CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
23 août 2004 à 11:36:00

OUAI ta raison ronaldinho c trop un rat menfin si il lui faut degraisser leffectif et prendre du fric dans lhistoire il sera la toujours pour negocier....esperons ce serai le joueur parfait timagine le milieu FIO..MBAMI..JUNINHO..ROTHEN???!!!!!!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 août 2004 à 11:39:30

c impossible kil lache juninho a paris meme si il achete une star, il préfererait le mettre sur le banc :oui:

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
23 août 2004 à 11:40:59

c vrai snakeharper ca orai de la gueule mai a ma grande déception c pa possible Aulas je le haie ce mec et Anigo nen parlon pa

diesel07
diesel07
Niveau 6
23 août 2004 à 12:17:27

mé arrété de parlé ds le vent là ! !! il on jamais parlé de juninho ! il on juste di il recherche un joueur DU TYPE de Juninho ! comme pedretti ! mé ils on jamais di ca ! mé imagine ns kil ns deniche un attanquan come tommasson Zlatan ou mutu ! ca seré super ! meme si je pense pa tro ! ils doivent voir notre classement ils doivent ce dire kes ke jvé faire ds cette equipe ? 14e ds un championnat pourri !

mister_george
mister_george
Niveau 6
23 août 2004 à 12:29:08

slt diesel, t´as raison, fô apprendre à lire les gars : ds le parisien, ils disent un joueur du type de Juninho et NON qu il viendra...c impossible ! !!
par contre Diesel, faut arreter de dire k les joueurs en voyant not´classement et le championnat pourri ne viendront pas : un joueur pense :
1-ckil va gagner
2-la renommée de l´ekip ( et paris c pas la merde qd m^me ! !)
3-prefere encore une ekip ki a fini 2ème et ou ça demarre pas fort...car il passera pour un Dieu avec le retour des resultats ( inevitable car c peut pas etre pire pour nous)

Enfin, le championnat de France est loin d´etre la merde dont tu parles, preuve en est kil y a u 2 finalistes aux 2 compet´europeennes et k de l´avis de bcp de journalistes en Europe, c un des championnats les +disputés ( voir l´article de la gazetta dello Sport)

PS : avoir Lyon comme concuurent pour le mercato, c va rendre les choses encore +chôdes ! !

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 août 2004 à 12:41:10

Tomasson est le joueur parfait il peut jouer en meneur aussi , c un excellent 9.5 mais ca m´etonnerai kil signe

killik2023
killik2023
Niveau 10
23 août 2004 à 12:45:39

Le PSG sur Meghni ?
Archives
Retour

AMOURAD MEGHNI, LE PETIT ZIDANE, SONGE AU PSG

Affalé dans un fauteuil Mourad Meghni esquisse un sourire. Devant lui, un magazine et en couverture: Zinédine Zidane. Son modéle, son exemple, mais aussi un sacré poids à supporter pour un garçon de 19 ans. Depuis son entrée à l´INF Clairefontaine à 13 ans, jusqu´en Italie aujourd´hui, il a souvent entendu: " Meghni, le futur Zidane" Tout les rapproche: l´origine alégrienne, le poste, la technique. La timidité aussi.
" C´est flatteur mais difficile à assumer, reconnaît Mourad. Les gens sont moins patients avec moi. Succéder à Zidane, personne ne pourra le faire."
Encore inconstant et loin du niveau de son idole, Meghni n´a jamais caché ses ambitions. En 2000, le grand espoir choisit l´exil, à Bologne. Pour un bilan aujourd´hui très mitigé: 14 matchs, dont 6 cette saison, et 2 buts avec les pros en près de 4 ans. Pas la joie.
L´intéressé l´avoue:"Ne pas trop jouer m´embête, je suis là pour ça. Et si j´étais resté en France, j´aurais peut-être joué davantage." On sent comme une pointe d´amertume dans sa voix. " J´ai beaucoup progressé en Italie, mais, dans un sens, je regrette mon choix. Quand je suis parti, peu de jeunes avaient leur chance au haut niveau en France. Depuis deux ans, beaucoup explosent en L1. Cela aurait pu être mon cas aussi."
Supervisé par les plus grands clubs européens - La Juve, le Milan AC, l´Inter ou Manchester Utd -, Meghni a failli rejoindre Jean Tigana à Fulham à l´été 2002. Il a préféré renouveler son contrat avec Bologne. Lié au club italien jusqu´en 2006, il ouvre la porte d´un retour en France. " Si Lyon, Monaco, l´OM, ou le PSG se renseignaient sur moi, je serai intérssé." Avec, tout de même, une ( grosse) préférence pour le club de la Capitale: " Je suis né à Paris, je viens de Champs-sur-Marne. Alors forcément, le PSG, ca me fait un peu rêver. Toute ma famille et mes amis sont là-bas. Ce serait vraiment sympa de jouer à Paris."
A son poste de meneur de jeu, Meghni espère aussi apporter son talent aux Espoirs de Raymond Domenech, un groupe que ce champion du monde des - de 17 ans ( 2001) a découvert la semaine dernière en Belgique. Mais les appels du pied de l´Algérie ne laissent pas insensible cet habitué des sélections de jeunes en France. " Je tiens à mon pays d´origine, j´ai suivi ses matches de la CAN, la majorité de ma famille est encore là-bas, raconte-t-il. Mais je veux me donner une chance chez les Bleus. C´est ma priorité. On me dit souvent qu´il y a peu de jeunes meneurs de talent derrière Zidane. Ca me donne bon espoir, Par contre, si le chemin des A m´est bouché à l´avenir . .."

source:

http://lemeilleurdupsg.free.fr/Accueil/News1.htm

killik2023
killik2023
Niveau 10
23 août 2004 à 12:47:36

Wiltord, Tomasson ou Alberto ?
Archives
Retour

Il est désormais sûre que le PSG va recruter un attaquant.
La cellule recrutement travaillerait encore sur la venue d´une pointure, plusieurs dossiers sont étudiées,
- Wiltord toujours sans club et qui voit les offres de jours en jours diminuées, et qui serait capable revoir à la baisse son salaire ( Rennes est aussi dessus).
- Tomasson, mais le joueur de l´ AC Milan reste cher.
- Carlos Alberto du FC Porto, mais pareil c´est cher et ils travaillent sur un prêt du brésilien.(en tout cas ça serait de la bombe si ça se faisait!!!!!!!).

En tou cas comme on le sait tous, il s´agira sûrement d´un grand joueur sous forme d´un prêt de 1 an....

De plus Pancrate le joueur Du Mans serait convoité aussi par Bordeaux.

source:

http://lemeilleurdupsg.free.fr/Accueil/News11.htm

diesel07
diesel07
Niveau 6
23 août 2004 à 12:52:44

lundi 23 Août 2004
Wiltord, Tomasson ou Alberto ?
Archives
Retour

Il est désormais sûre que le PSG va recruter un attaquant.
La cellule recrutement travaillerait encore sur la venue d´une pointure, plusieurs dossiers sont étudiées,
- Wiltord toujours sans club et qui voit les offres de jours en jours diminuées, et qui serait capable revoir à la baisse son salaire ( Rennes est aussi dessus).
- Tomasson, mais le joueur de l´ AC Milan reste cher.
- Carlos Alberto du FC Porto, mais pareil c´est cher et ils travaillent sur un prêt du brésilien.(en tout cas ça serait de la bombe si ça se faisait!!!!!!!).

En tou cas comme on le sait tous, il s´agira sûrement d´un grand joueur sous forme d´un prêt de 1 an....

De plus Pancrate le joueur Du Mans serait convoité aussi par Bordeaux.

ca seré tro bo ! meghnhi jle conné pa bien mé il m´interesse bocou !

matt597
matt597
Niveau 10
23 août 2004 à 13:43:55

s´il arrive a avoir Meghni ca va etre trés fort
Imaginez

Alonso

Mendy PFF Yepes Armand

Mbamy Cissé/Cana

Fiorése Meghni Rothen

Pauleta/????

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
23 août 2004 à 13:56:21

si tu fai une ékipe ca pauleta serai seul en pointe

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
23 août 2004 à 13:56:50

Si Meghni pouvait venir CE serait trop bien ! ! !

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
23 août 2004 à 14:24:43

Salut a tous!!!!
Désolé Videoben je n´était pas connecté.Donc je répond a ta question:C´est Cristian Jeanpierre qui a annoncé l´attaquant et non graille!!!!Sinon sur psg.fr il y en qui dise que Tommasson va ptet signé et il zi croit en plus. lol!!!!

vaf788
vaf788
Niveau 10
23 août 2004 à 14:32:04

c kler ke jvoi mal Tommasson venir a paris!

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
23 août 2004 à 14:38:27

Moi non plus.C´est parce que y en a qui savent pas lire et qui croient que tommason va venir alors que c´est écrit qu´il recherche 1 joueur du meme type que lui.Source:Le Parisien!!!!
Pour moi un joueur du type tommasson ne serait pas bien car je trouve que c´est le meme style d´attaquant( ou plutot avant-centre) que Pauleta et dc pas complémentaire!!!Qu´en pensez vous???????

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
23 août 2004 à 14:39:15

bande de con,quand je parle de juninho c juste une hypothese vu kil est sur le banc en ce moment juninho je men fou c juste un exemple pour parler dun type alors vous aussi apprenez a lire

vaf788
vaf788
Niveau 10
23 août 2004 à 14:40:09

non jtrouve pa kil soi comme pauleta!mai moi je preferé avoir soi un joueur rapide ou soi un joueur de tete

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
23 août 2004 à 14:44:29

Il faudait un joueur comme Mutu,capable de provoquer les défenses et qui soit rapidos!!!!Car pr Reinaldo(joueur que j´aime bien ) manque svt des occasions(meme si il a mis un superbe but samedi contre Toulouse) comme contre CAEN ou il a manqué 2,3 fois le cadre!!!Donc un attaquant qui a déja fait ses preuves serait le bien venu ainsi qu´un créateur ou un 9.5!!!!!!!!!!!!!

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
23 août 2004 à 14:48:21

ouai ta raison mais le meilleur pour ce genre de joueur c CARLOS ALBERTO un vrai prodige!!!!!!!!!et c un 9,5

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
23 août 2004 à 14:48:57

Hé snakeharper c´est a moi que tu t´adresse sur ton dernier mess???????Car qd je disais qu´il y en a qui savent pas lire, je parlais des gars de psg.fr et non de toi!!!Ok man?????Et si ce mess ne m´était pas adréssé ce n´est pas une raison pr insulté les autres!!!!!!!!

La vidéo du moment