il est 2h du matin passé et g reussi a enfin me calmer...
G vu le match sur TPS STAR...et franchement je ne sait pas quoi en penser...
La premiere mi temps demarre avec un gros pressing de toulouse, Emana et Dalmat sont surmotivé!!
L´un parce qu´il a ete contacter par le PSG et l´autre parce que c un ancien...ils ont bcq a prouver et profite pleinement de cette occasion qui leur est donnée...
Neamoins ct ds la logique des choses...c toulouse, la nlle equipes pleine d´espoir et de talent, alors je me dit a moi meme " ok on verra si l´ont est capable de reagir"....
Apres 20 bonnes minutes de domonation sans partage de Toulouse, miracle le PSG se met a jouer et se bat!!!
Je me met a reprendre du plaisir a regarder cette equipe...puis bientot vient la mi temps, le score?? 0-0!! tout est possible, et notre equipe semble retrouver du poil de la bete...
Debut de la deuxieme periode, le PSG doit passer la surmultiplier...pourtant c Toulouse qui semble prendre petit a petit le dessus...
et vient cette 66ème minutes et la tout bascule, je me rend compte que cette equipe a une fois de plus saboter son propres match!! on avait les clfs du match en main mais on a pas su, on pas eu l´audace pour s´en servir...
cette equipe est comme traumatisée 
Mais le match n´es pas terminer...apres tout cette equipe s´est forger ds la douleur, alors pk cette meme douleur ne pourrait pas reveiller ces joueurs??!!
Mais la realité est toute autre 71ème minutes: 2ème but toulousains... 
On touche le fond, cette equipe ne joue plus...
Derniere reaction d´orgeuil, Reinaldo marque a la 77ème...ok mais cela ne suffit pas!!
Alors voila pk je ne sait pas quoi penser de ce match: on a les solutions en main mais on s´y prend mal...on joue pas trop mal parfois mais on prend un malin plaisir a tout foutre par terre!!
alors je me leve de mon canapé dignement et j´attend avec impatience Dimanche prochain toujours fier de mes couleurs!!
PS: un grand mersi a Reinaldo, seul rayon de soleil de ce match...souvent critiquer mais il a un gros coeur ce joueur et bcq d´orgeuil!!