CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 août 2004 à 22:23:46

kerdominalbis :d) t´es pas marrant tu voudrait pas nous laisser non??!! :nonnon:
tu te rend compte de ce que tu fait??!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:25:30

oué casse toi la t vraiment plus marrant

et vomis le clown que ta bouffé

il te rends fou lol

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 août 2004 à 22:27:10

Quand a Carlos Alberto, pour le momment j´attend mais si demain ils n´en parlent pas ds le journal pour moi se serait comme un signe qu´en effet c du mytho!!!
Parce qu´il faut bien le dire lemeilleurdupsg ou psgtv ou encore actupsg c pas une source!!
je leur ai envoyer un mail pour leur demander leur sources! devinnez quoi??!! pas de reponse! pourtant g envoyer un msg tres courtois avec des svp partout des merci ds tout les sens!!
enfin on verra mais je pense que ce n´es quune bande d´amateurs plus passioné par la creation de site internet plutot que par le PSG!!
DOMMAGE.... :nonnon:

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 22:29:03

Je vais finir par regretter que Vahid ait pas réussi à couler quand il y était c´est bizarre d´ailleurs c´est le seul petit échec de Vahid

kerdominalbis
kerdominalbis
Niveau 2
25 août 2004 à 22:36:14

je fai rien de special!jdi seulmen la verite!ms jaime le psg en fait!je vs faisai marcher!ms javou jprefer rennes.ms mon 2eme club prefere c paris.ct just pr voir votre reaction!dsl du derangement

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:36:43

je comprends tjrs pas kon attire aucun joueur

c assez frustrant cette situation

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:38:04

kerdominalbis Posté le 25 août 2004 à 22:36:14
je fai rien de special!jdi seulmen la verite!ms jaime le psg en fait!je vs faisai marcher!ms javou jprefer rennes.ms mon 2eme club prefere c paris.ct just pr voir votre reaction!dsl du derangement

:d) lasortie pour toi c par la :d)
alors maintenant :sors:

:non:

ah c rennais ! !!!!

kerdominalbis
kerdominalbis
Niveau 2
25 août 2004 à 22:39:58

ok je sor ms pouraije etre aplodi par le public parisien pr suporter rennes une equipe pa tre encourage???
o fait la jdecone pa le fcna c des conarrrrrrrrr

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:54:07

lol ce con de rennaois a fait fuir tt le monde on dirait :lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 22:56:15

Désolé mais ce n´est pas un petit con qui connait meme pas les résultat de son équipe qui va me faire fuir

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:58:50

:ok: yepês

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 23:01:25

Super yepes powaa :content: bon Vahid on se dépéche tu ne vas nous laisser rentrer en cours sans une bonne nouvelle :question:

diesel07
diesel07
Niveau 6
25 août 2004 à 23:20:41

kerdominalbis : bon toi deja va niqué ta mere tu ma cassé lé couilles en moin de 2 minutes la !
ensuite pour carlos alberto ca seré tro bien ! é ce né pa kune rumeur parce quil dise ke c fé ! il fo juste viré un joueur ! ils avaient pa di ca pour diego etc...donc moi jy croi ! pour demain c vré ke ca va etre cho ! mé moi jvoi bien barcelone aussi on verra...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 août 2004 à 23:39:06

eh diesel sa ta pa suffi ttes les fausses rumeurs de cet été

tu vas pas me dire que tu y crois?

si au moins lequipe chrono en parlait ( c deja un peu plus fiable), ou meme sur le site officiel du psg ( psg.f), mais la rien

c d supporters comme nous ki veulent attirer du monde ds leur site en lancant d infos bidons
ils se sont passé le mot c pas possible, que lequipe voir leparisien nen parle pas

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
25 août 2004 à 23:45:11

honnetement jcroi plus en la venue de bakari a paris ke celle de carlos alberto, mai serieux bakari il est tro fré ce mec, comme je lavé expliké lotre foi, il jou comme une cacawete, mai avec vahid il jouera bien, et pui yora pa le pb de la concurrence et pour le salaire c bon aussi, en+ il est increvable jamé blessé, c une opportunité a ne pa manker, en+ lui il seré interessé par le challenge je pense alor kun otre voudré le frik, donc fo y penser, ce ki sont pour faire te le savoir, ce ki sont con,tre aussi, de tte facon ca va animer le topik, mai svp restez courtois merci

diesel07
diesel07
Niveau 6
25 août 2004 à 23:48:01

vasy toi ! t fou avec ton bakari ! jprefere encore cardetti ! oué c vré mé bon ! latakan promi doi bien arrivé é bon moi jvoi carlos alberto jme di ke c possible qd meme ! on verra de tte facon si g réson ou tor mé bon jla sens bien qd meme

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 23:49:29

Bon je suis pas, mais alors pas du tout d´accord avec sur Bakari mais j´ai pas l´intention de t´insulter surtout que t´a peut etre raison mais si vahid arrive à le rendre bon je le respecte à vie. Mais entre marlet et bakari je préfères encore Marlet

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 août 2004 à 23:51:50

lol il é fou lui bakari

il arrive meme pas a marquer avec lens é tu crois kil en marquera plus avec paris
llol

je prefere me jeter de la seine ke de le voir porter le maillot du psg

:lol:

et diesiel jespere ke tu y crois pas trop, tu vas encore etre degouté pour rien :lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 23:55:30

tueur de phoque pense ce qui veux faut le traiter de fou sinon il va plus vouloir revenir :lol: mais j´avoue que moi aussi j´ai des doutes quand à Carlos Alberto j´estime qu´il y a 20% de chances que ca se fasse.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 août 2004 à 23:55:37

stp

ne me parle plus de ce type

t fou si ya 2 joueurs ke je pouvaient pas voir a lépoque ou coach vahid était a lilli

ct bakari é le mec boule a zero

les 2 jpeux pas les voir 2 tetes de cons é savent pas jouer du tt

La vidéo du moment