CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
25 août 2004 à 21:10:39

pour carlos alberto ils en parlent ossi sur actupsg.com mai bon jsui kan mm méfian

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 21:16:24

Je commence a me demander si on aura vraiment notre attaquant :malade: peut qu´au mercato d´hiver ca marchera j´espère que ca sera pas trop tard

vaf788
vaf788
Niveau 10
25 août 2004 à 21:17:58

jpense ke lon aura un attakan!mais peut etre pas se ke vahid nous promettai a savoir un bon joueur de tete de classe international

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
25 août 2004 à 21:18:22

moi je preferer tomber ds 1 bon groupe ke ds un groupe de merde c tt cé pour l´ambiance au parc je voudré MU et barcelone c tt pour heinze et ronnie ! !!!!

paris FOR ever

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
25 août 2004 à 21:19:18

Ah ouais Ronaldinho de retour au Parc.. :snif:

jet45
jet45
Niveau 8
25 août 2004 à 21:20:58

Moi je dis qu´on va l´avoir notre attaquant c obligé.

Parce qu´avec Pauleta et Ljuboja blessé, Ibisevic trop jeune et Reinaldo meme si il joue bien en ce moment c pas le buteur qu´on a besoin en Ligue des champions .

vaf788
vaf788
Niveau 10
25 août 2004 à 21:21:39

sa serai terrible de revoir ronnie o parc!meme si il nous ferai pa de cadeau

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 21:23:24

Je pense pas que j´applaudirai ronni :non:

jet45
jet45
Niveau 8
25 août 2004 à 21:25:37

Yepes75 Posté le 25 août 2004 à 21:23:24
Je pense pas que j´applaudirai ronni

Avec tout ce qui la fait avec le Psg moi c l´un des rare que j´applaudirait avec Sorin,Heinze.

maklin
maklin
Niveau 10
25 août 2004 à 21:28:49

sorin,heinze et ronnie tout a fait d´accord :oui:

Dekba
Dekba
Niveau 6
25 août 2004 à 21:33:04

Moi j dit c pas d un attaquanr dont on a besoin mais d´un créateur un peu comme rothen koi mais placé au centre pas sur l aile, ca serai tt de mm bien k un attquant revienne car si lubo et pauleta son plus bléssé lubo redscendrai et la on aurai un bon joueur ds l axe

jet45
jet45
Niveau 8
25 août 2004 à 21:34:26

Par contre Dehu quand il va revenir au Parc bah moi je vais pas lui offrir des fleurs. Il vas se faire siffler tout le long du match.

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 21:34:57

Je sais ca parrait surprenant car c un grand joueur qui a beaucoup donné... mais j´ai pas apprecié qu´il mente sur son transfert il a meme dit " Rester au Psg est une possibilité" alors que derrière il foutait le souc pour partir c pas très professionel je trouve. Mais je comprend que vous l´aimiez bien c juste un avis personnel.

maklin
maklin
Niveau 10
25 août 2004 à 21:35:30

ouai je serais le 1er a le siffler
j´etais content quand il avait pleuré :-)

jet45
jet45
Niveau 8
25 août 2004 à 21:38:57

Yepes75 Posté le 25 août 2004 à 21:34:57
Je sais ca parrait surprenant car c un grand joueur qui a beaucoup donné... mais j´ai pas apprecié qu´il mente sur son transfert il a meme dit " Rester au Psg est une possibilité" alors que derrière il foutait le souc pour partir c pas très professionel je trouve. Mais je comprend que vous l´aimiez bien c juste un avis personnel

Moi je l´aimais trop ce joueur il avait fait ca meilleur saison avec le PSG, et partir pour de la tune et en plus a Marseille ca c de la trahison.

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
25 août 2004 à 21:45:09

oué mais meter vs a sa place si son club de coeur c l´om est kil a été reperé par le psg il a bien évidamment choisi de commencer une saison pro si vs aver le chois sup parisien a aller a l´om ou rester ds l´indiscretion ? ???? vous choisireé focrcement aller a l´om . ..

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 21:45:33

Je trouve que Déhu a pas assumé son choix et ca pour moi c plus grave que de partir pour la tune car il faut oublier qu´il est en fin de carrière et la tune ca compte plus que le challenge dans ces cas là

spike77
spike77
Niveau 9
25 août 2004 à 22:01:02

faut arreter avec dehu et le laisser moisir dans son coin, il a voulu jouer a marseille et bah qu il y reste, en tout cas sa sent une vieille saison pour lui , blessure et puis déces enfin il est plus parisiens alors on sen fous

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 22:05:57

Je trouve que Déhu a été un peu sévérement critiqué j´oublie pas que l´année dernière il a été l´un des meilleurs défenseurs du champ en plus il a permi a Pierre Fanfan de prendre confiance n´ayez pas la mémoire courte!! :nonnon:

kerdominalbis
kerdominalbis
Niveau 2
25 août 2004 à 22:08:52

me revla les pti bouzeuuuuuu
ca va tjr???
coach vahid de retour a rennes voila la une de ouest france...
le meilleur type de paris
la pitieeee le psg
PARIS paris is magik:ca smet a langlai ac le peu de QI...ms bon vs ete parisien vs ete pa gat dc g un pti respect pr vs...vs navezpa ete gat des la naissance a vrai dire
suportez rennes ou l´om:2 club de coeur...
il a bien fai dse barer de cet jungle dehu il es bien mieu a la mer ac d vrai suporter kavcec d pot dechapmen un stade de medeu ki vt ac les suporter...

La vidéo du moment