CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
22 août 2004 à 11:21:59

Jay_008 Posté le 22 août 2004 à 10:33:31
Franchement on devrait laisser aussi leur chance aux jeunes en championnat, Badiane en est l´exemple même ( quit a virer PFF dimanche prochain..lol)
Un mec comme Benachour, c une perle ce mec on l´utilise pas du tout, de même pour obgeche qui rate peut être pas mal d´occas´ ( remark lui o moins il s´en crée) mais ki gene bcp les defenses par sa rapidité.
Deceptions: Pichot, Armand, E.Cissé, PFF.
Satisfactions: M´bami, Reinaldo, Badiane.

:d) c´est clair :oui:
sinon pour la formation, on joue au foot a 11 :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
22 août 2004 à 11:24:09

S´il y´avait Ljuboja et Pauleta on aurait peut-être gagné parce que Toulouse ne s´est pas procuré beaucoup d´occasions et avec plus de possibilités offensives.. :oui:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
22 août 2004 à 11:25:30

surtout c´est en fin de 1er mi-temps qu´on aurait du tuer le match, y´avai plus de toulousains, mais on n´a pas pu en profiter...

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
22 août 2004 à 11:35:42

-Lupin- Posté le 22 août 2004 à 11:24:09
S´il y´avait Ljuboja et Pauleta on aurait peut-être gagné parce que Toulouse ne s´est pas procuré beaucoup d´occasions et avec plus de possibilités offensives..

:d) C vrai.. Des ke l´attaque sera reconstituée et kon aura retrouvé la bonne formule derriere... ca devrai aller
( pourvu ke les arbitres arretent eux aussi de nous mettre les batons dans les roues... :-(( )

vaf788
vaf788
Niveau 10
22 août 2004 à 12:47:43

sars c un gros enculé!jlaime pa avec sa gueule de bouré!!!!put1 les transfert c bientot la fin!il fon koi les dirigents???????????

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 août 2004 à 12:53:20

1) cela ne sert a rien de s´en prendre a l´arbitre...on aurait pas eu besoin de ce penalty si nos joueurs ne s´etait pas prit deux buts debile comme c le cas depuis le debut de la saison!!

2) si ta pas compris qu´on recrutera pas de grand joueurs je sais pas quoi faire pour toi!! ta trop ecouter ces mecs qui te promettent des grands joueurs au PSG...
Quant aux dirigeants s´il te plait fiche leur la paix ou donne leur du fric!! un club c pas une pompe a fric kan on en a plus on en a plus!!

voila :ok:

diesel07
diesel07
Niveau 6
22 août 2004 à 13:11:25

t fou toi ou koi ? ??
bien sur kil yora un attanquant ! tu croio kon va resté comme ca ? on fé de la peine ! !
jimagine meme pa en ligue d champions !
on arriva pa contre caen toulouse é rennes! keske ca va etre contre chelsea real ou barcelone ? oulala ! jsuis précés de voir ca..

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 août 2004 à 13:20:21

je vs laisse rever....
d´apres ce qu´on ma dit graille a annoncer l´arriver d´un attaquant cette semaine...on verra la tete qu´il aura...

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
22 août 2004 à 13:22:09

pffffffffff ah les fo supporters on les reconais tt de suite, on verra ds 3 mois qd on sera en tete de notre gpe de ldc et bien en championnat!!
Vs comprenez pas que 1 saison c long et que le psg va redressez la tete, tt dabord il do firiger la préparation physique puis que la chance tourne 1 pe et enfin que lon é notre ekip type!!
éh la vs verrez mai les vieux suppoerters a 2 balles du balais allez vs cherchez 1 otre ekip!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 août 2004 à 13:24:46

je ne sais pas si tu me met ds le lot de ce que tu apel des " vieux supporters" mais sache que tu ne vaut pas forcement mieux que les autres simplement parce que tu l´as decider....

diesel07
diesel07
Niveau 6
22 août 2004 à 13:54:34

toi t un bete de suppoprter ! pour toi on a la meilleur equipe du monde ! on a lé meilleurs joueur ! on va gagné la LDC ! fiorese va etre ballon d´or ! fo avoué ! moi ossi j´aimerai bien ke paris gagne ! mé fo dire lé chose comme elle son ! c tout !

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 août 2004 à 14:11:42

vaf788 Posté le 22 août 2004 à 12:47:43
sars c un gros enculé!jlaime pa avec sa gueule de bouré!!!!put1 les transfert c bientot la fin!il fon koi les dirigents???????????

pour sars je suis d´accord avec toi c un gros enculé durant le match marseille bordeaux il avé un arbitrage touijours en faveur des marseillais é dans lé arrets de jeu il a pa sifflé un pénalty pour bordeaux é la ligue ne se rend toujours pas compte qu´il é nul . Sars dehors ! !!! sars sars on t´encule

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
22 août 2004 à 14:21:32

Salut a tous!!!Videoben,j´ai vu que t´avez posé 1 question sur psg.fr.Tu demandé si a Téléfoot il avait parlé d´un grand attaquant,et bien...oui ils ont dit qu´il signeré ptet ds la semaine!!!!

diesel07
diesel07
Niveau 6
22 août 2004 à 14:24:12

comment ca sur telefoot ? ?

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 août 2004 à 14:25:12

é il s´agit de mikael madar il fé son grand retour dans le monde du football pour venir sauver le psg de la crise c vré jvou l´assur :rire: je c je sor :lol:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
22 août 2004 à 14:42:47

" comment ca sur telefoot? ? "
En fait diesel07, a telefoot Christian Jeanpierre a dit(je me rappelle pu exactement ce qu´il a dit) que Francis Graille devrait faire signer 1 grand attaquant sans dire de nom précis.voila pr toi diesel07 et ne déséspère pas pr Paris et soit un tout pti peu moins pessimiste car tu me fait stessé.lol!!!!

vaf788
vaf788
Niveau 10
22 août 2004 à 14:49:00

moi je pense ke les arrivé possible son pancrate!et apres c le flou total!saviola trop gros salaire!mutu je c pa!tristan on en parle depui longtemp mai il ya rien de concret!et didane on en parle meme plu a cause de son prix!

jezou
jezou
Niveau 5
22 août 2004 à 15:15:52

mieux vaut commencer mal et finir bien :lol:

Achoir
Achoir
Niveau 10
22 août 2004 à 15:34:07

Madar il est bon , enfin maintenant il a arreté mais avant il était très bien :ok:

mister_george
mister_george
Niveau 6
22 août 2004 à 15:38:22

FO ARRETER D´attaker Diesel, il est objectif et ces critik sont svt justifiees...etre supporter c pas etre d´accord avec les dirigeants de m...kon a : aucune ekip ne depense aussi betement les ( peu) de tunes kelle a...1Sorin, ct le poumon de l ekip et ns a fait gagné au moins 15pts à lui tt seul...et oui!!!et 1 Dehu, en plus d´etre 1leader, il avait stabilisé la defense alors fô arreter de croire kon est plus fort, plus intelligents k tt le monde!!
alors vaut mieux lui peyer salaire de ouf mais justifié k de recruter dé clowns pour moins chers...resultat on a changé la moitié d´1ekip ki avait un coeur...et on repars encore une fois à Zero, faut du tps, des automatismes,créer un esprit et trouver 1coeur...une année de LDC c vraiment trop mal joué

GARDONS ESPOIR QD MEME et ALLEZ PARIS, ça ira mieux c sûr ( c peut pas etre pire)...mais encore une fois on finira pas champions, car on a djà perdu trop de pts pour ça...

La vidéo du moment