kil perde c reperes

yepes75
yepes75
Niveau 10
26 août 2004 à 00:16:16

J´ai 20% de chance car Vahid aime pas parler à la presse avant que l´affaire soit conclue car d´autres peuvent etre alerté et monter les enchères donc c´est probable qu´il ait cette piste et qui s´en parle pas mais ce problème d´extra communaitaire est chiant car c´est pas facile de vendre ljuboja ou reinaldo du jour au lendemain

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 août 2004 à 00:19:19

on est daccord
yepes

yepes75
yepes75
Niveau 10
26 août 2004 à 00:19:56

Fiorèse il se bat quand meme bon ok c´est pas toujours tout ca mais c´est comme déhu faut pas oublier qu´avant rothen c´était toujours fiorèse qui faisait les passes

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
26 août 2004 à 00:20:38

si ca se trouve vahid est encore plu vicieux ke ca, il a fé en sorte ke la rumeur alberto se propage, comme ca aulas et bordo se mette sur le coup et lui il pe acheter pancrate pepere ca se tien nan?

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 août 2004 à 00:21:01

porto veut vendre un attaquant
ne crois pas que tt le monde se jette sur carlos alberto, mais si psg arrive a liberer une place d´extracommunautaire il y a de bonne chance que cela se fasse

bakari :rire:

diesel07
diesel07
Niveau 6
26 août 2004 à 00:21:09

bon fiorese é peut etre un battan jvé pa vs contredire dessu ! mé il é tro cheum ! !! lui kan il se donne afon il é du meme nivo kun joueur normal de ligue 1 kan il jou normal ! sérieu il a rien a faire en ailié droit en + ! il C pa centré ni provoqué balle o pied ! il c pa débordé ! il C rien faire ! a part boire é faire c coupe de merde ! m sinon jlaime bien moi ossi ! il é sympa ! mé bon il é pa assé bon pour paris ! lui jkifferé kon le prete !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 août 2004 à 00:21:18

je suis sur meme certain que diesel va repliquer ke c son taff de faire d passes decisives
é qu´il est payé pour sa

n´est ce pas diesel, non??

spike77
spike77
Niveau 9
26 août 2004 à 00:21:36

quoi?? Bakari? sérieux avec pancrate sa devient du n importe quoi . ............

diesel07
diesel07
Niveau 6
26 août 2004 à 00:22:44

lucianinho Posté le 26 août 2004 à 00:21:18
je suis sur meme certain que diesel va repliquer ke c son taff de faire d passes decisives
é qu´il est payé pour sa

n´est ce pas diesel, non??

mdrrrrrrrr g failli ! mé g répliqué iotre chose lol ! meme si c pa fo ! c son taff ! é il pouré mieu le faire pour moi !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
26 août 2004 à 00:23:03

fiorese bientot en edf, juste derreire frau et bakari :lol: (au fait il est francais bakari?)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 août 2004 à 00:25:07

diesel t un tueur franchement t le killer number one

tu crtitiques a donf fiorese é tu finis par " sinon jlaime bien moi ossi ! il é sympa "

diesel07
diesel07
Niveau 6
26 août 2004 à 00:27:03

mdr ! bah oué il é cool ! dommage kil é cheum ! jlaime bien ce joeur ! il é comme alonzo !
mé bon le level de fiorese é qd meme té faibleeeeeeeeee ! !

La vidéo du moment