CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 août 2004 à 18:29:45

oups ct marseille le 3ème club

jet45
jet45
Niveau 8
08 août 2004 à 19:04:10

Paris toujours a la recherche d´un milieu de terrain pour epauler Fiorese pourrait recuperer Pancrate.(on va allez loin avec Pancrate).

source : Goal.com

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
08 août 2004 à 19:04:28

Videoben t es trop a la charette ! !!!!!

CA fai bien 2 semaines k on parle de Dindane et si tu cherche bien ds le topic tu va voir l interview ke tu vien de metre ! !!!!!!!

chinouille
chinouille
Niveau 3
08 août 2004 à 19:06:14

cet articl é dja tradui qqs oage avavt si tu veu

Saidinho
Saidinho
Niveau 8
08 août 2004 à 19:13:47

A votre avis Ibisevic va rester dans 6 mois ou c un autre extra communautaire qui va partir

( d´ailleur comme cardetti est parti il en reste que 3 donc pas dprob normalement :question:

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 août 2004 à 19:46:04

fabioman56 Posté le 08 août 2004 à 19:04:28
Videoben t es trop a la charette ! ! !!!!

CA fai bien 2 semaines k on parle de Dindane et si tu cherche bien ds le topic tu va voir l interview ke tu vien de metre ! ! !!!!!!

:d) dsl je revient de 3 semaines de vacances!! :lol: soit indulgent!!

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
08 août 2004 à 20:00:18

décu de la défaite dier mai ca va suremen provoké une réaction d´orgeuil enfin jesper!!
fo ossi noter le gros match de pauleta, il a prouvé kil sera là cette saison et kil fo compter sur lui,vahid lorai mi titulaire a la place de reinaldo on aurai ptetr eu le nul ki sai??

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 août 2004 à 20:06:32

pour ce premier match on ne peut pas dire que Paris ai ete flalbloyant...c sur....
Neamoins il n´y a pas matiere a s´offoler, enfin un peut quand meme, dans le sens ou cette defaite doit faire reflechir les joueurs!!
Une reaction est necessaire, mais pas question pour moi de remettre en cause toute une equipe pour un match loupé...
Moi ce qui me chagrine c qu´avec notre grosse preparation chaque année au mois d´aout les joueurs sont fatigué...c pour la bonne cause c vrai mais bon...ça fait mal le jour de la reprise!!
On etaient en retard sur bcq d´actions....et que dire du deuxieme but... :nonnon:
il faudra de nouveau reagir...mais cette année l´equipe n´es carement pas la meme!!
par consequent ce sera moins dure et tant donner que notre equipe est deja constituer, reste juste a trouver des joueurs en attaque, d´ailleurs la blessure de Ljuboja va ( j´espere ) decider Mr Graille a faire un gros effort niveau finances...un attaquant supplementaires est necessaires!!

Enfin d´ont panik, w8& et surtout on panique pas et on attend le 14 aout pour en savoir plus!! :ok:

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
08 août 2004 à 21:54:58

selon vs kelle serait le meilleur attaquant que paris pourrait avoir ( rapport qualité prix )
c sur que je pense qu´il va y avoir une reaction d´orgueil ( enfin j´espere ) et qu´au parc il ne feront pas je pense pas la meme chose
moi je pense quil non pa pris la grosse tete ( certain le dise) mais faut se rendre a l´evidence rennes a des gars ki peuvent faire la differance ( frei issacson...) ce ki n´est pa tro le cas de paris ou c vrai quil ma,nsue maleureusement des joueur de qualité et pour moi dsl mais pour avoir ( rothen armend yepes pour 28millons d´euros ce n´est pa une bonne adddaire
on peut avoir mieux et moin chers)
franchement j´auré preferé acheter frau pour 8 millons que roten 15 milloins ( 2fois plus)

voila ca sera tt

chinouille
chinouille
Niveau 3
08 août 2004 à 22:30:25

si t fier detr parisi1 tap dent tm1

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 août 2004 à 22:33:31

clap clap clap ! !!!!!!! :ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
08 août 2004 à 22:35:15

clap clap ! PARIS PARIS PARIS

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 août 2004 à 22:36:02

personne n´a d´info concernant les transfert ds le domaine offensif ? ???

chinouille
chinouille
Niveau 3
08 août 2004 à 22:37:32

cardetti est officiellemnt parti ou c 1 pré ? si vraiment yeps fé 1 gro match ca fé peur pcq on eté presq a3,0 . le 2em but eté une frapp ou une action de jeu ?

foryou
foryou
Niveau 6
08 août 2004 à 22:53:05

Moi j ai regardé le match sur le satellite et je trouve ke y a pas ke des points négatifs: un très très bon match pour Pauleta !
Lui qui revenait d´un Euro ou il avait été transparent, je trouve kil a bien assuré.
Ljuboja : invisible ! il avait pas d envie.
Fiorèse : énorme, tout le temps en train de travailler sur son coté sans jamais rien laché.
En défense, Yepes et PFF ne se comprennent pas ! On a l impression ke c PFF ki a vraiment des pbs parce ke le match de Yepes était bon.

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
08 août 2004 à 23:00:12

gt au stade et j sui pa decor du tt ac toi, ljuboja a ete bon, il a bien combiné ac rothen, qui lui meme a fai une bone premiere mi temp, cisse tre bon a la recuperation, m´bami quelques prob de relance, pff en gro c presk nimporte koi, armand capable du meilleur comme du pire, un peu comme mendy d´ailleur sur le 2e but et sur la touche. pauleta tres bon, ibisevic on a pa vu gran chose car il est entre a la fin et fo etre onete paris a la fin du match ne touchai pa une bille, cela di il a fai quelques trucs simpa, un pe comme benachour d´ailleur. voila a pe pres ce kil y avai a retenir du match

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
08 août 2004 à 23:01:33

gt juste en face du but rennai a la premiere mi temp et je t´assure ljuboja bougeai bcp et pesai pa mal sur la defense, pa come un certain reinaldo, quel boulet sur ce match...

chinouille
chinouille
Niveau 3
08 août 2004 à 23:10:19

remarqe fo ptetr mieu ki touche le fond pour 1er match comme ca vayd serre la ceinture a tout le monde de suite et ca devrait mieu par la suite

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 août 2004 à 00:01:10

je croit que ce que l´on a vu ce samedi a Rennes c une equipe qui manque de cohesion...il faut encore quelque match a cette equipe pour jouer en equipe...!!!!
on est pas encore au top physiquement et tactiquement non plus....
alors soyons patient, pour l´instant´ et on en saura bcq plus samedi 14 au Parc!! :ok:

HellJo
HellJo
Niveau 7
09 août 2004 à 08:00:04

:up:

La vidéo du moment