CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

matt597
matt597
Niveau 10
22 août 2004 à 19:12:03

ouais amsi 1 grd attakan peut se proccurer tout seul des occaz

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 août 2004 à 19:22:08

oué de tte fason on verra bien

il reste un peu plus d´une semaine avant la fin du mercato

mais c vraiment domage pour ce debut de championnat

ils étaient tous averti de ne pas perdre d points comme la dernierre

mais bon . ..

jezou
jezou
Niveau 5
22 août 2004 à 20:47:39

il y a une rumeur qui dit que diesel a signer au psg :lol: voila le grand attaquant tant attendu :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 août 2004 à 20:49:43

ouais le rire n´est pas interdit

au point où lon é lol

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
22 août 2004 à 20:50:15

Vaf pkoi kan oné marseillais on na pa le droi de venir ici surtout si c juste pour donné un avi objectif et sans provok ni insulte :ok:

vaf788
vaf788
Niveau 10
22 août 2004 à 21:05:10

si tu peu venir ici!mai c ke une foi jété venu parlé o marseillai san provok et il mon di de me casser

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
22 août 2004 à 21:18:13

c CRUZ qui va signé

diesel07
diesel07
Niveau 6
22 août 2004 à 22:50:53

jezou Posté le 22 août 2004 à 20:47:39
il y a une rumeur qui dit que diesel a signer au psg voila le grand attaquant tant attendu

lol t un marrant toi !
vs avé vu le povre elber ? il a pa de chance ! il commencé une bonne saison avec lyon é il se blesse ! c vrémen pa de chance ! mé ce petit ben arfa é vrément fort ! ! il on un centre de formation lyon il nique tout ! ! il sorte tjs d bete de joueur ! nous voila koi ! c ca ki é relou ! il fo tjs acheté avec paris! lyon ils on d balmont ! d viales d ben arfa d govou...etc..
mé bon ! ALLEZ PARIS ! g hate de le voir cette attakan !
P.S le numero 10 de metz aussi ma fé une grosse IMPRESSION ! je prèfère encore lui ke pancrate

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 août 2004 à 23:09:14

en tout cas la blessure d´elber est une mauvaise chose de plus car ca fait un concurrent de plus bcp plus riche ke nous ds le marché d transferts :-((

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
22 août 2004 à 23:38:37

moi je dit que l´on ne doit pas sen remettre au ressultat mais plutot en facon de jouer de Paris car pour moi au nivaeu des resultats il ne faut pa sinkietait ? pourquoi ? regardons = monaco=6pt
lyon=5pt marseille =7pts ? ????????? alor on gagne dimanche et on revien et c pas parce quon a perdu 2 match quon a deja perdu le championat ! !!
c vrai koi et moi je pense kil ne faut paschanger la compo =

_____alonzo_________
mendy__yepes__pff__armand
__mbami______cana________
fiorese____________rothen
_________ljuboja_________
_________pauleta_________

pour moi il faudré acheter un gars comme cris ? ??
pas cher 3 milions et qui serai solide mais il est a lyon c donc qu´on peut remplacer armand
ki est pour moi le gars a changer.
a perso je trouve que par raport a cette anné le gars kontre ki on va joué la semaine prochaine perdait leur match jusquavant quon les recoive et cette a nné c le contraire et je trouve que pour le matchde toulouse la victoire est merité il peuvent faire la difference ? moreira dalmat . ..

aller PSG

diesel07
diesel07
Niveau 6
22 août 2004 à 23:59:08

geoneo02 Posté le 22 août 2004 à 23:38:37
moi je dit que l´on ne doit pas sen remettre au ressultat mais plutot en facon de jouer de Paris car pour moi au nivaeu des resultats il ne faut pa sinkietait ? pourquoi ? regardons = monaco=6pt
lyon=5pt marseille =7pts ? ? ???????? alor on gagne dimanche et on revien et c pas parce quon a perdu 2 match quon a deja perdu le championat ! ! !
c vrai koi et moi je pense kil ne faut paschanger la compo =

_____alonzo_________
mendy__yepes__pff__armand
__mbami______cana________
fiorese____________rothen
_________ljuboja_________
_________pauleta_________

pour moi il faudré acheter un gars comme cris ? ? ?
pas cher 3 milions et qui serai solide mais il est a lyon c donc qu´on peut remplacer armand
ki est pour moi le gars a changer.
a perso je trouve que par raport a cette anné le gars kontre ki on va joué la semaine prochaine perdait leur match jusquavant quon les recoive et cette a nné c le contraire et je trouve que pour le matchde toulouse la victoire est merité il peuvent faire la difference ? moreira dalmat . . .

aller PSG

JSUIS PA DACCORD AVEC TOI ! ! meme si on gagne lyon monaco é marseille recoivent aussi ! eu ossi il von gagné ! é on se ratrape rien du tout ! mé il fo qd meme gagné ! é aussi contrte istres ! é apré c un concurent direct kon recoi ! ( monaco) é apré ce match on pourra se faire une idée du paris 2004-2005 ! j´espere ke c cette semaine ki va venir lattakan ! poarce que st etienne jtrouve kil on une equipe pa mal ! éfeindouno a la facheuse habitude de tjs marqué o parc ! tt comme moreira ! donc attention ! parce que je pense ke si on gagne pa ce match là c vrément fini pour nous !

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
23 août 2004 à 00:05:29

c fini pour nous pff ptdrrr il nous restera encor plus de 30 matchs :lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
23 août 2004 à 00:11:08

C´est bien beau d´avoir une attaque de tueurs... mais si derriere c des phoques ca sert a rien.
Nettoyons notre équipe au lieu de la modifier toute les 5 min!

:d) ben ds ce cas la appelle moi :ok:

plus serieusement, dapre ske g lu, vous avez des avis partagés, certin pense ke c deja fini, et franchement c abusé, ok on a fait un debut de merde, mais c pa grave, fo continuer a supporter l ekipe, parske si on commence a plu les soutenir, et a commencer a faire des manif comme marseille en 2000, ben ca arrangera pa les choz,
ceux ki ne se soucient pa tro de ce debut de saison et ki attende la suite pour mieu juger, continuez comme ca, perso, je pense ke paris sera champion cette année, et g pa honte de le dire, et c pa une defaite honteuse a toulouse ki va me faire changer d avis, ojourdui jme suis balladé avec mon maillot de paris trankil, et meme si on a un pt sur 9possible ji croi tjr, et comme je le disé hier, ds une saison ttes les ekipe on une baisse de regime a un moment ou a un otre, et ns c au debut, apre o va rebondir et ca va faire mal, et pour la ldc, on peut faire qq choz, si on arrive a trouver nos mark,
en ce ki concerne le gd attakant, jatten une info officiel, sinon ji croi pa, vs avez bien di ke saccomano avait annoncé un gd joueur a paris et rien ne c produit, alor mefiance, et pour elber, c pa une bonne choz kil se soit blessé, l année derniere nonda blessé=morientes en renfort, alor la le pere aulas il va sortir son coffre fort orné de 5cadenas et de 105 code, avec une combinaison defferente a chak foi, et chercher un attakant sur le marché des transfert, lannée derniere il sinteressait a ibrahimovic pour remplacer anderson, donc mefiance... pour finir, supporters parisiens, ne vs decouragez pas, on va gagner ce championnat, ki est tre disputé, et lyon va rapidement se casser la gueule, contre socho le nul est un miracle et contre metz c t chho pour eux
allez paris, le futur champion 2004-2005

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
23 août 2004 à 00:15:17

mais bon une nouvelle semaine s´annonce esperaont qu´elle se finissent mieux

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
23 août 2004 à 00:18:23

ben st etienne il se cherche comme ns, donc contre eux ca va etre cho, mai jpense kon va qd meme gagner, et contre istres, on a pa le choix, on peut pa se permettre de erdre des pts contre eux, par contre qd, il paraissent tre costauds, ils on fé tombé monaco apre un nul cado contre ns... jespere kil von casserlyon et marseille

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 août 2004 à 00:18:59

Tout a fait d´accord avec toi mais je pense pas qu´on sera champion une deuxième ou 3ème place serait pas mal. Je pense aussi que le psg a besoin de Pancrate ( pas mauvais pour moi) et d´un bon attaquant.

diesel07
diesel07
Niveau 6
23 août 2004 à 01:37:06

moi jdi champion ca va etre tré dur cette anné ! monaco é marseille voir lyon..jcroi son qd meme supérieur a nous maintenant on verra !

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 août 2004 à 09:38:26

sur le parisien on parle de tomasson :ouch:

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
23 août 2004 à 10:57:07

JUNINHO et TOMASSON sont des possibilités.

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
23 août 2004 à 11:13:22

Juninho se serai super mai c totalemen impossible tu croi ke ce connard d´ Aulas le lachera pour un concurrent direct en championnat?ce mec la c le pire rat ki existe ds le monde du foot alors bon fo pa se donner de fo espoir!
Pensées a Elber ki doi etre en pleine déprime...

La vidéo du moment