CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 août 2004 à 03:29:59

Lyon : Aulas sur Anelka et Saviola ?
23 août 2004 - 15 h 11 -

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas et son directeur sportif Bernard Lacombe se sont mis à la recherche d’un attaquant pour remplacer Giovanne Elber, gravement blessé. « JMA » a déclaré qu’il suivait les mêmes pistes que celles suivies par Monaco.

Nicolas Anelka ou Javier Saviola atterriront-ils à Lyon plutôt qu’à Monaco. C’est ce que laisse entendre Jean-Michel Aulas, interrogé par l’AFP : « Nous avons une piste au Brésil mais nous nous heurtons à un problème de joueurs hors-UE. Nous allons approfondir la question en sachant que nous avons les mêmes pistes que Monaco. »

:d) le salaud d´aulas

et nous rien du tout ppff

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 août 2004 à 09:32:16

il est ou boskovic il est blessé???

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
24 août 2004 à 09:48:49

diesel07 Posté le 23 août 2004 à 21:09:22
Putin ca seré de la balle ! !
putin vs mavé soulé avec vo histoire de canal+ ! é meme de boulogne boys ! heuresement ke c fini ! aucun intéré en +

Ce n´est pas parceque tu semble etre limité ds tes propos que les autres doivent l´etre également.

mister_george
mister_george
Niveau 6
24 août 2004 à 10:14:04

" on refait le match" c vraiment des chiens : Saccomano est marseillais, je crois k tt le monde le savait djà :lol: mais ce con est un anti-parisien de m**** et ki s´entoure d´anti-parisiens...
d´ailleurs, ils trouvaient tjs qqchose à redire malgré not´ bô parcours l´an dernier ( je vous rappelle même pas ckils disaient de Fernandez) alors cette année ils bandent sec...ils sont ridicules car ils mettent de l´huile sur le feu c tt...pff ckil disent sur Rothen

PS : je veux pa revenir sur le sujet clos de Canal et le PSG, mais il me semble k pour pas etre accusés d´être pour paris parcekil sont actionnaires, ils en font plus ds l´autre sens : ils sont loin d´être pro-parisiens ds leurs commentaires, au contraire...dès kil le peuvent ils tapent sur paris ( objectivité de journaliste mon c** oui!!)...TF1 j en parle même pas

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
24 août 2004 à 11:27:59

je c pas qui parlais de meghni mais voila moi g trouvé ca source loin detre sur

Le PSG sur Meghni ?
Archives
Retour

AMOURAD MEGHNI, LE PETIT ZIDANE, SONGE AU PSG

Affalé dans un fauteuil Mourad Meghni esquisse un sourire. Devant lui, un magazine et en couverture: Zinédine Zidane. Son modéle, son exemple, mais aussi un sacré poids à supporter pour un garçon de 19 ans. Depuis son entrée à l´INF Clairefontaine à 13 ans, jusqu´en Italie aujourd´hui, il a souvent entendu: " Meghni, le futur Zidane" Tout les rapproche: l´origine alégrienne, le poste, la technique. La timidité aussi.
" C´est flatteur mais difficile à assumer, reconnaît Mourad. Les gens sont moins patients avec moi. Succéder à Zidane, personne ne pourra le faire."
Encore inconstant et loin du niveau de son idole, Meghni n´a jamais caché ses ambitions. En 2000, le grand espoir choisit l´exil, à Bologne. Pour un bilan aujourd´hui très mitigé: 14 matchs, dont 6 cette saison, et 2 buts avec les pros en près de 4 ans. Pas la joie.
L´intéressé l´avoue:"Ne pas trop jouer m´embête, je suis là pour ça. Et si j´étais resté en France, j´aurais peut-être joué davantage." On sent comme une pointe d´amertume dans sa voix. " J´ai beaucoup progressé en Italie, mais, dans un sens, je regrette mon choix. Quand je suis parti, peu de jeunes avaient leur chance au haut niveau en France. Depuis deux ans, beaucoup explosent en L1. Cela aurait pu être mon cas aussi."
Supervisé par les plus grands clubs européens - La Juve, le Milan AC, l´Inter ou Manchester Utd -, Meghni a failli rejoindre Jean Tigana à Fulham à l´été 2002. Il a préféré renouveler son contrat avec Bologne. Lié au club italien jusqu´en 2006, il ouvre la porte d´un retour en France. " Si Lyon, Monaco, l´OM, ou le PSG se renseignaient sur moi, je serai intérssé." Avec, tout de même, une ( grosse) préférence pour le club de la Capitale: " Je suis né à Paris, je viens de Champs-sur-Marne. Alors forcément, le PSG, ca me fait un peu rêver. Toute ma famille et mes amis sont là-bas. Ce serait vraiment sympa de jouer à Paris."
A son poste de meneur de jeu, Meghni espère aussi apporter son talent aux Espoirs de Raymond Domenech, un groupe que ce champion du monde des - de 17 ans ( 2001) a découvert la semaine dernière en Belgique. Mais les appels du pied de l´Algérie ne laissent pas insensible cet habitué des sélections de jeunes en France. " Je tiens à mon pays d´origine, j´ai suivi ses matches de la CAN, la majorité de ma famille est encore là-bas, raconte-t-il. Mais je veux me donner une chance chez les Bleus. C´est ma priorité. On me dit souvent qu´il y a peu de jeunes meneurs de talent derrière Zidane. Ca me donne bon espoir, Par contre, si le chemin des A m´est bouché à l´avenir

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
24 août 2004 à 11:38:06

Wiltord, Tomasson ou Alberto ?
Archives
Retour

Il est désormais sûre que le PSG va recruter un attaquant.
La cellule recrutement travaillerait encore sur la venue d´une pointure, plusieurs dossiers sont étudiées,
- Wiltord toujours sans club et qui voit les offres de jours en jours diminuées, et qui serait capable revoir à la baisse son salaire ( Rennes est aussi dessus).
- Tomasson, mais le joueur de l´ AC Milan reste cher.
- Carlos Alberto du FC Porto, mais pareil c´est cher et ils travaillent sur un prêt du brésilien.(en tout cas ça serait de la bombe si ça se faisait!!!!!!!).

En tou cas comme on le sait tous, il s´agira sûrement d´un grand joueur sous forme d´un prêt de 1 an....

De plus Pancrate le joueur Du Mans serait convoité aussi par Bordeaux.

pareil pas sur

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
24 août 2004 à 11:38:34

en etan objectif, serieu PFF est un joueur moyen, il na absolumen rien pour etre capitaine, au PSG il fo un capitaine ki montre l´exemple, lui il fai bcp tro d´erreur et n´a pa assez de talent, a chak foi ke je le voi ac le brassar ca me fai tro mal au coeur, a la limite meme je preferai fiorese

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
24 août 2004 à 11:49:27

nimporte quoi pff est 1 tres bon joueur il était o nivo de tt les autres l´année derniere ça arrive de faire des erreurs!!
en effet comme capitaine je prefererais pedro ! !

strife2
strife2
Niveau 10
24 août 2004 à 12:01:10

oui carlos alberto si il rejoue contre monaco à paris il va rigoler mé il va comprendre le sens du mot
défaite-face-a-une-équipe-de-monaco-en-pleine-conf
iance ! !!

mister_george
mister_george
Niveau 6
24 août 2004 à 12:06:02

PFF est un bon stoppeur, c d´ailleurs ckil faisait l´an dernier..;mais cette année on lui met le brassard+rôle d´organisateur: c pt´être 1peu trop pour lui
pour moi, l´organisateur c yepes mais il vient d´arriver et tout bousculer c pas son genre

qd au brassard, il doit etre à l´image de cke veut vahid, c-a-d un guerrier sur le terrain et helas c pas pedro ( même si j´aime bcp pedro)car djà k c une star, si en plus il est cap´, il va plus se sentir...or, Pedro n´est bon k qd il est humble(comme en ce debut de championnat)

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
24 août 2004 à 12:25:13

Ecoutez bien , tous !

Tous ceux qui disait Pancrate" c bien k il vienne mais il est pas tres bon " ! !

Et bah il viendra meme pas ! !!!!!!!
Et il va pas non plus a Bordeaux !

Il va a LYON ! Aulas a déboursé les 3 millions d´euros demandé pas LE MANS , pour l´avoir ( source: Ouest France )

Autre sujet je me rapelle plus , LUCAU il a été vendu ou preté au Mans ? ????

car lui il est entrain de marquer contrairement a nos ataquants , il est a 3 buts en 4 matchs ! !

Voila donc on a plus aucune piste de transfert vu ke Pancrate va aller a Lyon !

PS : STP Graille va a Bologne faire signé Mourad Meghni , il attend que ca !

matt597
matt597
Niveau 10
24 août 2004 à 12:33:51

c clair ca serai une bonne chose pour Paris

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
24 août 2004 à 12:34:22

Alors que le PSG peine en ce début de saison, il se murmure dans les coins du camp de loges qu´un grand attaquant devrait signer au Paris Saint Germain dans les jours qui viennent... Cette info pourrait intervenir dans les heures qui viennent car les enregistrements en ligue des Champions prennent fin le 26 Août, soit dans 2 jours... Le Noms du futur Grand N°9 devrait ainsi faire son apparition !

Si il existe vraiment ! ! !

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
24 août 2004 à 12:34:45

moi chui pas trrop daccord ac vous pour désigfné pauleta en tant que capitain je vois + jerome alonzo qui a vraiment un mental incroyable!

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
24 août 2004 à 12:37:45

Sinon moi pour le capitanat MARIO YEPES !

Tous ceux qui suivent le foot seront d´accord avec moi,a Nantes c´était lui le leader avec Landreau.

Je suis sur que se serait une bonne chose qu´il soit capitaine , meme si il vient d´arriver , sa accelererai son intégration!

diesel07
diesel07
Niveau 6
24 août 2004 à 12:38:36

c bien di !

heinze91
heinze91
Niveau 7
24 août 2004 à 12:43:57

est ce qq1 a la carte esprit club ? ?

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
24 août 2004 à 12:53:01

Juve, a sorpresa spunta Anelka
24 08 2004
Nicolas Anelka Grazia Neri
" Forse alla Juve ci andrò, un giorno. Magari fra tre o dieci anni, certo non la prossima stagione". L´ex astro francese l’astro francese, Nicolas Anelka, diceva così nel 1998 al momento di decidere il da farsi del suo futuro. Allora aveva 19 anni, e giocava nell´Arsenal, ora ne ha 25.

Anziché scegliere la Juve, che lo cercava disperatamente, quella volta scelse il Real Madrid, già in vena di acquisti galattici, per poi tornare in Inghilterra - Liverpool -, Francia, di nuovo al PSG, e poi nuovamente in Premiership con il Manchester City, sua attuale squadra.

Da Londra, però, parte una voce che rivela come tra Anelka e la Juventus sia tornato l´amore e che quella profezia fatta dal giocatore, sia vicina dal verificarsi. Il Daily Mirror, non proprio autorevole quotidiano inglese, invita i tifosi del Man City a tifare mercoledì sera per il Djungardens nel preliminare di Champions.

Sì perché il quotidiano inglese dà per certo il passaggio dell´ex stella francese alla Juve, in caso di qualificazione bianconera. Sarà vero? Mancano le conferme anche perché, per l´attacco, pare ormai certo l´arrivo di Simone Inzaghi giunto ieri a Torino per cercare casa.

L´unica notizia certa dall´Inghilterra che riguardi la Juve è la rinuncia a Campbell, costosissimo. Per onor di cronaca, secondo gli inglesi la Juve sborserebbe 12 milioni di euro per Anelka, cifra non proprio modica.

La Juve, e anche questa è una novità, sarebbe pronta a strappare Matias Almeyda al Brescia con un ingaggio annuale da 1,4 milioni di euro. In attesa di fare il grande esborso per Fabio Cannavaro. Fermo restando, naturalmente, il passaggio del turno in Champions.

Modérateur

Tri : Croissant Décroissant Messages : 5 10 15

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 août 2004 à 12:53:11

en tous cas heinze me manque bcp :snif2: jle kiffait trop ce joueur :snif:

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
24 août 2004 à 12:54:30

de meme heinze et sa fougue sont IRREMPLAçABLE!

La vidéo du moment