CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Horny8
Horny8
Niveau 9
22 août 2004 à 15:47:26

FAUX ! ! chui po dacor PARIS peu encore devenir champion ! !! lané dernière lion a perdu 7 match ! !
:)

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 août 2004 à 15:49:30

FranceoPSG Posté le 22 août 2004 à 14:42:47

En fait diesel07, a telefoot Christian Jeanpierre a dit(je me rappelle pu exactement ce qu´il a dit) que Francis Graille devrait faire signer 1 grand attaquant sans dire de nom précis.voila pr toi diesel07 et ne déséspère pas pr Paris et soit un tout pti peu moins pessimiste car tu me fait stessé.lol!!!!

:d) c´est a dire??? c graille qui l´a dit de lui meme ou c Christian Jeanpierre qui a parler au nom de Graille??!!
c pas la meme chose!!

mister_george
mister_george
Niveau 6
22 août 2004 à 15:58:11

certes, Lyon a perdu 7matches mais il me semble k cette annee, c bcp moins " équilibré" k l´an dernier...ya de grosses pointures et dé plus faibles...le champion cette année ne devra pas perdre 3matches, tu verras
en + pour nous et avec l´effectif kon a, on pourra pas jouer ts les 3j et assurer sur les 2nivo...j´esper k g tort et kon finira champions, mais je suis sceptik...malgré il faut supporter l ekip kksoit la situation ( et m^me dernier, fô continuer à encourager et donner de la voix en match)...mais ça n´empeche kon peut aussi et en m^me tps ne pas etre d´accord avec nos dirigeants de m...et j insiste, c des pitres!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 août 2004 à 16:01:39

Je trouve que tu dit bcq de betise....ds ton dernier post tu te laisse un peut trop aller et tu ne voit que ce qu´il te fait plaisir de voir...
Pour Sorin c simple! le coter gauche devait avoir un titulaire pour cette année...Sorin etait un canidat tres serieux bien evidement et tant donner qu´il a literalement crever l´ecrab l´année derniere!!
Neamoins les pretention salariale du joueurs ( enorme!!!) qui etait quasi-impossible a assumer pour le psg et la perseptive d´une longue année internationnalle pour Sorin on finalement decider Vahid a changer de millieu Gauche!!
Ce mec joue la Copa America et plusieurs matchs de qualif pour la coupe du monde et ces matchs se jouent en Colombie, Argentine, Uruguay, Bresil, etc...
Plus tout les matchs amicaux prevus en Asie!!
Ces matchs ne se deroulent pas ds la banlieue parisienne!! il faut compter la mise au vert, le decalage horaire a son retour et la fatigue accumulé!!
Sanc compter les blessure possible! l´année derniere il n´a meme pas fait 10 match avec la selection il a quand meme trouver le moyen de se blesser, alors cette année il se serait blesser au moins 2 voir 3 fois...

Ensuite pour Dehu c aussi tres simple! une prolongation de contrat lui a ete proposer, il la refuser sous pretexte que l´´offre n´etait pas assez importante financierement!
C son droit mais a aucun momment le PSG ne lui a manquer de respect! le respect ne s´achete pas!!
Il a fait un choix qu´il l´assume!!
enfin voila! j´espere que tu comprenddra que je n´es rien contre toi mais que je trouve que tu oublie certaines chose qui sont aussi entré en jeu cet ete et qui expliquent bcq de choses!! :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 août 2004 à 16:08:51

PS:ct a l´attention de mister_george

mister_george
mister_george
Niveau 6
22 août 2004 à 16:15:40

t´es d´acc´ qd m^me kon a des dirigeants qui puent, ki jettent l´argent par la fenetre, et ça date pas d´hier,no??
alors ds ce cas, vaut mieux offrir un pure salaire à des valeurs sûres k de recruter des mecs dont tu connais pas le rendement ( les Carotti, Domi, Touré, etc...) ki te coûtent un transfert+salaire correct . ..et ki jouent presk jamais
Excuse-moi, une petite question : si je comprends bien, cette saison aucune équipe d´Europe ne devrait avoir de Brésiliens, Argentins, Colombiens etc titulaire en selection, parck avec la logique kon nous a pondu pour Sorin, ils vont tous avoir des stages, des matches à l´aut´bout du monde, des blessures etc...faut pas avaler les couleuvres kon nous sert Videoben

Dsolé, je preferes un Sorin ki jouera 65% des matches avec Paris et k j suis presk sûr k ces matches là, on les perdra jamais,

j espere kon trouvera un autre " Sorin" avant la fin du mercato...mais 2coups de chance, 2 années d´affilée, j´y crois ka moitié

mister_george
mister_george
Niveau 6
22 août 2004 à 16:17:49

pour Déhu t´as sans doute raison...enculé ki a preferé l´OM pour 3sous de +

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 août 2004 à 16:21:16

non je pense que tu te trompe mais bon c ton avi je le repecte!
Enfin les dirigeants on prit des risques c tout, moi je pense que cela va payer un momment ou a un autres dans la saison!!
Apres pour les autres colombiens comme Yepes c pas pareils lui il reste, il a choisi de ne pas aller a la Copa America et il joura que les matchs les plus dur pour la Colombie...
et nous n´avons pas les moyens des grands clubs europeen, eux ils peuvent se permettre de recruter Sorin parce qu´eux ils en ont 2 ou trois qui ont sont talent deirriere en reserve!!
et pour finir je pense que ds des momments tels que celui-ci peut importe ce qu´il s´est passer cet ete ou meme les années passées! on les outien! c fait c fait alors palce au match et quoique tu en dise on a un bonne equipe!

mister_george
mister_george
Niveau 6
22 août 2004 à 16:36:44

mais je suis sûr k tant kon a Vahid, on retrouvera une bonne ekip et l´esprit de grinta kil nous faut...mais ck je dis c kil nous faudra encore du tps et du tps pour retrouver l esprit de l´an dernier...et le tps risk de nous coûter cher.
en laissant l´ossature d´indiscutables, on aurait sans doute pas perdu autant de tps et de pts...enfin, esperons kon s´en sorte comme l´an dernier et kon fasse bonne figure en LDC...

ALLEZ PARIS, ALLEZ PARIS, OU TU ES NOUS SOMMES LA, TU NE SERAS JAMAIS SEUL, CAR NOUS 2 C POUR LA VIE

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
22 août 2004 à 16:47:03

mai jvou enmerde ts la plupart ne connaissent rien o foot vs croyez quil suffit dacheter des bons joueurs pr avoir 1 bonne ekip et de suite vs critiquer...c facile ça sert a rien et vs verrez bien que le psg sera la a la fin de la saison, vs ny connaissez rien et vs vs permettez de critiquez!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 août 2004 à 16:52:39

pardon??? :question: :nonnon:

jet45
jet45
Niveau 8
22 août 2004 à 17:06:21

Moi aussi j´ai entendu a Telefoot qu´on aurait un attaquant ds la semaine. J´espere qu´on aura Ibrahimovic vu qu´il n´a pas accepter son contrat avec l´ajax et qu´il l´on deja remplacer.

Et pourquoi pas Mutu qui sera de toute facon remplacent avec Chelsea.

Je vois d´autre attaquant possible, Diego Tristan c une vielle rumeur mais je peux me tromper.

Et faut pas oublier que l´année dernière, on avait 1 pts sur 15 possible ( nul contre Bastia, victoire à Metz, defaite contre Lille, Monaco et Montpellier) donc faut etre patient. Slt.

jet45
jet45
Niveau 8
22 août 2004 à 17:30:54

4 pts possible sur 15 et pas 1.

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 août 2004 à 17:38:21

slt jet45!! dit moi a telefoot ct graille lui meme qu´il la dit ou ct le journaliste( Christian Jeanpierre)????

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 août 2004 à 18:00:03

diesel07 Posté le 22 août 2004 à 01:45:01
commen ca diego devé venir ché nous ? c pa vré ! c du nimporte koi ca ! jsavé kil allé pa vnir vs revé tro ! é là pour le grand attakan fo pa tro révé ! a mon avi il doit voir le classemen du PSG il doit se dire jprefere encore resté remplacent ds mon equipe pluto ke de joué avec eu

diesel07 Posté le 22 août 2004 à 13:54:34
toi t un bete de suppoprter ! pour toi on a la meilleur equipe du monde ! on a lé meilleurs joueur ! on va gagné la LDC ! fiorese va etre ballon d´or ! fo avoué ! moi ossi j´aimerai bien ke paris gagne ! mé fo dire lé chose comme elle son ! c tout !

:d) je te trouve de plus en plus objectif

pour en revenir au match
il faut se rendre a l´évidence, ce qu´il manquele plus a l´équipe c un leader, un vrai
d combattants a l´image de fiorese qui na jamais rien laché lors dun match, dommage kil ne soit pas un leader sur le terrain

mais pour pff, je ne lui mets pas la faute sur lui pour c 3 matchs, mais en toute objectivité, je peut vous garantir quece nest pas une bonne solution le fait kil soit capitaine du psg
c bcp trop de responsabilité pour lui

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
22 août 2004 à 18:01:54

Avis d´un marseillais :

A koi va vous servir un grand attaquant si vous en mettait 2 mais que vous en prenais 3 ça sert à rien c votre défense qui déconne pas l´attaque puisque paris à marquer 4 but en 3 match. A l´OM on avait Drogba mais même si il marquer bcp de but on a terminé 7e.

vaf788
vaf788
Niveau 10
22 août 2004 à 18:03:47

tienkiete pa pour la defense!je pense kil fo simplemen retrouver les automatisme et apres sa ira!

si té marseillais pk tu vien ici?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 août 2004 à 18:06:43

lol c sans soucis il est ouvert a tous ce topic

du moment qu´il ny a pas de provocations ou dinsultes

la semaine prochaine je serai o parc en tribune auteuil

jespere que lequipe ne va pas me decevoir é enfin gagner son premier match

vaf788
vaf788
Niveau 10
22 août 2004 à 18:07:38

jespere!!!!je croise les doigts

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
22 août 2004 à 18:08:59

Pour faire le tour des forum et donner mon avis.

La vidéo du moment