CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 août 2004 à 16:20:09

Oui!! Tomasson je voit pas pk cela vs parait impossible, enfin certains ont l´air de dire que c du domaine de l´impossible...
je pense au contraire que c possible, on m´aurait dit Ronaldo . ...la ok c carement impossible!! je n´oserait meme pas en rever! :lol:
mais Tomasson apres tout il est tout sauf un titualire ds son club et peut etre que Milan serait interesseer par un pret!
Enfin bon je croit que pour le momment ya rien de concret dc ça sert a rien de parler de tels ou tels joueurs mais j´ai des doutes sur cette rumeur d1 nouvel attaquant..c pas venu de la bouche de Graille et on entend pas grand chose depuis quelques semaine pk ça changerait??!!
w8&

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
23 août 2004 à 16:31:52

Si on analyse la defaite a toulouse je pense qu´on devrait jouer comme ca :

Alonzo

Pichot Yepes Ateba

Mendy Cissé MBami Armand

Rothen

1 recrue

Pauleta
qu´est que vous en pensez ?

pauleta8
pauleta8
Niveau 4
23 août 2004 à 16:36:54

rothen meneur de jeu = footix = :sors:

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 août 2004 à 16:37:52

pour vous remonter le moral:

http://www.boulogne-boys.org/

merci aux boys!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 août 2004 à 16:42:44

je pisse sur les boulognes boys ya bcp trop de fachos parmis eux :oui:

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 août 2004 à 16:46:59

toi tu connais pas les boys.... :nonnon:
tu me deçois...le virage boulogne n´es pas uniquement constituer de fachos!! tu galvaude ce therme!! c grave en tribune bleu c des gens comme vs et moi!! des gens bien!! tu fait pitier tu critique sans savoir! les boulogne boys representent le groupe de supporters historique du club!!
Un peut de respect!! tu n´es jms aller a boulogne alors sur ce sujet tais toi avant de dire des betises!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 août 2004 à 16:49:30

visite leur site et dit moi si tu trouve quelque chose de tendencieux!! tu es credule on te bourre le cran en te disant un peut betement que Auteuil c les gentils et boulogne les mechants alors que si jms tu pose la question au gars d´Auteuil ils te diront que malgré les derniers evenement qui ont emailler leur entente ils se respectent!!!
ts les gars d´Ateuil et je dit bien TOUS sont des ancien de boulogne!!!

vaf788
vaf788
Niveau 10
23 août 2004 à 16:57:46

videoben a raison

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 août 2004 à 16:59:28

moi étant rebeu je c tres bien de koi je parle, y a bcp de fachos chez les boukogne boys et tu peux pas le nier c tout(je dis pas kils le sont tous)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 août 2004 à 16:59:38

oué justement si entre nous on critique les clans de supporters
alors comment voulez vous que les autres pensent un avis different

doofy87
doofy87
Niveau 8
23 août 2004 à 17:02:48

et si ce sont des anciens c parceque a boulogne c la merde, et je sais ce que je dis car j´ai changé de tribune y´a peu de temps . ...
rien qu´un exemple de la mentalité de boulogne :
lors d´un chant de supporter " ville lumiere"
une phrase dit :"Chassez L´ennemi" c pas tres classe mais ca parle que de foot a la limite, sauf qu´en bruit de fond au lieu d´ennemi on ettend un mot que je n´ai pas pu taper, en gros c le début de boulogne et ca fini par gnoule

cette tribune me fait pitié . ...

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 août 2004 à 17:38:57

tu n´ecrit que des banalités!!
enfin c votre avis je n´es pas envie de polemiqué la dessus mais j´en ai marre de ces agrs qui jugent sans connaitre!! dsl doofy87 mais je ne te croit pas...tu n´a jms fait partie de boulogne et ces chants dont tu parle tu les invente! c tout!!
quant rajuto tu confond le Kop de boulogne ( KOB) et les boulogne boys...que voila un bel amalgame!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 août 2004 à 17:39:41

c dommage nefin passons a autre chose!! allez Paris!! :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 août 2004 à 17:42:07

PS: je suis rebeu et je n´es jms eu de probleme la bas!! j´en ai marre qu´on parle en mon nom et qu´on dise que les blacks ou les rebeu ne peuvent jms aller la bas!! parce que c faux j´y est plein d´amis de toutes nationnalité et de tout horizon social ! !! voila!!!

beldashram
beldashram
Niveau 7
23 août 2004 à 18:17:57

FranceoPSG Posté le 23 août 2004 à 15:32:55
Hé pr toi snakeharper:sur psg.fr il y a un gars qui dit que paris négocie pr C.Alberto et il a des sources comme téléfoot(émission de merde qui est pro-marseillaise)!!!!Va voir si tu veux mais a mon avis c´est des mythos!!!!

Put´1 si telefootix c´est une émission pro-marseillaise alors Jour de foot et son encu** de présentateur c´est quoi ? ?? Faut arrêter de dire des conneries, Jour de foot c´est anal+ donc ya pas plus parisien de même pour telefootix qui est elle aussi une chaîne pro-parisienne!!!! Mais bon, c´est pas le sujet, on est là pour parler des transferts!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 août 2004 à 18:20:23

:lol: je croit pas qu´il y est d´emission pro-parisienne ou pro-marseillaise...
Je croit surtout que toutes ces emissions mettent les clubs les plus populaire en avant! Pas plus paris que marseille! :ok:

beldashram
beldashram
Niveau 7
23 août 2004 à 18:24:04

c´est clair, l´OM ou le psg font vendre au contraire du club de hole ass, que ce soit en bien ou en mal, mais faut reconnaître que certains commentateurs sont plus pro-psg ou pro-OM ! !!

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
23 août 2004 à 18:25:06

Faut arrêter de dire des conneries, Jour de foot c´est anal+ donc ya pas plus parisien de même pour telefootix qui est elle aussi une chaîne pro-parisienne!!!!

:non:

L´amalagme est de rigueur ici à ce que je vois

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
23 août 2004 à 18:26:56

Mais non, les commentateurs ( ou voir même des arbrites), même si ils ont des rapports affecteux avec certains clubs se doivent d´étres impartiales

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 août 2004 à 18:26:57

citizen-erased:d)il n´y a que ça....malheureusement!!

La vidéo du moment