CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 août 2004 à 11:33:08

Le PSG tient la corde pour Pancrate
Archives
Retour

Le PSG semble tenir la corde pour s´attacher les services de Fabrice Pancrate. Le joueur aurrait déja trouvé un accord sur les bases d´un contrat de 4 ans. Selon certaines informations, un rapprochement entre le PSG et Le Mans serrait sur le point d´être conclu, les négociations ayant bien avancées en début de semaine

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 août 2004 à 11:36:23

Paris tente de trouver une solution pour Reinaldo
Archives
Retour

Le PSG, qui souhaite recruter un joueur de grande classe internationnale doit ipérativement se séparer d´un joueur extra communautaire car Paris à déja atteint son quota de joueur... Il faut donc de la place pour faire venir un joueur de grande envergure ! L´attaquant brésilien, Reinaldo, sur lequel Vahid ne compte pas cette saison pourrait être transféré dans les jours à venir. Pour le moment Reinaldo a été proposé a plusieurs clubs mais aucunes propositions ne plaisent à Reinado pour le moment, qui souhaite un challenge sportif exitant...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 août 2004 à 11:38:05

alors info ou intox ? ?? sachant que ca vient de ce site g des doutes

kerdominal
kerdominal
Niveau 2
25 août 2004 à 11:48:11

lexander frei,suisse d´origine,2eme meilleur buteur de L1 l´année derniere, serai interesse par le club de la capitale d´apre le quotidien regional ouest france :"Paris est tout simplement un club magique.Je voudrai quitter provisoirement le stade rennais pour faire un essai dans cette equipe formidable" Alexander Frei ce matin.
Le stade rennais ne desaprouve pa en disan"il es vrai que ns avons des difficultes ac ce joueur"
Paris a repliqsue en disant " ns allons reflechir a cette eventualite qui es benefique pour nous"

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 août 2004 à 11:55:59

pas de lamas a paris :-((

sinon il se prend pour qui reinaldo, on a qu´a l´envoyer a albacete sans discuter :-)

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
25 août 2004 à 12:00:53

lemeilleurdupsg c pas une source fiable a 100%

donc du calme , pour Carlos Alberto !

Sinon Pancrate C a Lyon ki va alé je l aideja di hier matin !

Reinaldo C bete de le vendre il comencai bien joué ! ! !

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 août 2004 à 12:21:18

t inquiete ptit gars personne s excite ici... puis pour pancrate il a affiché son envie d aller a paris a moin qu il fasse une abidal... qui vivra verra
kerdominal donne un lien

Azuki
Azuki
Niveau 10
25 août 2004 à 12:26:27

Et Diego Tristan , Valence veut le garder ?

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
25 août 2004 à 12:27:21

Diego Tristan est a La Corogne

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 août 2004 à 12:27:32

je pense plu que ca oit d actualité.... mais frei c du mito je suis allé voir sur le site et y a rien

Azuki
Azuki
Niveau 10
25 août 2004 à 12:27:44

Ah ok

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 août 2004 à 12:30:26

Sûr dans ses tacles autant que dans ses propos, Mario Yepes découvre depuis cet été la vie en capitale. Et si le début de saison du PSG ne demeure certes pas conforme à ses attentes, le Colombien avait cependant prévu cette période de rodage. Armé d’une confiance inébranlable, l’ancien nantais se dit aujourd’hui persuadé que le déclic est proche.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Mario, revenons tout d’abord sur ta suspension d’un match, infligée par la commission de discipline, suite à ton exclusion lors du dernier PSG-Caen ( 2-2).
Mario Yepes : « Cette sanction me semble logique. Je me suis d’ailleurs rendu à cette commission avec des arguments démontrant qu’il ne s’agissait pas d’un geste anti-sportif. Ce carton infligé par monsieur Thual ne méritait donc pas plus que ça. J’ai ainsi purgé ma suspension lors de Toulouse-PSG ( 2-1), et je retrouve avec envie et détermination le groupe pour accueillir Saint-Étienne. »

PSG.fr -. T’attendais-tu à un début de saison aussi difficile sous tes nouvelles couleurs ?
Mario Yepes : « De nouveaux joueurs sont arrivés au PSG, et même si nous ne pensions pas commencer ainsi le championnat, cette petite période de rodage était cependant prévisible. Le moment est cependant venu de réagir et d’interrompre cette spirale. Face à Saint-Étienne, nous devons empocher les trois points de la victoire, et devenir intraitable à domicile. »

« Rester solidaires »

PSG.fr -. Justement, le public du Parc des Princes aura-t-il un rôle important à jouer face aux Verts ?
Mario Yepes : « Bien entendu ! Déjà face à Caen, nous avons pu avoir un aperçu de ce dont nos supporters étaient capables. L’affiche proposée dimanche soir et la fin des vacances promettent une ambiance encore plus chaude. Nous attendons beaucoup de nos supporters, comme eux attendent de nous d’ailleurs. Je suis certain qu’ils mettront une grosse pression autour de cette rencontre. »

PSG.fr -. Comment le PSG peut-il se sortir de cette mauvaise passe ?
Mario Yepes : « Nous devons rester solidaires. Le PSG ne relèvera d’ailleurs la tête que collectivement. Notre début de saison provient avant tout d’une défaillance collective et non individuelle. Il faut surtout vite réagir afin de ne pas concéder trop d’écart avec les équipes de tête. Nous travaillons quotidiennement pour cela et nos efforts ne vont pas tarder à payer. Occultons la renommée de notre adversaire et concentrons-nous sur notre jeu. »

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
25 août 2004 à 12:31:57

Si on veut trouver une solution pour Reinaldo ou va t-il aller ? ? au Brésil ? ? a l´Etranger ? ?

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
25 août 2004 à 12:33:35

Hier. Deux entraînements. Le matin, séance à dominante physique ( musculation) et jeux réduits de ballon. Les pros ont déjeuné avec le groupe de CFA. L´après-midi, opposition au cours de laquelle Jérôme Rothen a reçu un coup, sans gravité, à la cheville gauche, atelier attaque-défense sur coups de pied arrêtés. L´effectif parisien a enregistré le retour de Ragued après l´élimination de sa sélection, la Tunisie, aux JO.
Aujourd´hui. Entraînement au Parc des Princes à huis clos ( 10 heures).
Demain. Entraînement à huis clos au camp des Loges ( 17 h30).
Infirmerie. Pauleta ( contracture à la cuisse), Ljuboja ( mollet droit), Ibisevic ( cheville). Les trois attaquants ont couru à part le matin et l´après-midi.

Pour nos 3 attakant , c kool car si mem ils jouent pas contre ST etienne ils seront rétablis pr la prochaine journée !

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 août 2004 à 12:33:56

je pense qu il a une bonne cote au bresil mais je pense qu il peut trouver un club en europe

jet45
jet45
Niveau 8
25 août 2004 à 12:41:36

Moi ca me parait bizarre de se separer de Reinaldo alors que c le meilleur attaquant Parisien, en plus on avait l´occasion de vendre Ogbeche a Portsmouth pour 3 millions d´euros.

Pour Carlos Alberto ca serait trop bien, 6 millions d´euros on les sort d´ou si on devait avoir un attaquant, il devait perté donc faut attendre parce que moi tant que je vois Carlos Alberto a signé au PSG sur goal.com Football365.fr
j´y crois pas.

BrunoRoche
BrunoRoche
Niveau 3
25 août 2004 à 12:42:37

i faut garder reinaldo c un monstre ce joueur il est vachement fort . ya ke lui ki c joué pour l´instant ds l´equipe . il ne faut pas recruter un attaquant mais un vrai numero 10 style rui costa et essayer de vendre pauleta ki est de + en + mauvais

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 août 2004 à 12:47:28

vous etes des grand malade...
vendre pauleta arreté un peu

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 août 2004 à 12:49:31

Selon nos confrères de Ouest-France, Fabrice Pancrate intéresserait le PSG, Bordeaux et Lyon. Le club parisien négocie depuis plusieurs semaines avec le MUC 72 pour s’attacher les services de leur attaquant.

Fabrice Pancrate ( 24 ans) ne cache plus son désir de quitter Le Mans. L’attaquant sarthois a largement donné sa préférence à l’offre parisienne et attend que ses dirigeants s’accordent avec ceux du PSG. Bordeaux et Lyon se sont récemment mis sur les rangs.

football365

BrunoRoche
BrunoRoche
Niveau 3
25 août 2004 à 12:51:39

Ben oui faut le vendre PAULETA

La vidéo du moment