C´est bien beau d´avoir une attaque de tueurs... mais si derriere c des phoques ca sert a rien.
Nettoyons notre équipe au lieu de la modifier toute les 5 min!
ben ds ce cas la appelle moi
plus serieusement, dapre ske g lu, vous avez des avis partagés, certin pense ke c deja fini, et franchement c abusé, ok on a fait un debut de merde, mais c pa grave, fo continuer a supporter l ekipe, parske si on commence a plu les soutenir, et a commencer a faire des manif comme marseille en 2000, ben ca arrangera pa les choz,
ceux ki ne se soucient pa tro de ce debut de saison et ki attende la suite pour mieu juger, continuez comme ca, perso, je pense ke paris sera champion cette année, et g pa honte de le dire, et c pa une defaite honteuse a toulouse ki va me faire changer d avis, ojourdui jme suis balladé avec mon maillot de paris trankil, et meme si on a un pt sur 9possible ji croi tjr, et comme je le disé hier, ds une saison ttes les ekipe on une baisse de regime a un moment ou a un otre, et ns c au debut, apre o va rebondir et ca va faire mal, et pour la ldc, on peut faire qq choz, si on arrive a trouver nos mark,
en ce ki concerne le gd attakant, jatten une info officiel, sinon ji croi pa, vs avez bien di ke saccomano avait annoncé un gd joueur a paris et rien ne c produit, alor mefiance, et pour elber, c pa une bonne choz kil se soit blessé, l année derniere nonda blessé=morientes en renfort, alor la le pere aulas il va sortir son coffre fort orné de 5cadenas et de 105 code, avec une combinaison defferente a chak foi, et chercher un attakant sur le marché des transfert, lannée derniere il sinteressait a ibrahimovic pour remplacer anderson, donc mefiance... pour finir, supporters parisiens, ne vs decouragez pas, on va gagner ce championnat, ki est tre disputé, et lyon va rapidement se casser la gueule, contre socho le nul est un miracle et contre metz c t chho pour eux
allez paris, le futur champion 2004-2005