CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

jet45
jet45
Niveau 8
25 août 2004 à 12:53:40

dadadoum2 Posté le 25 août 2004 à 12:47:28
vous etes des grand malade...
vendre pauleta arreté un peu

Moi j´ai dit de vendre Ogbeche pas Pauleta
c clair faut pas le vendre c qd même le meilleur attaquant qu´on a pour l´instant.

BrunoRoche
BrunoRoche
Niveau 3
25 août 2004 à 12:55:10

PAULETA N´apporte rien au jeu parisien il n´est pas rapide n a pas de frappe moi perso je le vendrai a caen ptetre ki ferai kelkechose la bas il nous fau un organisateur ki remonte tres bien le ballon pke kan je regarde les matchs de paris j´en ai marre d joueurs ki bottent tou le temps ou ki joue tjrs en arriere vous avez jms remarqué

mister_george
mister_george
Niveau 6
25 août 2004 à 12:58:52

ils sont malades...vendre Pauleta et puis koi encore???Rothen, Mbami et Mendy aussi par la m^me occas´??? :fou:

faut recruter argentin, c les seuls ki ont à la fois la technique et la grinta k vahid aime...et nous aussi d´ailleurs!!

Graille et Vahid...LIBEREZ PARIS ! !! :lol:

BrunoRoche
BrunoRoche
Niveau 3
25 août 2004 à 13:00:44

je suis ok faut acheter argentin style pablo aimar ca c du bon

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
25 août 2004 à 13:01:37

je connais bien carlos alberto vu ke je suis portugais,C´EST UN PRODIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 13:04:14

Aimair il est trop cher meme pas la peine d´y penser c´est plutot ljuboja qui faut virer il marque jamais c´est grave pour un attaquant en plus ca libèrerait une place d´extra communautaire

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 août 2004 à 13:04:23

ouai faut pas vendre pauleta . ... ogbeche pk pas... alberto ou tevez ca serai trop de la balle... arretons de rever pour le moment

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 13:06:14

Si on a Pancrate ca serait deja pas mal :lol:

BrunoRoche
BrunoRoche
Niveau 3
25 août 2004 à 13:09:49

bon tout le monde souhaite garder pauleta c une grande erreur . Faites moi plaisir o prochain match regardez le jouer et vous allez voir ki perd tt c ballon c affolant pour un joueur de L1

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 13:12:24

Tu crois qu´Ogbeche est meilleur que Pauleta :monoeil:

BrunoRoche
BrunoRoche
Niveau 3
25 août 2004 à 13:14:37

non mais reinaldo et ibisevic oui et ljuboja c vrai ki marke pas mais i c monopoliser le ballon et a un bonne teknike ke meme pauleta na pas

metrotek
metrotek
Niveau 7
25 août 2004 à 13:16:42

Paris est à fond sur Carlos Alberto, l´offre de 6 Millions d´euros a été accepté par Porto, et un contrat de 5 ans a été proposé au joueur. Tout aurait pu être bouclé depuis lundi mais il y a trop de joueurs Hors UE à Paris ( Reinaldo, Ibisevic, Cardetti, Paulo Cesar, Boskovic et Yepes). Paris tente de vendre Reinaldo mais ne trouve pas preneur.

Cette rumeur est également dans le Journal Foot Transfert de ce matin, donc c´est pas très fiable même si dès fois ils avancent des trucs qui arrivent....

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
25 août 2004 à 13:17:58

moi jy crois pas carlos alberto vaudrai bocou plus!!!!!

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 13:18:19

Reinaldo ca dépend des fois il est bon des fois il est mauvais et Ibisevic est trop jeune quand a ljuboja a part faire des dribbles inutiles je sais pas ce qui sait faire

mister_george
mister_george
Niveau 6
25 août 2004 à 13:21:50

t´as raison brunoroche, Ljuboja a une technique balle au pied k personne n´a à paris ( sf benachour pt´etre)...le nb de décalage kil fait, les buts kil nous a apporté l´an dernier ( et avec strasbg j en parle m^me pas)...faut pas etre amnésique, c avec son arrivée kon a fait une série de folie l´an dernier, faut pas oublier...d´ailleurs vivemnt kil rejoue!!

je sais pas pour vous mais moi je flippe pour demain midi...espérons k le tirage sera clement suffisament en tt cas pour kon puisse finir 3ème car . ..(et je sais k je risk de faire bondir plus d´1!!)...je pense kon a plus une ekip de Coupe de l´UEFA où on pourra aller tres loin, k de LDC helas!!
Vous en pensez koi??
Vaut mieux pas faire un super parcours en UEFA k la honte en LDC ou non?

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
25 août 2004 à 13:23:33

Ce serait tres co.n de vendre reinaldo que je trouve bon.je ne vois pas pourquoi on vendrait pas paulo césar????C.Alberto,c´est des mytho!!!

yepes75
yepes75
Niveau 10
25 août 2004 à 13:27:42

Je suis pas d´accord avec vous sur le cas ljuboja car si on l´aligne avec rothen on a 2 joueurs à vocation offensive qui marquent jamais donc si Pauleta affiche la meme forme qu´à l´euro c´est mort :malade:

BrunoRoche
BrunoRoche
Niveau 3
25 août 2004 à 13:34:41

moi je suis ok ac mistergeorge vaut mieux aller loin en UEFA ke de se prendre d branlé en LDC

ALONZO

MENDY YEPES ATEBA

CANA M´BAMI

FIORESE LJUBOJA ROTHEN
REINALDO

PAULETA

Vous en pensez koi ?

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
25 août 2004 à 13:35:06

vous etes sur ke le tirage c a 12h?? sur eurosport c marké a 16h donc je sais pa si c une erreur ou une rediff... et svp arretez avec C.alberto, vs vs faite du mal pour rien, sil vien(ce ki metonnerait tre fortement) c bien, sinon ben ce sera kune rumeur de+, et lotre connard ki tient le site du meilleur du psg, fodra le bruler, parske ttes les rumeur kil a sorti aucune d entre elle n ont abouti, de tte facon si un joueur doit venir, on le saura soit ojourdui soit demin... sinon c mort, parske si un gd joueur vien, ce sera certainement pour la LDC...

mister_george
mister_george
Niveau 6
25 août 2004 à 13:36:01

mais arretez de dire k ljuboja ne mark pas : il en a mis 5 avec paris+7avec Strasbg et avant il en mettait entre 10 et 15buts/saison...faut pas oublier k l´an dernier Vahid, t´es kil voulait faire du " coaching", sortait Ljuboja ou lieu des PAuleta, Fiorese ki marchaient moins bien...

il faut lui laisser le tps d´avoir des occas´ pour marquer ou alors de créer les occas´ ( d´ailleurs Pedro lui doit bcp...souvenez vous des buts contre Lyon!!)

bon cel

La vidéo du moment