CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
24 août 2004 à 13:01:24

Salut a tous!!Je voulais m´excusez d´avoir foutu le bordel au sujet de téléfoot et jour de foot!!!Mais admetez qd meme que TF1 soutient plus l´OM car depuis leur retour(dc 3 émissions),il st a la commanderie tous les dimanches matins a bavé dvt les joueurs marseillais!!!!voila,la discussion est close!!!!

hichan
hichan
Niveau 10
24 août 2004 à 13:15:35

chai pa jpeu pa supporter les journalistes " sportifs" de tf1
Canal+ powa!!!!!!!

diesel07
diesel07
Niveau 6
24 août 2004 à 13:16:48

ca ve dire koi le truc sur anelka là ? il parle du psg aussi

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
24 août 2004 à 13:27:37

Je parle pas italien , mais bon , ca veut dire ce que ca veu dire

Anelka a des chances d´aller a la Juve ! !

diesel07
diesel07
Niveau 6
24 août 2004 à 13:40:30

oué c pa grave ca ! ca veut dire kil ira pa a monaco

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
24 août 2004 à 13:45:12

moi g la carte esprit club

mister_george
mister_george
Niveau 6
24 août 2004 à 13:54:37

précision sur l´article en italien :
selon la presse anglaise, Anelka devrait rejoindre la Juve pour 12M eur(à condition que celle-ci passe le tour préliminaire de LDC...cki est pas gagné ! !)
en plus d´être sur Simone Inzaghi ( sûr), de Cannavaro, Almeyda ( helas pour nous)
etc...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
24 août 2004 à 14:33:03

Pancrate bientôt au PSG ?
Archives
Retour

Après de longues semaines de négociations infructueuses, un accord pourrait finalement être trouvé entre le Paris Saint-Germain et Le Mans pour le transfert de Fabrice Pancrate.
Selon Le Parisien, le club sarthois pourrait accepter une offre de 1,5 millions d´euros, auxquels s´ajouterait un pourcentage lors d´une revente future du milieu offensif.

Pancrate, 24 ans, veindrait offrir d´avantage de solutions à Vahid halilhodzic, qui ne dispose que de deux milieux capables d´évoluer sur les côtés, en l´occurrence Jérôme Rothen et Fabrice Fiorèse.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
24 août 2004 à 14:59:48

est ce qu un grand 9 va venir a paris??? c la question que tout le monde se pose...
et ben moi j espere que oui pcq sinon c grave....

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 août 2004 à 15:14:10

je pense que ct des conneries, une rumeur de plus!!!
au debut je croyait que ct Graille lui meme qui l´avait annoncer a Telefoot ( g pas vu l´emmision de ce dimanche)!!
Hors g appris qu´en fait c juste un journaliste qui n´a livré que son avis!!
ça vaut rien!! je suis deçu ct des conneries!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 août 2004 à 15:48:39

je veux pas faire de la peine, mais moi je pense que le grand n°9 du psg, et bah sa sera . ... Pauleta.

Et oui, vu la façon qu´on essaye d´avoir pancrate depuis plus d´un mois, la dure négociation pour arracher Rothen de monaco, je ne vois pas de grand joueur apparaître au camp d loges par magie en moins de 2 jours, c impossible!!

A la limite j´aurais même préféré que les dirigeants ne nous fassent pas de promesses inutiles, car pendant cet été tous les noms ( g bien dis tous) de grands joueurs sont passés dans ce topic pour avoir qui au final, 4 defenseurs recrutés pour finir 14e de L1.

C tres dure à diriger

mais bon on é supporter, c jusque à la vie à la mort, mais en tout cas les dirigeants se sont bien foutus de notre gueule.

C pas bien de ressasser le passé, puisque lon peut pas revenir en arrière, mais Sorin, merde au vu de la saison dernière, il se retrouve où svp à . .. Cruzeiro

Avec le psg, on a jamais perdu quand il jouait.

Les dirigeants nous ont fait avalé le fait qu´il jouera plusieurs matchs avec son équipe nationale.

Donc si j´ai bien compris aucun club européen, ne pourra profiter de ses joueurs sud américains.
C du nimporte quoi.

Et Lucau, mais quel connerie de le transferer la g pas compris, en début de saison vahid disait qu´il allait se servir du centre de formation, et le gars il transfere lucau, pff o pire on le prete mais pas le transferer

moi je dis on va sen mordre les doigts un de c jours

allez tout de meme fiers de nos couleurs
allez paris

Grotony
Grotony
Niveau 10
24 août 2004 à 15:53:16

info officielle: rosicky est sur le point de signé au psg.
cé une surprise car cela est resté secret.
a voir sur le site ofiicielle du PSG dan la page transfert

:ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 août 2004 à 15:56:44

mytho!!!! il vient de prolonger a Prague!! c dingue mais ce joueur a vraiment l´amour du maillot, il reste fidel a son club!!
dc c des conneries!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 août 2004 à 15:57:58

eh ben les marseillais sont tt content c jours ci

la roue tourne amis marseillais :lol:

cf la saison dernière

Grotony
Grotony
Niveau 10
24 août 2004 à 16:14:32

la roue tourne mai fai rapidement un tour mon pote.

atten toi a une saison difficile avec tes guignol parisien

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 août 2004 à 18:16:44

tjs rien....

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
24 août 2004 à 18:20:56

bon tt ceci n´est pas rassurant(1pts sur 9 possible)mais restons confiant le groupe est fort meme si on est pas armé pour joué championnat-coupes national-Ligue des champions il faut recruter vite car la date d´inscription pour la LC est dans 2 jours.
PS:Hey Vahid! Tu nous dit que tu veux faire un coup comme l´année derniere avec Sorin,j´ai quelqu´un a te proposé pour reussir ce coup:SORIN

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 août 2004 à 18:25:47

24/08/2004
PSG-Saint Etienne ( 4e journée)

Pichot : « Ça va payer »

Titularisé pour la première fois de la saison face à Toulouse, Stéphane Pichot a tout donné pour bloquer les offensives adverses sur son flanc droit. Une détermination qui n’a malheureusement pas empêché une nouvelle déconvenue Rouge et Bleu, la deuxième en trois matches. De son œil expérimenté, Pichot analyse le début de saison du PSG .

Au camp des Loges

PSG.fr -. Stéphane, quelle ambiance règne dans le groupe après cette nouvelle défaite à Toulouse ( 2-1) ?
Stéphane Pichot : « Cette défaite est forcément difficile à digérer. Le groupe reste solidaire, mais nous n’avons pas de résultat depuis le début de saison. Alors l’ambiance est au travail, en attendant une victoire qui nous redonnera confiance. »

PSG.fr -. Que s’est-il passé face au TFC ?
Stéphane Pichot : « Contre Toulouse, notre objectif était d’abord de ne pas encaisser de but. Ce que nous avons réussi en première période. Malheureusement, Moreira a tout de même trouvé la faille et nous a fait très mal. Après le but, nous avons trop voulu nous montrer, alors qu’il fallait commencer par calmer le jeu. Nous devons apprendre à nous contrôler. »

PSG.fr -. Comment expliques-tu ce début de saison difficile ?
Stéphane Pichot : « Il y a eu beaucoup de mouvements dans le groupe, et cela prend du temps pour trouver une cohésion. Ensuite, nous devrons retrouver une certaine stabilité, qui faisait la force du PSG l’an dernier. En ce moment, nous manquons cruellement de réussite. Et chaque erreur individuelle se paye cash. Dans ces conditions, je pense qu’il nous manque un déclic pour enchaîner les bons résultats. »

PSG.fr -. Faites-vous une comparaison avec le départ manqué de l’an dernier ?
Stéphane Pichot : « Nous ne parlons pas vraiment de la saison passée. Leurs premiers résultats étaient décevants, mais ils ont bien fini. Bien sûr, tout aurait été plus facile s’ils avaient bien débuté. Maintenant, la saison actuelle est différente. Nous sommes des professionnels, et nous n’abordons les matches que pour les gagner. Nous ne faisons pas de calcul. »

« Nous avons besoin du soutien des supporters »

PSG.fr -. Le doute commence-t-il a s’installer dans le groupe ?
Stéphane Pichot : « Non, pas du tout. Il y a peut-être des joueurs qui commencent à se poser des questions, mais c’est positif. Nous savons que le groupe compte des joueurs de qualité, et nous avons montré des choses encourageantes sur le terrain. Nous avons marqué à tous les matches. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Nous avons simplement manqué de réussite. Dimanche, nous chercherons donc à réaliser un bon résultat au Parc, afin de retrouver une dynamique positive. »

PSG.fr -. Comptes-tu sur le soutien des supporters pour renouer avec la victoire ?
Stéphane Pichot : « C’est évident ! Nous attendons beaucoup du public parisien. Nous avons besoin de son soutien, surtout en ce moment. Et je ne me fais pas de soucis quant à la fidélité de nos supporters, car nous mouillons tous le maillot. Ils peuvent critiquer, mais pas sans savoir que tout le monde se donne à fond. »

PSG.fr -. Quels sont vos objectifs pour la rencontre de dimanche face à Saint-Étienne ?
Stéphane Pichot : « Dimanche, nous rencontrerons simplement une équipe qu’il faut battre. Les matches contre Saint-Étienne ont toujours une saveur particulière. Mais ce week-end, seul le résultat compte. Concernant la manière, nous verrons cela plus tard. »

PSG.fr -. Dans quel état d’esprit es-tu avant ce match ?
Stéphane Pichot : « Je suis optimiste. En ce moment je ne pense qu’au travail, et je suis persuadé que cela finira bien par payer. Nous possédons réellement un groupe de qualité, à qui il ne manque qu’un peu de rigueur. Alors si tout le monde se retrousse les manches, tout ira pour le mieux. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

un put d´optimisme ça fait du bien apres tout pk pas!!

EL_Parisiano
EL_Parisiano
Niveau 5
24 août 2004 à 18:32:38

Mdr Lucau a marquer 2 but avec Lemans, et nous on le vend.. Faudrait peut etre recruter un putain d´attaquant.
Ils ont k ce mette sur l´affaire Saviola, puiske monaco ont pas l´air de se bouger le cul.
Le barca peut nous le preter, ont leur a filer un putain de genie l´an dernier.

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
24 août 2004 à 18:33:59

azarlius chui daccord avec toi je trouve que de n´avoir rien essayé pour retenir sorin est une grave erreur! invaincu l´année dernière avec le PSG! j´avait l´impression que paris jouait a 12 avec lui.

La vidéo du moment